Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 3

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Mercredi 05 Août 2009 17:52

Fergusson est le plus grand entraineurs de tout les temps avec Guardiola, déjà il a l'art de faire marcher des tout jeunes
joueurs (C.Ronaldo, Macheda, et peut être Obertan... et aussi Gigs) et il est fidèle à son club il est resté quand même
23 ans et en gagnant pratiquement tout ( Champion's league, championat, coupe d'angleterre....).
Pour moi c'est un grand entraineur a respecter.
Et tu sais la défense de Manchester c'est du béton avec déjà la charnière central Ferdinand-Vidic......
et puis Liverpool, ils sont pas terrible a pars leur champion's league en 2005, ils n'ont rien gagnée....
et sans gerrard et torres, liverpool c'est 0 ( maintenant que arbeloa et xabi alonzo sont parti pour le real)
même si je suis un supporter de arsenal en premier league, Manchester explose quand même liverpool.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 05 Août 2009 18:07

Houla, attention, ne critique pas liverpool, tu te rends pas compte, y a des gars ici qui ne vont pas en dormir des nuits !!! Quand tu vois ce qu'une déclaration de Ferusson peut faire...
Bon allez, trêve de plaisanterie, arrêtez de vous prendre au sérieux les gars, Liverpool a fait un mauvais recrutement, il faut bien l'avouer, ils ne seront certainement hyper compétitif la saison à venir mais c'est pas grâve, on se doute bien que Benitez saura rebondir !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Août 2009 18:12

Citation de Mark-Feint :
Liverpool, ils sont pas terrible a pars leur champion's league en 2005, ils n'ont rien gagnée....
et sans gerrard et torres, liverpool c'est 0 ( maintenant que arbeloa et xabi alonzo sont parti pour le real)

Gerrard et Torres ont été blessés de nombreuses fois la saison dernière, et Liverpool finit 2e du championnat c'est pas mal. Et je vais te dire une chose, c'est quoi Manchester sans Ronaldo et Tevez? Pas grand chose à mon avis, et regarde leur mercato: Obertan de Lorient, un équatorien que personne ne connait et Owen, qui jouait à Newcastle et qui est relégué en 2e division! On verra bien ce que ça vaudra, mais en tout cas Liverpool n'a pas perdu deux de ses meilleurs joueurs contrairement à Manchester!
Citation de Mark-Feint :
je suis un supporter de arsenal en premier league
Ben en tout cas, c'est pas les Gunners qui risquent d'inquiéter Manchester crois moi!

Citation de Mark-Feint :
Manchester explose quand même liverpool.
On voit que t'as pas regardé Canal+ Sport hier soir! T'aurais vu la raclée que Liverpool a mis à Manchester à Old Trafford: 1-4! Et en plus, Torres était blessé à la cheville, mais il a tout de même mis un but en prenant Vidic de vitesse!

Mercredi 05 Août 2009 18:16

Moi, je dis : VIVE le Rugby ! Au moins là, les supporters des différentes équipes se respectent...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Août 2009 18:27

Citation de rodjack :
Moi, je dis : VIVE le Rugby ! Au moins là, les supporters des différentes équipes se respectent...


Émoticône

Quand je pense qu'on me traitait de hooligan quand je disais être pour l'OM... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 05 Août 2009 18:43

Citation de Mark-Feint :
Fergusson est le plus grand entraineurs de tout les temps avec Guardiola, déjà il a l'art de faire marcher des tout jeunes
joueurs (C.Ronaldo, Macheda, et peut être Obertan... et aussi Gigs) et il est fidèle à son club il est resté quand même
23 ans et en gagnant pratiquement tout ( Champion's league, championat, coupe d'angleterre....).
Pour moi c'est un grand entraineur a respecter.
Et tu sais la défense de Manchester c'est du béton avec déjà la charnière central Ferdinand-Vidic......
et puis Liverpool, ils sont pas terrible a pars leur champion's league en 2005, ils n'ont rien gagnée....
et sans gerrard et torres, liverpool c'est 0 ( maintenant que arbeloa et xabi alonzo sont parti pour le real)
même si je suis un supporter de arsenal en premier league, Manchester explose quand même liverpool.


Tout les joueurs que tu citent ont coutés au moins 20m de livres, c'est facile de gagner avec de la thunes.
Ferdinand est le défenseur le plus cher de l'histoire de la 1ere league, ronaldo a couté 17m ... il ne sort pas des joueurs, il les fait jouer ensemble.Les joueurs récents formés à man U sont ridicules et mauvais, o'shea ...je respecte scholes et giggs, enfin je les supporte...
et manchester sans ronaldo et tevez, c'est bien pire que liverpool sans gerrard et torres, c'est carrément le néant.Vous allez le voir cette saison.
Liverpool est le club le plus titré d'Angleterre.
Et ils n'ont pas fait un mauvais recrutement:ils ont vendu arbeloa, pris Jonhson qui est au moins aussi, perdu Alonso mais ils vont prendre un remplaçant de grand talent j'en suis sur.
le meilleur recutement de liverpool, ce serait un bon kiné pour que gerrard et torres puissent jouer ensemble, 2.15/matchs lorsqu'ils sont sur le terrain...

Mercredi 05 Août 2009 20:53

Je peut rajouter nani 25m, Anderson 30, rooney 30, berbatov 40, vidic 15, evra 12, hargreaves 24 ...
bref.

2.15points/matchs*

Mercredi 05 Août 2009 21:26

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
Liverpool, ils sont pas terrible a pars leur champion's league en 2005, ils n'ont rien gagnée....
et sans gerrard et torres, liverpool c'est 0 ( maintenant que arbeloa et xabi alonzo sont parti pour le real)

Gerrard et Torres ont été blessés de nombreuses fois la saison dernière, et Liverpool finit 2e du championnat c'est pas mal. Et je vais te dire une chose, c'est quoi Manchester sans Ronaldo et Tevez? Pas grand chose à mon avis, et regarde leur mercato: Obertan de Lorient, un équatorien que personne ne connait et Owen, qui jouait à Newcastle et qui est relégué en 2e division! On verra bien ce que ça vaudra, mais en tout cas Liverpool n'a pas perdu deux de ses meilleurs joueurs contrairement à Manchester!
Citation de Mark-Feint :
je suis un supporter de arsenal en premier league
Ben en tout cas, c'est pas les Gunners qui risquent d'inquiéter Manchester crois moi!

Citation de Mark-Feint :
Manchester explose quand même liverpool.
On voit que t'as pas regardé Canal+ Sport hier soir! T'aurais vu la raclée que Liverpool a mis à Manchester à Old Trafford: 1-4! Et en plus, Torres était blessé à la cheville, mais il a tout de même mis un but en prenant Vidic de vitesse!

Un match amical....... ( déjà j'ai vu le match sur une chaîne arabe)
lol c'est même pas un match officiel c'est des matchs don des joueurs qui ont déjà leur places ne jouent pas à fond....
et aussi tevez n'est pas un titlaire indiscutable comparé a C.Ronaldo qui lui était un titulaire indiscutable
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 21:29 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 05 Août 2009 21:35

Hein?
c'est surement la redif' de la journée de championnat, où Liverpool après avoir pris un but sur un peno inexistant, a mis 4 buts à man U, à Old trafford ...
Liverpool ne joue pas des matchs amicaux contre ses rivaux, on est pas en France là ...

Mercredi 05 Août 2009 22:23

Liverpool vient de gagner 2-0 en amical contre les norvégiens de Lyn. Voronin et N'Gog ont marqué pour les Reds, mais Albert Riera s'est blessé...

Mercredi 05 Août 2009 22:32

Ah? je suis presque content, ils vont peut être lâcher les 30millions pour david Silva ... Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 11:46

Citation de Bapt EMV :
Liverpool vient de gagner 2-0 en amical contre les norvégiens de Lyn. Voronin et N'Gog ont marqué pour les Reds, mais Albert Riera s'est blessé...

victoire logique.
et riera, je l'aime pas trop mais il est un peu utile au reds...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 16:53

Autre gros transfert possible concernant Liverpool: l'entraineur de Barcelone Pep Guardiola voudrait renforcer son effectif en faisant venir Javier Mascherano, le prix fixé par les Reds pour le transfert de l'argentin serait estimé à 50 millions d'euros...

Jeudi 06 Août 2009 21:14

Et pourquoi personne n'a parlé d'un match amical Espanyol barcelonne-Liverpool?? MDR MDR
magnifique voila le VRAI NIVEAU de liverpool :P MDRRire
un résumé tout beau=>

mdr
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 21:17

Gerrard a tiré deux fois sur les montants, et c'est un match de préparation alors perso je m'en fous un peu!

Jeudi 06 Août 2009 21:22

Regarde ça Mark-Feint: http://www.youtube.com/watch?v=rSiS3pEleuI

Jeudi 06 Août 2009 21:25



je l'insère pour qu'on puisse bien la voir ... et ce n'est pas un match amical, où le club qui recevait inaugurait son stade.

Jeudi 06 Août 2009 21:25

Bapt qu'est-ce que tu fous ? MDR

http://www.tennis-de-table.com/chat/
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 21:40

Citation de Bapt EMV :

lol je résumé les buts:
le but de manchester: but sur péno normal car vrai faute du gardien donc but nomal
le 1er but de liverpool: gros connerie défensifs de vidic donc vieux but
2ème but de liverpool: but sur pénaltie par une faute de evra donc but normal
3ème but: but sur coup franc et en + ils sont a 10 MU but normal certes mais un gros avantage pour liverpool.....
4ème but de liverpool: dégagement du gardien mais comme la défense est magnifique.... je te laisse savourer le but pour moi vieux but.

Normalement certes c'est victoires de liverpool mais normalement 2 buts 1 si ils été pas a 10 et aussi grâce a la défense...
mais cette saison MU vont écraser liverpool.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 21:45

Citation de joffrey :


je l'insère pour qu'on puisse bien la voir ... et ce n'est pas un match amical, où le club qui recevait inaugurait son stade.

sa fait 6 mois ( donc longtemps) que le match s'est fait et vous bavez toujours sur ce match? mdr
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport