Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 36

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Lundi 19 Avril 2010 06:04

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Défaite d'Arsenal 3-2 face à Wigan, alors qu'il menait 0-2 jusqu'à la 80e minute!
Mais Wenger a fait des choix de titularisation douteux, notamment avec Fabianski dans les goals et le jeune Eastmond (19 ans).

Le titre semble s'éloigner pour Arsenal


Il ne mérite absolument pas d'être champions de toute manière. Le titre, il doit revenir à Manchester United ou Chelsea.


J'espere que ce sera Manchester.

Lundi 19 Avril 2010 13:03

Citation de psgbenji :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Défaite d'Arsenal 3-2 face à Wigan, alors qu'il menait 0-2 jusqu'à la 80e minute!
Mais Wenger a fait des choix de titularisation douteux, notamment avec Fabianski dans les goals et le jeune Eastmond (19 ans).

Le titre semble s'éloigner pour Arsenal


Il ne mérite absolument pas d'être champions de toute manière. Le titre, il doit revenir à Manchester United ou Chelsea.


J'espere que ce sera Manchester.



Moi, j'espère que ce sera Chelsea et Manchester City pour la 4ème place.

Samedi 24 Avril 2010 08:19

Encore 3 journées de championnat, beaucoup de suspense en haut du tableau pour le titre et pour la 4e place: aujourd'hui, Manchester United accueille Tottenham et Arsenal reçoit Manchester City. Demain Chelsea reçoit Stoke. Chelsea va-t-il conserver son petit point d'avance ?

Samedi 24 Avril 2010 10:04

Dans le bas du tableau également!
Portsmouth est déjà descend mais les clubs à partir de la 14e place ont mathématiquement le risque d'être relégué, même si Bolton, Wigan et les Wolves semblent s'être en partie sauver. Il reste un doute sur West Ham, qui est à seulement 3 et 4 points de Hull et Burnley!

Et pour la Premiership, après des saisons catastrophiques en Premier League, c'est les grands retours de Newcastle et West Brom! Le 3e club sera connu après les barrages!

Samedi 24 Avril 2010 15:56

Victoire de MAN U 3 buts à 1 face à Tottenham.

Samedi 24 Avril 2010 16:33

Citation de nasri58 :
Victoire de MAN U 3 buts à 1 face à Tottenham.


Je suis bien content pour MAN U. Vu que Tottenham a perdu, MAN C a le droit à l'erreur.

Samedi 01 Mai 2010 08:12

Duel très intéressant pour la 4e place aujourd'hui entre Manchester City et Aston Villa. Sinon le choc aura lieu demain entre Liverpool et Chelsea, ça sera sûrement très dur pour Liverpool qui jouera sans Fernando Torres et qui a joué 120 minutes en Europa League jeudi soir.

Samedi 01 Mai 2010 16:41

kuyt joue bien en ce moment tout comme babel mais c'est vrai que l'europa league les a crevé!

Samedi 01 Mai 2010 19:21

Il faut titulariser Aquilani aussi!!!
Il a fait un excellent match jeudi!

Samedi 01 Mai 2010 19:27

Citation de Romainizz :
Il faut titulariser Aquilani aussi!!!
Il a fait un excellent match jeudi!
Entièrement d'accord avec toi, je crois que lors du dernier match de championnat à Burnley il a fait 3 passes décisives. Pas mal quand même. Et il a maqrué jeudi en EL même si Liverpool s'est fait éliminé. En tout cas je le préfère à Lucas.

Samedi 01 Mai 2010 19:30

Tenez, voilà une preuve sur la haine entre Liverpool et Manchester United: j'ai entendu dire, d'après un sondage, que 48% des supporters de Liverpool souhaiteraient voir leur équipe préférée perdre contre Chelsea demain pour empêcher Manchester United d'être champion d'Angleterre...

Samedi 01 Mai 2010 19:36

Citation de Bapt EMV :
Tenez, voilà une preuve sur la haine entre Liverpool et Manchester United: j'ai entendu dire, d'après un sondage, que 48% des supporters de Liverpool souhaiteraient voir leur équipe préférée perdre contre Chelsea demain pour empêcher Manchester United d'être champion d'Angleterre...
ouf quand meme!

Dimanche 02 Mai 2010 15:28

1-0 à la mi-temps pour Chelsea à Liverpool, énorme erreur de Gerrard qui a délivré une vraie passe décisive à Drogba...

Dimanche 02 Mai 2010 16:32

Citation de Bapt EMV :
1-0 à la mi-temps pour Chelsea à Liverpool, énorme erreur de Gerrard qui a délivré une vraie passe décisive à Drogba...
score final 2-0 pour chelsea! peut etre que steven gerrard a fait expres sa boulette pour empecher mu d'etre champion comme tu le disais avant! MDR

Lundi 03 Mai 2010 21:31

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
1-0 à la mi-temps pour Chelsea à Liverpool, énorme erreur de Gerrard qui a délivré une vraie passe décisive à Drogba...
score final 2-0 pour chelsea! peut etre que steven gerrard a fait expres sa boulette pour empecher mu d'etre champion comme tu le disais avant! MDR


Franchement, je ne sais pas. Liverpool risque de ne jouer aucune coupe européenne en 2010-2011. Si Gerrard l'a fait exprès, c'est vraiment stupide de sa part.

Mardi 04 Mai 2010 14:26

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
1-0 à la mi-temps pour Chelsea à Liverpool, énorme erreur de Gerrard qui a délivré une vraie passe décisive à Drogba...
score final 2-0 pour chelsea! peut etre que steven gerrard a fait expres sa boulette pour empecher mu d'etre champion comme tu le disais avant! MDR


Franchement, je ne sais pas. Liverpool risque de ne jouer aucune coupe européenne en 2010-2011. Si Gerrard l'a fait exprès, c'est vraiment stupide de sa part.
Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès, ça m'étonnerait fortement de sa part... Mais Liverpool jouera peut-être l'EL même en finissant 7e, car la finale de la Cup oppose Portsmouth à Chelsea. Si Chelsea gagne, je pense que le 7e obtiendra le billet pour l'EL vu que Chelsea ira en LDC. Par contre, si Portsmouth gagne, je ne sais pas car j'ai cru comprendre que Portsmouth ne s'inscrirait pas pour l'EL...

Mardi 04 Mai 2010 17:29

C'est pas sur pour Portsmouth c'est parce qu'ils ont des probléme d'argent ils vont peut etre etre relègué en 2eme division... Donc si c'est ca c'est Liverpool en EL

Mercredi 05 Mai 2010 19:25

Citation de alex67 :
C'est pas sur pour Portsmouth c'est parce qu'ils ont des probléme d'argent ils vont peut etre etre relègué en 2eme division... Donc si c'est ca c'est Liverpool en EL
ils sont en deuxieme division offciellement!

Mercredi 05 Mai 2010 19:33

Même s'ils gagnent la Cup, Portsmouth ne pourra pas aller en Europa League il me semble.
Parce qu'il faut obtenir la "licence européenne", ce qui induit une situation financière stable, ce que n'a pas Portsmouth
Donc, "logiquement", le 7e en Angleterre pourrait être européen

Même si je peux me tromper, je ne pense quand même pas que Portsmouth va déranger Chelsea, vu leur état de forme!

Dimanche 09 Mai 2010 20:49

Et voilà, la Premier League est désormias terminée ! Chelsea est donc champion d'Angleterre 2009-2010 devant Manchester United et Arsenal. Chelsea pourrait même faire un triplé car il leur reste encore la finale de Cup contre Portsmouth.
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport