Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 12

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Dimanche 16 Août 2009 18:38

certes oui et encore le but de liverpool sur pénaltie et ils se font dominé globalement.....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 18:40

tené voila un site où vous voyez tout les match de foot en direct Clin d'oeil
c'est www.chabka.com Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 18:43 par Mark-Feint

Dimanche 16 Août 2009 18:43

Citation de Mark-Feint :
lol belle journée liverpool perd :P MDR
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

Dimanche 16 Août 2009 19:02

Citation de Bapt EMV :
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

tué Clin d'oeil

Sinon perso je m'en balance pas mal, de toute façon je sais qu'il seront dans les 4 premiers, je dis juste ça parce que les supporters Reds sont trop nombreux ici. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Août 2009 19:03

fini et vicoire de TOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNHHHHHHHAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
une super journée arsenal premier et liverpool perdRire

Dimanche 16 Août 2009 19:03

Dégouté :s
Mais qu'est ce qu'ils ont mal joué!
Insua est bon mais trop jeune, il faut prendre un back gauche avec de l'expérience!
Babel, grosse erreur de l'aligner, il a rien foutu le gamin, comme d'habitude presque!
Lucas s'en est pas trop mal tiré mais il apporte pas grand chose au niveau offensif!
Et Torres est bien souvent seul devant, il ne peut pas faire le poids tout seul contre une défense!

Récapitulons :
Il faut un back gauche
Un milieu gauche
Et un attaquant

Et là, Liverpool pourra commencer à être compétitif!

Dimanche 16 Août 2009 19:51

Pfff, ça ma bien saoulait ce match ... tottenham c'est vraiment qu'une bande de grosses brutes, l'arbitre n'ose pas sifflé péno alors que Voronin se fait démonter etc ... et puis il faut être honnête, les reds n'y étaient pas.
En defense, Jonhson excellent, la paire de centraux avait bien commencé avant le coup de boule de carragher, qui voit skretl mais qui fonce quand même, insua est un très bon contreur mais défensivement, il n'est pas très costaud.
Au milieu, Lucas souffre de la comparaison avec Alonso, mais il a été bon sur ce match, mascherano a passé trop de temps à discuter mais a bien fait son boulot.
Babel c'est vraiment un quiche, david Silva on t'attend! Kuyt assez bon, gros abattage, mais manque de réussite offensive.
Et là où ça craint vraiment, gerrard, vraiment moyen, pas assez haut, pas assez vif, lent, empatté ... a souffert physiquement face aux brutes de la défense de tottenham et Torres, n'a pas su tenir le ballon devant, quelques bonnes accélérations mais aucune occas' franches à part une tète à coté.
Un match décevant de nos reds qui auraient du prouver leur supériorité technique face à une équipe de tottenham qui reste une équipe pas très doué, mais très travailleuse.
Arbitre franchement moyen, arbitrage maison on va dire ...

Lundi 17 Août 2009 11:04

Dixit http://www.eurosport.fr/

Citation de http://www.eurosport.fr/ :
#
# LIVERPOOL PREPARE SA DEFENSE : Selon la presse anglaise, Liverpool préparerait une offre de 13 millions d'euros pour le défenseur de 24 ans de l'Athletic Bilbao, Fernando Amorebieta. Par ailleurs, les Reds travaillent sur plusieurs dossiers afin de renforcer sa défense centrale : Pape Diakhaté (Dynamo Kiev), Brede Hangeland (Fulham) et Michael Turner (Hull City).

Lundi 17 Août 2009 11:09

Mais pourquoi des arrières centraux ? il faut un arrière gauche solide (aurelio trop fragile physiquement et Insua trop foufou) et un milieu gauche du niveau international (Riera, faut pas dec', Babel ...)! sinon, le reste est nickel, surtout qu'en défense central, l'espagnol Alaya m'a fait très bonne impression quand il est rentré, gros jeu de tète, physique énorme, rapide etc ... et on a Agger sur le banc, ça fait deja 4 joueurs de très haut niveau pour 2 postes, ça suffit ...

Lundi 17 Août 2009 11:21

Comme arrière gauche y'a aussi Dossena qu'à l'air pas trop mal. Et comme milieu gauche c'est vrai que Babel est pas génial, pour moi, Riera joue mieux. Ou Benitez aurait pu mettre Kuyt milieu gauche et Benayoun à droite hier.

Lundi 17 Août 2009 11:24

C'est plutôt Manchester United qui aurait besoin de défenseurs, Ferdinand, Vidic, Evans et Rafael sont blessés...

Lundi 17 Août 2009 11:36

Citation de Bapt EMV :
Comme arrière gauche y'a aussi Dossena qu'à l'air pas trop mal. Et comme milieu gauche c'est vrai que Babel est pas génial, pour moi, Riera joue mieux. Ou Benitez aurait pu mettre Kuyt milieu gauche et Benayoun à droite hier.

Dossena va partir pour l'Italie, avant la fin du mois en principe, mais ce n'est pas suffisant pour prétendre à mieux en championnat de toute façon.Il faut un vrai bon joueur à ce poste, pas un second couteaux ...

Mardi 18 Août 2009 11:46

Apparement, Dossena souhaite rester à Liverpool cette saison...

Mardi 18 Août 2009 11:59

Ce soir, 2 matches avancés de la 2e journée avec Sunderland-Chelsea et Wigan-Wolverhampton Wanderers.

Mardi 18 Août 2009 13:53

Citation de Bapt EMV :
Ce soir, 2 matches avancés de la 2e journée avec Sunderland-Chelsea et Wigan-Wolverhampton Wanderers.

Pour les Belges, il y a un choc anglo-ecossais ce soir sur Club RTL
Celtic-Arsenal
Ca promet une belle rencontre!

(Pour les Français, ça passe sur Canal+ sport)

Mardi 18 Août 2009 14:08

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :

Pour les Belges, il y a un choc anglo-ecossais ce soir sur Club RTL
Celtic-Arsenal
Ca promet une belle rencontre!

(Pour les Français, ça passe sur Canal+ sport)

a oui ya aussi demain lyon en ligue des champions face a anderlecht!!
alez anderlecht!

Mardi 18 Août 2009 21:42

Chelsea perd 1-0 à Sunderland à la mi-temps! Est-ce qu'ils vont revenir comme contre Hull City?

Mardi 18 Août 2009 21:42

Émoticône
Résultats du soir en Premier League à la mi-temps

Sunderland 1 - 0 Chelsea
Wigan Athletic 0 - 1 Wolverhampton Wanderers

2 surprises, espérons que ça se maintienne (surtout pour Chelsea!)

Mercredi 19 Août 2009 08:52

Victoire de Chelsea 3-1...

Mercredi 19 Août 2009 08:54

Ouais, tu m'as fait une fausse joie romain...
d'ailleurs c'est marrant, mais chelsea a pris l'avantage sur un péno ... moi, je dis ça je dis rien Émoticône mais c'est toujours les mêmes ...
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport