Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 13

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Mercredi 19 Août 2009 08:56

Wolverhampton s'est imposé à Wigan 0-1 hier, belle victoire du promu!

Mercredi 19 Août 2009 08:59

Ce soir, 4 matches au programme de la 2e journée: Birmingham City-Portsmouth, Burnley-Manchester United, Hull City-Tottenham et bien sûr Liverpool-Stoke City.

Mercredi 19 Août 2009 09:44

Citation de joffrey :
Ouais, tu m'as fait une fausse joie romain...
d'ailleurs c'est marrant, mais chelsea a pris l'avantage sur un péno ... moi, je dis ça je dis rien Émoticône mais c'est toujours les mêmes ...

Arf, désolé, mais j'arrive pas à ne pas me réjouir quand Chelsea (ou ManUtd ou Arsenal tant qu'on y est) perd!

Mais sinon, dilemme ce soir pour moi
Regarder Lyon-Anderlecht confortablement installé dans mon fauteuil avec image numérique et écran plasma?
Ou regarder Liverpool-Stoke mal installé sur une chaise d'ordi avec une image de merde qui se coupe de temps en temps?
Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 12:15

Regarde liverpool Émoticône Pour moi, c'est tout vu, 1er match à Anfield en plus ...

Mercredi 19 Août 2009 12:17

Citation de joffrey :
Regarde liverpool Émoticône Pour moi, c'est tout vu, 1er match à Anfield en plus ...

Mouais, je combinerais les deux alors!

Mercredi 19 Août 2009 12:39

super match de arsenal hier en champion's league 2-0 au celtic Content
et ce soir il y a encore de la ligue des champions et je voudrais savoir si lyon-anderlecht
serai diffusé sur TF1 en france??
et allez Anderlecht!!!!!
j'espère que boussoufa ( maroc en force!!!) va mettre la misère au lyonnais avec biglia!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 19 Août 2009 12:44

Citation de Mark-Feint :
et ce soir il y a encore de la ligue des champions et je voudrais savoir si lyon-anderlecht
et allez Anderlecht!!!!!
j'espère que boussoufa ( maroc en force!!!) va mettre la misère au lyonnais avec biglia!!

Il sera diffusé sur Canal+
Et pour Arsenal, que de la chance!
J'ai plus été emballé par les contres du Celtic, malgré leur maladresse devant les buts

Mercredi 19 Août 2009 12:49

Citation de Romainizz :
Citation de Mark-Feint :
et allez Anderlecht!!!!!

J'ai plus été emballé par les contres du Celtic, malgré leur maladresse devant les buts

putin les salo!
aussi si une équipe joue que en contre, sa veut dire que arsenal dominait....

Mercredi 19 Août 2009 12:59

Arsenal a mis deux buts de merde, le but de gallas .... faut pas déconner, c'est digne de pippo Inzaghi ...

Je me suis fais plaisir en allant voir Caen/Dijon ... Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 14:16

Citation de joffrey :
Arsenal a mis deux buts de merde, le but de gallas .... faut pas déconner, c'est digne de pippo Inzaghi ...

Je me suis fais plaisir en allant voir Caen/Dijon ... Émoticône

oh j'ai horreur du stade malherbe de caen....
et ce soir allez anderlecht avec aussi plein de blessés coté lyonnais MDR

Mercredi 19 Août 2009 15:28

Citation de Mark-Feint :
Citation de Romainizz :
Citation de Mark-Feint :
et allez Anderlecht!!!!!

putin les salo!
aussi si une équipe joue que en contre, sa veut dire que arsenal dominait....

Mais si Arsenal dominait tellement, ils auraient dû en marquer plus alors Clin d'oeil
Sinon, le Celtic a brûlé la corde par les des bouts également en étant aussi maladroit devant le but
Et je tiens à souligner que Vermaelen a fait un excellent match et que j'espère que la paire Vermaelen-Van Buyten en équipe de Belgique sera magique!

Et nous, Belgique, on a de la chance puisque le groupe RTL Belgique (une chaine privée dispo sur le câble) détient les droits pour la CL et que la RTBF (chaine publique) détient les droits de l'Europa League (nouvelle coupe UEFA)
Et en plus, ils ne doivent pas faire un choix, comme sur TF1, entre le match du mardi et du mercredi, puisque Club RTL les diffuse tous les deux et en plus, on a droit aux résumés des autres matches

Mais par contre, pour regarder le championnat belge sans être abonné à Belgacom TV, à part aller au stade ou l'écouter à la radio, il n'y a pas beaucoup de solutions!

Mercredi 19 Août 2009 16:10

Un accord est tombé entre le Barça et Arsenal pour Fabregas
Si Arsenal perd contre le Celtic par 3 buts d'écarts ou à la fin des prolongations, ce qui signifierait qu'ils seraient éliminés, Fabregas serait autorisé à partir au Barça! Dans le cas où Arsenal se qualifierait, le Barça devrait atteindre Juin 2010 et débourser 35 millions d'€

C'est le quotidien espagnol Mundo Deportivo qui affirmerait cela!

Mercredi 19 Août 2009 19:39

Bon en fait, je vais voir inglorious Bastards ce soir, j'aurais la surprise des résultats en rentrant ... Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 20:13

Voici la compo de Liverpool pour ce soir, Skrtel et Agger blessés, c'est le jeune Ayala qui prendra place aux côtés de Carragher

Reina, Insua, Johnson, Ayala, Carragher, Mascherano, Lucas, Benayoun, Kuyt, Gerrard, Torres.
Subs: Cavalieri, Dossena, Voronin, Riera, Ngog, Babel, Kelly.

Mercredi 19 Août 2009 21:17

Yeah! But del niño: Fernando Torres!!!

Mercredi 19 Août 2009 21:18

MU perd 1-0 à Burnley après 30 minutes de jeu!

Mercredi 19 Août 2009 21:29

Citation de Mark-Feint :
et allez Anderlecht!!!!!

Ils se font un peu démonter Anderlecht là! 3-0, quelle râclée!

Mercredi 19 Août 2009 21:29

Bon, je change de programme, si c'est déjà 4-0 pour Lyon avant la mi-temps Émoticône
J'espère que Liverpool et Burnley vont maintenir ces résultats, voire marquer plus de buts

Mercredi 19 Août 2009 21:31

J'aurais honte d'être belge en voyant Lyon-Anderlecht! Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 21:39

Citation de Bapt EMV :
J'aurais honte d'être belge en voyant Lyon-Anderlecht! Émoticône

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Cela ne représente pas le vrai niveau bien sûr
Avec le Standard, ce sera 100 fois mieux
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport