Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 8

Mercredi 02 Septembre 2009 20:31

Réunion de la sportive hier soir

Ca devient de plus en plus difficile de faire les poules et d'essayer de satisfaire toutes les demandes particulières, on a presque tout réussi à caser pour cette phase mais pas sur que ça puisse durer !!!

Mercredi 02 Septembre 2009 22:14

et quand les poules vont etre publier ?? histoire de savoir qui on joue en premier .... ( en D1)

Mercredi 02 Septembre 2009 22:16

Citation de nulix45 :

Ca devient de plus en plus difficile de faire les poules et d'essayer de satisfaire toutes les demandes particulières, on a presque tout réussi à caser pour cette phase mais pas sur que ça puisse durer !!!
Émoticône à la commission sportive de réussir à satisfaire tout le monde....
et désolé de vous faire des demandes particulières. Oui je fais parti des emmerdeurs Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 08:35

Citation de Filou45 :
Citation de nulix45 :

et désolé de vous faire des demandes particulières. Oui je fais parti des emmerdeurs Émoticône

Le problème, c'est que tout les clubs du loiret sont confrontés à la taille de leur salle qui ne permettent pas de faire jouer toutes les équipes en même temps à domicile comme toute les années il y a plus d'équipes il va y avoir un moment ou on ne pourra plus tout concilier

Jeudi 03 Septembre 2009 12:57

Citation de nulix45 :
Citation de Filou45 :
Citation de nulix45 :

Le problème, c'est que tout les clubs du loiret sont confrontés à la taille de leur salle qui ne permettent pas de faire jouer toutes les équipes en même temps à domicile comme toute les années il y a plus d'équipes il va y avoir un moment ou on ne pourra plus tout concilier

D'accord avec toi mais comment faire ?

Tu n'es pas sans savoir toi qui connaît bien le problème, que ce n'est pas nous ,association sportive qui gérons les différentes salles de notre ville et que beaucoup de contraintes sont là et qu'il faut faire avec. A SARAN il y a 26 sections et associations sportives pour trop peu de salles et la ville défend le sport autant qu'elle le peut.

Allons nous devoir limiter le nombre d'équipe et de ce fait le nombre de licenciés pour pouvoir continuer notre sport préféré ???
Moi je n'ai pas de solution valable à ce jour mais si quelqu'un a une ou des idées, qu'il n'hésite pas à écrire sur ce forum.

Jeudi 03 Septembre 2009 14:26

Citation de :

Merci tt45.
Effectivement il y a eu pas mal de visiteurs depuis le 50 000 ème.
Sinon, ce site est vraiment sympa à visiter.
J'espère que d'autres clubs à qui cela manque un peu suivront cet exemple.
Et j'ai été ravi de voir que le 50 000 ème visiteur était ce sympathique Manu.
Il rejoint désormais Saran, son club de coeur, après avoir fait moult progrès à Boiscommun!

Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
Citation de expresso :
Citation de crapaud 45 :

A noter que le site internet de l'USM SARAN tennis de table vient de fêter son 50000 visiteur depuis sa création il y a 8 ans.
Je vous convie a aller le voir!!!

Merci à Gratos Patos notre webmestre.....

Peux tu indiquer l'adresse du site STP? J'ai envie d'être le 50001ème visiteur!

ils en sont à 50167
mais ça t empeches pas d aller faire un saut...
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/laccueil.htm

Le 50 000è visiteur a été un ancien joueur de Boiscommun qui fait son grand retour au bercail cette année à Saran, à savoir le grand Manu Émoticône que carpo connait bien !
Citation de tt_45 :
Citation de expresso :
Citation de crapaud 45 :

A noter que le site internet de l'USM SARAN tennis de table vient de fêter son 50000 visiteur depuis sa création il y a 8 ans.
Je vous convie a aller le voir!!!

Merci à Gratos Patos notre webmestre.....

Peux tu indiquer l'adresse du site STP? J'ai envie d'être le 50001ème visiteur!

ils en sont à 50167
mais ça t empeches pas d aller faire un saut...
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/laccueil.htm

Jeudi 03 Septembre 2009 15:46

Etant donné que les poules ont visiblement été constituées mardi soir, est-ce quelqu'un est en possession de la poule de D1 pour qu'on puisse connaître l'ordre des matchs ? Merci par avance.

Jeudi 03 Septembre 2009 15:54

Ca sent le bon bout on a déjà les poules vétérans, bientôt celles qui nous intéressent.

Et c'est vrai que les problèmes de salles c'est ennuyeux et ceci à tout niveau, l'an passée, même en jouant à la Cigogne, on a failli être ennuyé pour une table à une soirée, dur dur en terme de place quand tu as quasiment toutes les équipes du club qui joue à domicile, c'est pas tout à fait le même problème mais bon je compatis pleinement

Jeudi 03 Septembre 2009 16:26

Citation de johan451 :
Etant donné que les poules ont visiblement été constituées mardi soir, est-ce quelqu'un est en possession de la poule de D1 pour qu'on puisse connaître l'ordre des matchs ? Merci par avance.

Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 16:31

la 1ère jounée vétéran est le 25/09, alors pourquoi mettre en ligne ces poules avant le champ. dep senior qui commence le 18/09....

Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 17:23

Citation de tt_45 :
la 1ère jounée vétéran est le 25/09, alors pourquoi mettre en ligne ces poules avant le champ. dep senior qui commence le 18/09....

Émoticône Émoticône

Salut TT_45,

La raison est très simple! En Vétérans, il n'y a que 8 poules et aucun club ne demande de requêtes.
En Seniors, il y a 21 poules et pleins de requêtes à traiter pour jouer soit le vendredi, soit le samedi, pas plus de X équipes en même temps dans la même salle et j'en passe...
C'est donc pour cette raison que les poules Vétérans sortent toujours avant les poules Seniors.
Pour infos, les poules Seniors ont été faites mardi soir. Tous les correspondants de clubs les ont reçu par mail pour vérification.
Normalement à partir de vendredi àprès-midi elles devront être en ligne sur le site du Comité (http://www.cd45tt.net) ou s'il y a des problèmes dès lundi de la semaine prochaine. Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 17:30

Citation de Nairolf :
Citation de tt_45 :

Émoticône Émoticône

Salut TT_45,

La raison est très simple! En Vétérans, il n'y a que 8 poules et aucun club ne demande de requêtes.
En Seniors, il y a 21 poules et pleins de requêtes à traiter pour jouer soit le vendredi, soit le samedi, pas plus de X équipes en même temps dans la même salle et j'en passe...
C'est donc pour cette raison que les poules Vétérans sortent toujours avant les poules Seniors.
Pour infos, les poules Seniors ont été faites mardi soir. Tous les correspondants de clubs les ont reçu par mail pour vérification.
Normalement à partir de vendredi àprès-midi elles devront être en ligne sur le site du Comité (http://www.cd45tt.net) ou s'il y a des problèmes dès lundi de la semaine prochaine. Émoticône

salut nairolf
Donc tu dis que les correspondants de club les ont reçu, (je crois savoir que le correspondant de sandillon n'a plus le meme mail ...j espère qu il t'as donné son nouveau...)

merci pour ces précisions et j ai hate de les voir en ligne
bon courage à toi

fabrice

en plus michel ets en panne de pc.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 17:38 par tt_45

Jeudi 03 Septembre 2009 21:05

bon bah on va attendre demain ou lundi pour voir les poules car elles peuvent etre encore modifier et ne sont donc pas définitives....

Vendredi 04 Septembre 2009 11:19

Poules officieuses sur le site de Cléry

http://cleryping.blogspot.com/

Vendredi 04 Septembre 2009 11:57

Citation de Jean-Philippe :

Merci Jean-Philippe, pour la D1, ça ne devrait pas changer à priori je pense. Notre calendrier est plutôt très intéressant avec notamment la réception de Sandillon et du Gazélec.

Vendredi 04 Septembre 2009 12:27

Citation de johan451 :
Citation de Jean-Philippe :

Merci Jean-Philippe, pour la D1, ça ne devrait pas changer à priori je pense. Notre calendrier est plutôt très intéressant avec notamment la réception de Sandillon et du Gazélec.

oui si ça change pas, on se taperait donnery qui est très costaud surtout si d anciens joueurs genre 45 ont repris....

pour vous effectivement c'est plutot favorable puisque vous y aller crescendo

bonne chance pour ce premier match johan

Vendredi 04 Septembre 2009 15:18

Les poules sont aussi dispos sur le site du comité, bon à vos pronostics pour la première phase poule par poule

Vendredi 04 Septembre 2009 15:53

Pour moi concernant la D1, les plus costaud car plus homogène sont le gazelc qui finira en tête de poule avec comme dauphin cléry qui ont une forte A
pour la 3ème place je vois bien soit Sandillon , soit donnery à moins que le cp Gatinais joue le jeu du renfort avec des joueurs de leur équipe 1 et dans ce cas , la poule deviendrait très indécise....

journee 1:
cp gatinais---gazelec orleans 08/12 (score inversé si Gatinais se renforce...)
neuville---chailly lorris 14/06
clery ---Puiseaux 17/03
sandillon----Donnery 10/10

voilà mes pronos pour la première journée de D1

Vendredi 04 Septembre 2009 15:55

Citation de tefeiri :
Les poules sont aussi dispos sur le site du comité, bon à vos pronostics pour la première phase poule par poule

Mes pronos D1 :

1er : Cléry
2ème : Gazélec
3ème : Sandillon
4ème : Donnery
5ème : Gâtinais 2
6ème : Chailly
7ème : Neuville
8ème : Puiseaux

Vendredi 04 Septembre 2009 15:57

Pronos journée 1 :

journee 1: