Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 9

Vendredi 04 Septembre 2009 18:10

bonjour a tous
hé bien voila j avais dit vendredi , c est fait .
message pour ecmu 6591 dommage on ne se rencontrera pas
bons matchs , bonne première phase .
y a t il des décus ? de toute facon maitenant on a plus le choix
bon , maitenant les pronostics , passons .......et disons plutot
que les meilleurs gagnent . en espérant avec un esprit sportif.
en ce qui nous concernent hummmmmmmmmmm pas facile ,
mais on va se battre pour la montée , parole de scout Rire .
a+

Samedi 05 Septembre 2009 10:09

Citation de carpo :
bonjour a tous
hé bien voila j avais dit vendredi , c est fait .
message pour ecmu 6591 dommage on ne se rencontrera pas
bons matchs , bonne première phase .
y a t il des décus ? de toute facon maitenant on a plus le choix
bon , maitenant les pronostics , passons .......et disons plutot
que les meilleurs gagnent . en espérant avec un esprit sportif.
en ce qui nous concernent hummmmmmmmmmm pas facile ,
mais on va se battre pour la montée , parole de scout Rire .
a+

et oui helas nous ne nous rencontrerons pas sur cette phase
ils ne nous restent que deux solutions soit la 2eme phase en d2 ou alors la d1
totoph

Samedi 05 Septembre 2009 11:57

SALUT ECMU6591
voyons ecmu6591..........on avait déja prévu de monter en d1
c est la seule solution de se rencontrer, pour cela
il va falloir devenir des guerriers de la 6ème
dimension Rire je te laisse faire le coaching pour
ton équipe moi mon capitaine a déja l étoffe et le
physique du guerrier . a+

Samedi 05 Septembre 2009 14:02

Pour cléry 2, je pense que la poule de D3 est a notre portée.

Pour les joueurs de D2, quel est le niveau en D2, compos types si vous avez ?

Samedi 05 Septembre 2009 17:51

Citation de xper :
Pour cléry 2, je pense que la poule de D3 est a notre portée.

Pour les joueurs de D2, quel est le niveau en D2, compos types si vous avez ?

Hé hé,...... Ambitieux les gars de Cléry!!!! Attention vous n'êtes pas tout seuls sur les rangs!!!!!

Samedi 05 Septembre 2009 19:36

Non c était juste pour voir si on pouvait jouer le maintient en deuxième phase!Rire
il faut déjà termines premier en d1,d3,voir plus ...
et puis on verra en deuxième phase si on peux faire quelques choses

Samedi 05 Septembre 2009 20:28

Non mais je plaisante. Avec vos nouvelles recrues vous pouvez aisément viser les deux montées mais je pense que la D1 va être très surprenante et qu'il y a beaucoup de possibilités.

Concernant la D3 vous avez Sandillon qui risque de vous gêner dans vos ambitions. Mais c'est ça le sport!!!!!!!!!

Samedi 05 Septembre 2009 23:34

Tu as raison mon cher crapaud45, je pense que Sandillon sera l' équipe la plus dure a battre, cependant nous avons l' avantage de les recevoir. ( et en plus il commencera a faire froid dans notre cher gymnase)

Pour la D1 je pense qu' effectivement il va y avoir des surprises, bonnes je l' espère pour nous, mais comme Johan est un pronostiqueur d' un excellent niveau je me fais pas trop de soucis pour eux.

Et pour les nouvelles recrues, il faudra attendre un peu....

Ce qui nous motive c' est que le gymnase commence a être trop petit pour les entrainements! et c'est vrai en plus ca!

Petit tournoi interne demain matin et inscriptions pour cette nouvelle saison, peut être des nouveaux joueurs qui sait !

Dimanche 06 Septembre 2009 11:28

Citation de xper :
Tu as raison mon cher crapaud45, je pense que Sandillon sera l' équipe la plus dure a battre, cependant nous avons l' avantage de les recevoir. ( et en plus il commencera a faire froid dans notre cher gymnase)

Pour la D1 je pense qu' effectivement il va y avoir des surprises, bonnes je l' espère pour nous, mais comme Johan est un pronostiqueur d' un excellent niveau je me fais pas trop de soucis pour eux.

Ce qui nous motive c' est que le gymnase commence a être trop petit pour les entrainements! et c'est vrai en plus ca!

Petit tournoi interne demain matin et inscriptions pour cette nouvelle saison, peut être des nouveaux joueurs qui sait !

la D3 de sandillon n'a rien à voir avec le niveau de la D3 de cléry....

le seul point positif est que c'est une équipe avec 3 joueurs de - de 18 ans et donc cela va progresser même si elle ne monte pas...

Dimanche 06 Septembre 2009 12:23

Pour le niveau D3, la première journée va etre riche en enseignement sur les compos.....

pour moi sandillon 2 peut jouer les troubles fêtes en poule B....De là à monter il y a un pas à franchir qui est immense,
il y a dans cette poule des teams qui me semble plus expérimentées et de niveau à jouer les premiers rôles donc wait and see ! !

Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 19:40

Citation de xper :

alors xper ce tournoi interne...ça a donné quoi ??

Dimanche 06 Septembre 2009 20:58

Citation de tt_45 :
Citation de xper :

alors xper ce tournoi interne...ça a donné quoi ??

La finale a opposé deux joueurs de l'équipe 2 et c'est Xper qui l'emporte devant tof1.

Lundi 07 Septembre 2009 05:17

bah alors et toi johan451 ? en tout cas ça annonce que les joueurs de D3 sont en forme...

Lundi 07 Septembre 2009 10:22

Citation de tt_45 :
bah alors et toi johan451 ? en tout cas ça annonce que les joueurs de D3 sont en forme...

Moi je suis venu pour l'apéro seulement Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 11:49

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :

Moi je suis venu pour l'apéro seulement Émoticône

hé bein je vois qu'on s'entraine pareil.....c'est du beau ça Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 20:53

Effectivement l équipe de d3 est très en forme a clery, 3 de ses joueurs dans le dernier carré. En tt cas très bonne matinée de ping avec un bon nombre de parties acharnées.

Et heuresement que Johan n est venu que pour l apéro car il est très en forme et j aurai eu bcp bcp bcp de mal a m imposer!

Attention adversaires les cleryquois sont chauds !Rire

Lundi 07 Septembre 2009 21:13

Citation de xper :
Effectivement l équipe de d3 est très en forme a clery, 3 de ses joueurs dans le dernier carré. En tt cas très bonne matinée de ping avec un bon nombre de parties acharnées.

Et heuresement que Johan n est venu que pour l apéro car il est très en forme et j aurai eu bcp bcp bcp de mal a m imposer!

Bien joué Xav, content de voir que tu retrouves toutes tes sensations à la table!
Grosse équipe de Cléry en D3 (15-12-11-10)

Lundi 07 Septembre 2009 21:30

Citation de jul4529 :
Citation de xper :

Bien joué Xav, content de voir que tu retrouves toutes tes sensations à la table!
Grosse équipe de Cléry en D3 (15-12-11-10)

et en D1, je nen parle meme pas si johan451 est en forme (à l 'apéro...)

votre club monte bien et vous le mériter, ça me fais plaizzz

Johan va falloir t'entrainer plus dur que ça car le 11/10 on a rendez vous ....Pour l'apéro chez vous Émoticône et juste avant, ça risque de batailler ferme à la table aussi (même si vous êtes devant au classement on n'enterrera pas la hache du guerrier Vert... Émoticône )

allez bon match à vous amis de Cléry

Lundi 07 Septembre 2009 21:40

Salut julien et oui ça revient tranquilement ! Nous avons une équipe sympa mais je suis sur que le classé 11 va terminer 13 sa saison et notre joker 10 va suivre le mouvement pour monter d un classement et quand a tof1 the wall c est du béton.

Je viendrai bientôt vous faire une visite a psj45 avec des munitions je suis bientot en vacances

Lundi 07 Septembre 2009 22:01

Citation de xper :
Salut julien et oui ça revient tranquilement ! Nous avons une équipe sympa mais je suis sur que le classé 11 va terminer 13 sa saison et notre joker 10 va suivre le mouvement pour monter d un classement et quand a tof1 the wall c est du béton.

Je viendrai bientôt vous faire une visite a psj45 avec des munitions je suis bientot en vacances

Tu passes quand tu veux à la salle, le jeudi "tout est permis". Attention on a un nouveau sol à PSJ45!
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes