Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 41

Vendredi 18 Décembre 2009 20:37

Citation de tof1 :
Citation de Kurt :
je n'ai rien contre Cléry (bien au contraire même) mais franchement je vois pas comment Clery 2 pourrait monter en D2 en 1ère phase ???

match serré certes, mais bon, match gagné par Ingré tout de même...

vous aurez le titre de D3 en 2ème phase ! et ca ne sera que mérite pour vous !

si kurt logiquement nous montons aussi ç"est la commission qui decide ,j'explique le raisonnement
aucune équipe de r3 ne descent
2 équipes montent en r3 clery 1 et sandillon1,1équipe descent en d2 neuville(3 places à prendre pour faire 8)
en d2 ,3 équipes montent vienne ,gien et la chapelle meilleur 2eme,ping st jean5 et semoy 2 descendent en d3(donc 5 places à prendre en d2 pour faire 16(neuville,ingré 5,st cyr 5,smoc 1,et cléry 2 meilleur 2 eme)enfin c'est la commission qui décide


ah ok d'acc !
bah écoute, je n'étais pas au fait de tout ca mais bon si c'est bien le cas, félicitations à vous alors !
et puis très franchement, vu votre équipe, c'est plutot logique !
bravo et bonnes fêtes a tous !

Vendredi 18 Décembre 2009 21:09

Kurt

je ne te felicite pas car à cette heure, meme vu le temps, tu devrais travailler ta défense ......

pour notre R1 il nous faut un defenseur..............

Bonnes fetes de fin d'année

ED Émoticône
Le plus difficile c'est la concentration

Vendredi 18 Décembre 2009 21:41

Alors a l aube de cette nouvelle annee
j envoie un message a l ensemble de foromeur
moi qui suis un nouveau foromeur j aimerais avoir l ensemble des pronostics de cette seconde phase
j avoue que si une personne me donne toutes les montees des divisions D1 D2 D3 dans l ordre
je lui offre le champagne lors de notre tournois au moi de mai
et quand je parle de champagne je parle d une caisse
AVIS A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totoph

Samedi 19 Décembre 2009 13:01

Citation de antitopoff :
Kurt

je ne te felicite pas car à cette heure, meme vu le temps, tu devrais travailler ta défense ......

pour notre R1 il nous faut un defenseur..............

Bonnes fetes de fin d'année

ED Émoticône


Et un petit 45 défenseur (mais défenseur quand même...!!) ça vous interresse??
On sait jamais.Rire

Samedi 19 Décembre 2009 16:58

Citation de antitopoff :
Kurt

je ne te felicite pas car à cette heure, meme vu le temps, tu devrais travailler ta défense ......

pour notre R1 il nous faut un defenseur..............

Bonnes fetes de fin d'année

ED Émoticône


Ah tu connais mes gouts Manu !!

c'est vrai que j'aurais bien aimé être défenseur mais malheureusement je n'ai pas ta condition physique pour aller chercher tous ces choppes Émoticône avec ton anti-top !!

alors maintenant je reste à la table (pas qu'a ping d'ailleurs) et j'essaye tant bien que mal de continué à me faire plaisir...

bonnes fêtes à toi aussi !

Samedi 19 Décembre 2009 21:54

Kurt,

je fais appel à toi car j'ai remisé ma raquette de défense pour me lancer dans le tensor, si mon dos me le permet, pour l'instant l'expérience n'a pas été terrible mais j'ai changé la plaque cd pour une plaque chinoise, en tout cas tensor=controle extrème.

pour moi c'est un autre ping.....mais je suis bien vieux...................!!!!

au 10-01
ed Émoticône en tout cas je travaille tjs m(a)on chop Émoticône Émoticône
Le plus difficile c'est la concentration

Samedi 19 Décembre 2009 21:58

NoarFCBG

tout est possible chez nous

cependant il faut bien lever Émoticône

alors Émoticône

ed
Le plus difficile c'est la concentration

Dimanche 20 Décembre 2009 00:50

Citation de antitopoff :
NoarFCBG

tout est possible chez nous

cependant il faut bien lever Émoticône

alors Émoticône

ed


Bah je sais pas si je suis lève bien le "coude", c'est aux joueurs de le dire..
mais si je passe le 10 janvier, j'essairai de ne pas etre ridicule...

Dimanche 20 Décembre 2009 03:17

Forza Cléry !!!!!

Et bravo aux p'tits gars de Sandillon !!

Dimanche 20 Décembre 2009 11:35

Citation de patator1984 :
Forza Cléry !!!!!

Et bravo aux p'tits gars de Sandillon !!

patator tu fais des nuits blanches forza toi et johan les 2 leaders de clery

Dimanche 20 Décembre 2009 12:05

alors seul patator

Dimanche 20 Décembre 2009 12:13

Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

Dimanche 20 Décembre 2009 13:33

Citation de nulix45 :
Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

vendredi dernier,parce que vendredi prochain c'est noel

Dimanche 20 Décembre 2009 14:36

Citation de tof1 :
Citation de nulix45 :
Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

vendredi dernier,parce que vendredi prochain c'est noel
Oui Oui vendredi 18

Dimanche 20 Décembre 2009 15:39

Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
Citation de nulix45 :
Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

vendredi dernier,parce que vendredi prochain c'est noel
Oui Oui vendredi 18


Qu'à donc finalement décidé le comité concernant les places vacantes liées au fait qu'il n'y ait pas de descente de Régionale ? Est-ce que ce sont les meilleurs seconds qui vont monter ou non ?

Dimanche 20 Décembre 2009 15:53

Citation de patator1984 :
Forza Cléry !!!!!

Et bravo aux p'tits gars de Sandillon !!

merci mathieu, bonne 2eme phase à vous Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 16:40

Dans un pays démocratique, je ne vois pas quelle autre solution que les meilleurs 2ème pour monter.
Ou alors c'est la porte ouverte "aux copains d'abord" : le club qui a le plus de licenciés, le plus de jeunes, le plus de filles, le plus de...
Il ne faudra alors plus parler de sport mais de magouilles... Émoticône
Surtout à un niveau amateur, ce serait lamentable.

Dimanche 20 Décembre 2009 16:48

Citation de Jean-Philippe :
Dans un pays démocratique, je ne vois pas quelle autre solution que les meilleurs 2ème pour monter.
Ou alors c'est la porte ouverte "aux copains d'abord" : le club qui a le plus de licenciés, le plus de jeunes, le plus de filles, le plus de...
Il ne faudra alors plus parler de sport mais de magouilles... Émoticône
Surtout à un niveau amateur, ce serait lamentable.
jifi va pas nous les énervé

Dimanche 20 Décembre 2009 17:08

Tof1, j'aurai du mal à comprendre que les résultats sur le terrain ne soient pas prioritaires.
En D4, on finit premier mais égalité à 3 équipes. C'est les rencontres entre les 3 équipes qui nous départagent, c'est la règle. On ne monte pas et je dis bravo à Picasso.
En D3, l'équipe finit meilleure 2ème de toutes les poules. Il faut un repéché, je ne comprendrai pas que ce soit une équipe qui ne la pas mérité sur le terrain qui prenne la place. C'est la même logique que pour la D4.
Ou alors à ce moment là dans l'absurde on a qu'à dire en D4, Picasso, Cléry et Vennecy n'ont pas pu se départager c'est le 4ème de la poule qui monte !

Dimanche 20 Décembre 2009 18:46

Citation de Jean-Philippe :
Tof1, j'aurai du mal à comprendre que les résultats sur le terrain ne soient pas prioritaires.
En D4, on finit premier mais égalité à 3 équipes. C'est les rencontres entre les 3 équipes qui nous départagent, c'est la règle. On ne monte pas et je dis bravo à Picasso.
En D3, l'équipe finit meilleure 2ème de toutes les poules. Il faut un repéché, je ne comprendrai pas que ce soit une équipe qui ne la pas mérité sur le terrain qui prenne la place. C'est la même logique que pour la D4.
Ou alors à ce moment là dans l'absurde on a qu'à dire en D4, Picasso, Cléry et Vennecy n'ont pas pu se départager c'est le 4ème de la poule qui monte !

faut pas etre non plus parano ,il y'a un réglement je suis qu'il sera respecter
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes