Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 2

Samedi 25 Juillet 2009 22:03

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de ditter 45 :
huillard à muté au pong vendomois donc je suppose qui vont prendre largillière pour le remplacer, autrement pour la montée je demande à voir mais bon on ne sait jamais...

Oui, exact , mais ce sera une équipe à ne pas en douter pas évidemment à manoueuvrer avec des jeux très atypiques...

Surtout s'il faut les jouer chez eux ! le parquet de Boiscommun est assez glissant si mes souvenirs de jeunesse sont bons.

Dimanche 26 Juillet 2009 11:51

Citation de Kurt :
salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...

Si Meung st ay joue en D2, c'est forcément une demande de leur part dû aux départs de certains joueurs et bien sûr, jouer en D2 veut dire jouer le vendredi soir !!!

vu que tu a l'air de bien connaitre le club de Meung, tu peux nous dire si l'entente avec St Ay se poursuit ou pas ?

Dimanche 26 Juillet 2009 12:44

Citation de jpc45 :
En admettant que CP 1 ne bouge pas, CP 2 pourrait aligner les meilleurs joueurs de Boiscommun 1 et de Pithiviers 2,
donc je pense pas être trop loin du compte : Sylvie R-C 15F/ Maisonnave 14/ Goncalves 13/Largillière 15/ Deloge 13 et Boursin 12.

Sylvie RC reprend?

Oui Sylvie reprend le ping et elle est très motivée!
Citation de tt_45 :
c est cool pour vous, on aura le plaisir de se jouer...est ce que vous incorporé des joueurs de Pithiviers dans cette équipe 2 ou bien gardez vous une ossature boiscommun ?

(en tout cas passes le bonjour à Oliver G. de la part de 9-3 il comprendra...)
(et aussi dire à clément L. qu il peut jouer en D1 j ai besoin de points Émoticône )
Un des principes de notre fusion est de former les meilleures équipes possibles et de permettre à nos joueurs d'évoluer au niveau qui leur correspond le plus.A titre d'info, nous allons aussi organiser la finale des vétérans avec le club de Dadonville.(rencontres à Pithiviers et repas à Dadonville)

Dimanche 26 Juillet 2009 12:50

salut kurt , les dryssois vont bien - autrement en cyclisme on a '' polo la science '' et en ping on a '' vincente la science '' c'est de l'humour j'apprecie ce gars continue à nous informer sans toi je ne serais pas au fait du ping... merci

Lundi 27 Juillet 2009 00:22

Citation de Kurt :
salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...

il me semble que cedric gaillard (14) arrête et q'il y a du monde qui part de meung/st ay donc ... ca explique pas mal de choses !!

Lundi 27 Juillet 2009 00:45

Citation de reblochon :
Citation de jpc45 :
En admettant que CP 1 ne bouge pas, CP 2 pourrait aligner les meilleurs joueurs de Boiscommun 1 et de Pithiviers 2,
donc je pense pas être trop loin du compte : Sylvie R-C 15F/ Maisonnave 14/ Goncalves 13/Largillière 15/ Deloge 13 et Boursin 12.

Sylvie RC reprend?

Oui Sylvie reprend le ping et elle est très motivée!
Citation de tt_45 :
c est cool pour vous, on aura le plaisir de se jouer...est ce que vous incorporé des joueurs de Pithiviers dans cette équipe 2 ou bien gardez vous une ossature boiscommun ?

(en tout cas passes le bonjour à Oliver G. de la part de 9-3 il comprendra...)
(et aussi dire à clément L. qu il peut jouer en D1 j ai besoin de points Émoticône )
Un des principes de notre fusion est de former les meilleures équipes possibles et de permettre à nos joueurs d'évoluer au niveau qui leur correspond le plus.A titre d'info, nous allons aussi organiser la finale des vétérans avec le club de Dadonville.(rencontres à Pithiviers et repas à Dadonville)

Cela confirme ce que je pensais : Le CP Gâtinais 2 jouera la montée en R3 et on peut d'ores et déjà en faire le favori numéro 1 pour la montée en R3.

Lundi 27 Juillet 2009 06:30

Roblochon a annoncé la compo probable du CPG : 14 13 13 12 12 11. Il y a à mon avis des équipes plus fortes et notamment le Gazelec qui est a priori au dessus dans cette poule
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 06:31 par jpc45

Lundi 27 Juillet 2009 07:48

Citation de jpc45 :
Roblochon a annoncé la compo probable du CPG : 14 13 13 12 12 11. Il y a à mon avis des équipes plus fortes et notamment le Gazelec qui est a priori au dessus dans cette poule

les equipes de d1 vont avoir un gros niveau cette demi saison,tant mieux,c'est bien pour le sport,je pense qu'aucune équipe ne sera vraiment au dessus du lot,et il faudra attendre les dernieres journées pour connaitre les montants et descendants

Lundi 27 Juillet 2009 09:03

mon tiercé gagnant est:
1- gazélec
2- cléry
3- sandillon

Lundi 27 Juillet 2009 10:42

Citation de Kurt :
Citation de Kurt :
salut,

Si Meung st ay joue en D2, c'est forcément une demande de leur part dû aux départs de certains joueurs et bien sûr, jouer en D2 veut dire jouer le vendredi soir !!!

vu que tu a l'air de bien connaitre le club de Meung, tu peux nous dire si l'entente avec St Ay se poursuit ou pas ?

Suite à ma discussion avec Stéphane Bequin en juin dernier, je lui ai demandé si l'entente continuait, Il m'a dit que OUI !
Après d'ici Septembre, ca peut encore changer !

Malgré quelques départs, l'équipe peut être malgré tout , jouer les premiers rôle en D2 :
Piednoir (13), Trioreau (12), Herouard (12) et Lignier (12).

Lundi 27 Juillet 2009 15:51

Citation de Kurt :
Citation de Kurt :
salut,

Suite à ma discussion avec Stéphane Bequin en juin dernier, je lui ai demandé si l'entente continuait, Il m'a dit que OUI !

Malgré quelques départs, l'équipe peut être malgré tout , jouer les premiers rôle en D2 :

En effet c'est possible mais le niveau de D2 a beaucoup progressé ces dernières années et je ne serai pas surpris de voir certaines équipes avec des 13-13-12-12 dans cette division. Surtout qu'avec le nombre d'arrivées et de mutés divers je pense que le niveau de jeu va beaucoup augmenté cette année dans plusieurs divisions et cela va être dur de monter....

Lundi 27 Juillet 2009 18:40

Citation de ditter 45 :
salut kurt , les dryssois vont bien - autrement en cyclisme on a '' polo la science '' et en ping on a '' vincente la science '' c'est de l'humour j'apprecie ce gars continue à nous informer sans toi je ne serais pas au fait du ping... merci

Drysiens ditter pas Dryssois !!!

a très bientot j'espère
Citation de biffsky :
Citation de Kurt :
salut,

il me semble que cedric gaillard (14) arrête et q'il y a du monde qui part de meung/st ay donc ... ca explique pas mal de choses !!

Lundi 27 Juillet 2009 18:43

ok Biffsky merci.

c'est clair que dans ces "petits" clubs, ca tient a peu de chose. dommage.

Lundi 27 Juillet 2009 21:41

Citation de crapaud 45 :
Citation de Kurt :
Citation de Kurt :
salut,

En effet c'est possible mais le niveau de D2 a beaucoup progressé ces dernières années et je ne serai pas surpris de voir certaines équipes avec des 13-13-12-12 dans cette division. Surtout qu'avec le nombre d'arrivées et de mutés divers je pense que le niveau de jeu va beaucoup augmenté cette année dans plusieurs divisions et cela va être dur de monter....

en effet tu as bien raison
pour notre part a vienne en val nous allons aligne 14-13-12-11
totoph

Mardi 28 Juillet 2009 00:53

Citation de ditter 45 :
mon tiercé gagnant est:
1- gazélec
2- cléry
3- sandillon

Et tu fais quoi du CP Gatinais 2 ? Émoticône

D'ici Septembre, les effectifs annoncés risquent fort de subir encore quelques modifications Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 00:55

Si certaines équipes de D2 auront fières allures, je connais une équipe de D3 qui aura largement le niveau d'une très bonne équipe de D2. Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 09:51

Citation de johan451 :
Si certaines équipes de D2 auront fières allures, je connais une équipe de D3 qui aura largement le niveau d'une très bonne équipe de D2. Émoticône

Oui, j'y pensais, notamment Cléry 2 et Gazelec 2...comme par hasard !

Mardi 28 Juillet 2009 18:42

Citation de johan451 :

Oui, j'y pensais, notamment Cléry 2 et Gazelec 2...comme par hasard !

et peut être d'autres surprises...

Mardi 28 Juillet 2009 21:27

J' espère si le gazelec a une equipe en D3, que l' on ne se retrouvera pas dans la même poule !

Ca va être chaud les vendredis soirs, presque dix ans à jouer le dimanche matin, je vais enfin pouvoir savourer les graces mats avant d' aller prendre l' apéro en encourageant les ptits gars de l' equipe 1 .

Dimanche 02 Août 2009 19:52

Dites donc, ça dort sur le forum....!!! Y sont ou tous les fous de la petite balle orange, les férues, les passionnés des résultats et pronos divers????????

Que se passe t-il ? C'est les vacances!!!! Y-a plus entraînement ?

En tous cas à SARAN c'est plein à chaque entraînement estival et ils en veulent les gars. La saison va être chaude et passionnante pour nous avec pleins de surprises et pleins de montées, j'espère..... ?!

Je vous rassure, le frigo est pesque vide, lui !!!!!!!!!!!?
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes