Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 7

Lundi 31 Août 2009 22:42

bonsoir a tous
en effet vidar je pense avoir allumé la bonne mèche pour se qui est de l intox , enfin
les avants matchs ont enfin débutés , bon restons raisonnable , je pense pour nous que le maintien
sera notre devoir, si plus il y a , nous prendrons ........il y aura 2 équipes a battre ,on
va quand meme pas faire comme au foot, car se ne sont pas toujours les plus forts qui gagne,
comme a dit ecmu6591" homogénéité " .......... pour moi celles a battre sont tous simplement
la 1ère et la 2ème .je reviens encore d un entrainement , il est tard , je vous dit bonne nuit .

Mardi 01 Septembre 2009 12:19

SUPER!!!!!!! Le forum vit comme je le souhaite et je vois que cela fuse de tous les côtés..... Vraiment passionnant tous ces commentaires des uns et des autres sur les différentes divisions.

Enfin sachez qu'à SARAN le recrutement est important, quelques mutations mais pas mal d'arrivées de joueurs non mutés. Je pense que nous aurons notre carte à jouer dans quelques divisions même les plus faibles. Pour cette 1ère phase 8 équipes défendront nos couleurs en seniors et 3 en vétérans. Le club se renforce un peu plus chaque année et désormais un entraîneur veille à se que l'on garde un bon niveau de jeu.

SARAN, c'est que du bohneur!!!!!!!!!!

Mardi 01 Septembre 2009 12:34

qui va entrainer chez vous ??

Mardi 01 Septembre 2009 12:42

Mr Christophe CHAUVETTE.

Mardi 01 Septembre 2009 12:50

A noter que le site internet de l'USM SARAN tennis de table vient de fêter son 50000 visiteur depuis sa création il y a 8 ans.
Je vous convie a aller le voir!!!

Merci à Gratos Patos notre webmestre.....

Mardi 01 Septembre 2009 12:51

Citation de crapaud 45 :

Mr Christophe CHAUVETTE.
oki merci de l info, c est un entraineur/joueur très sympa, bon courage à vous pour les sceances qui je n en doute pas vous donneront entière satisfaction.

Mardi 01 Septembre 2009 13:05

Merci à toi. En effet c'est quelqu'un de très sympathique et surtout très compétent dans ce qu'il fait. Je pense qu'il peut permettre à beaucoup d'entre nous de progresser grace à la diversité des exercices qu'il nous fait travailler. C'est dur, physique mais très utile pour chacun d'entre nous.....

Mardi 01 Septembre 2009 14:42

Citation de crapaud 45 :

SUPER!!!!!!! Le forum vit comme je le souhaite et je vois que cela fuse de tous les côtés..... Vraiment passionnant tous ces commentaires des uns et des autres sur les différentes divisions.

Enfin sachez qu'à SARAN le recrutement est important, quelques mutations mais pas mal d'arrivées de joueurs non mutés. Je pense que nous aurons notre carte à jouer dans quelques divisions même les plus faibles. Pour cette 1ère phase 8 équipes défendront nos couleurs en seniors et 3 en vétérans. Le club se renforce un peu plus chaque année et désormais un entraîneur veille à se que l'on garde un bon niveau de jeu.

SARAN, c'est que du bohneur!!!!!!!!!!

Très content de voir le sympathique club de Saran évoluer de cette manière ! Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 14:52

Le site de saran, une source d'infos,Rire ! je m'y rends régulièrement...LOL!

Tjs dans la D2, une petite exclu, je jouerai a priori la 1ère journée vu que je ne peux hélas jouer en régionale le dimanche...

Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 18:13

le forum sera encore plus interessant quand nous aurons les poules de départementales !!

c'est pour quand ????

Mardi 01 Septembre 2009 18:46

bonjour a tous
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent la pression , elle monte , elle monte
je suis sure que vous etes tous au taquet,a+

Mercredi 02 Septembre 2009 00:01

c est sur carpo, Par exemple les jeunes de sandillon s entrainent dur cette semaine (le vieux encadre alors pas le temps mais bon l'expérience ça n'a pas de prix...)

j espère que nous seront au taquet pour le 20/09 et le 18/09 en D3 et plus bas....

les poules devraient venir cette semaine , j ai ouïe dire que le comité se réunissait pour finaliser tout ça......

wait and see

Mercredi 02 Septembre 2009 06:33

Le comité s'est effectivement réuni hier soir pour élaborer les poules. Sachant que bcp de clubs font des demandes particulières ça ne s'annonçait pas facile facile Content

Mercredi 02 Septembre 2009 08:05

ça devrait pas tarder à etre mis en ligne alors .... Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 09:12

Citation de crapaud 45 :

A noter que le site internet de l'USM SARAN tennis de table vient de fêter son 50000 visiteur depuis sa création il y a 8 ans.

Peux tu indiquer l'adresse du site STP? J'ai envie d'être le 50001ème visiteur!

Mercredi 02 Septembre 2009 09:25

Citation de expresso :
Citation de crapaud 45 :

ils en sont à 50167
mais ça t empeches pas d aller faire un saut...
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/laccueil.htm

Mercredi 02 Septembre 2009 12:41

Citation de tt_45 :
Citation de expresso :
Citation de crapaud 45 :

ils en sont à 50167
mais ça t empeches pas d aller faire un saut...
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/laccueil.htm

Le 50 000è visiteur a été un ancien joueur de Boiscommun qui fait son grand retour au bercail cette année à Saran, à savoir le grand Manu Émoticône que carpo connait bien !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 02 Septembre 2009 18:06

bonjour a tous
vivement vendredi , qui espérons le , sera le jour du bon tirage Rire
salut gratos patos , bon dis moi j espère que nos 2ssd tecs
se rencontreront un jour , hé oui il y a eu le grand manu et
le petit carpo , un bon souvenir . a+

Mercredi 02 Septembre 2009 18:36

Citation de carpo :
bonjour a tous
vivement vendredi , qui espérons le , sera le jour du bon tirage Rire
salut gratos patos , bon dis moi j espère que nos 2ssd tecs
se rencontreront un jour , hé oui il y a eu le grand manu et
le petit carpo , un bon souvenir . a+

Bon tirage dis tu ???????? Quel bon tirage ????

Il va être temps que ces fameuses poules pondent les équipes qui combattront durant cette 1ère phase car je sens beaucoup d'impatience chez certains d'entre vous !!!!
Ce ne sera pas pour autant un combat de coq mais les raquettes sont ptêtes, les plaques propres ou neuves ( moi, j'essaie encore )et les joueurs affûtés comme jamais......

Allez, vivement ce tirage et après........... : LACHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Septembre 2009 20:00

bonsoir crapaud 45
il y a le lancement d ariane , toi tu as voulu lancer la future saison, essai plus que réussi,
bravo , 1er lancement 1er succès , en espérant , aucun lancé de raquette la 1ère journée,
moi aussi je peaufine mes derniers essais car avec 10plaques achetées(ilva y avoir de la revente d ici peu) Rire
et 4 bois il y eu de sacré mélange a faire Rire . sur ce a+.
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes