Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 39

Samedi 12 Décembre 2009 13:09

Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
[...saran 2, dont je serai l'arbitre même si ils perdaient ne serai pas 8ème je pense qu'il n'y aura aucune descente de régionale donc peut être ,si quelqu'un qui étudie tout ça pouvait nous informer (je pense à nulix) ça pourrai nous éclairer

En tout cas, bienvenue à SaranÉmoticône demain mon cher tof1, le café, croissants et pains au chocolat t'attendent bien au chaud !

Nous alignerons la meilleure équipe possible avec http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/supernene-a7bc1.gif devant un adversaire qui n'a plus rien à espérer ou redouter : on y croit ! Émoticône

Pat

De belles rencontres à saran ! Pour la R2, olivet 4 ne présentera pas son equipe mais assez pour perfé ou contrer à part pour juju !

Samedi 12 Décembre 2009 14:13

St cyr a gagné Xavier.
Vous avez déjà bcp de montées, on prend celle la Content

Samedi 12 Décembre 2009 14:17

Citation de ecmu6591 :
en d2 poule a
victoire de vienne sur semoy 35 a 19

salut ecmu as tu le detail stp merci, bravo pour la victorie et naturellement la montée

Samedi 12 Décembre 2009 18:40

Questions aux experts:

1-si pas de descente de régionale, le meilleur deuxième de d3 devrait être repeché, est ce que les meilleurs 2ème de d4,d5 et d6 seront repechés pour monter en div supérieure ?

2-en cas de trois équipes exaequo a la première place d' une poule, départage t on les équipes par rapport au resultats des équipes entre elles ou par rapport aux sets average ( cas de la poule de d4 de clery)

Samedi 12 Décembre 2009 19:36

Citation de xper :
Questions aux experts:

1-si pas de descente de régionale, le meilleur deuxième de d3 devrait être repeché, est ce que les meilleurs 2ème de d4,d5 et d6 seront repechés pour monter en div supérieure ?

2-en cas de trois équipes exaequo a la première place d' une poule, départage t on les équipes par rapport au resultats des équipes entre elles ou par rapport aux sets average ( cas de la poule de d4 de clery)

1-Oui faut bien completer les poules sachant ques les 8emes descendent obligatoirement.

2-La saison dernière c'etait départage par rapport aux resultats des equipes entre elles Clin d'oeil

Samedi 12 Décembre 2009 19:36

Citation de xper :
Questions aux experts:

1 - c'est la commission sportive qui décide, les places libres d'une division ne sontpas obligatoirement attribuées au meilleur deuxieme de la division inférieure.

2- d'abord équipes entre elles, puis aux sets, puis aux points (en D4 cela donne 1 picasso, 2 cléry, 3 Vennecy)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 19:40 par nulix45

Samedi 12 Décembre 2009 20:08

Merci, merci pour ces infos, nulix pour la réponse a la question 1, je la trouve sympathique mais quels sont les critères de sélections pour les places libres ?

Nous nous sommes fait avoir avec la règle ridicule des points sur la première journée, j espère que les critères ne sont trop pas subjectifs ....

Dimanche 13 Décembre 2009 02:58

bonsoir a tous
comme vous avez déja pu le voir , nous avons gagnés......... d2poule b aspttorléans /gatinais ....mais car il y a un MAIS,
il ont joués a trois mais............ encore un et celui la est important , c était l équipe la plus forte de la poule ,et le plus terrible c est
qu il ont perdus des matchs VOLONTAIREMENT ,( pas contre nous , car leurs classements était déja acquis) ,et cela pour ne pas finir premier , pour ne pas refuser la montée , car pénalitée , car jouer le dimanche impossible , je pense qu il s agit d une situation pas solitaire mais GRAVE , voila c était mon carton rouge envers le dimanche . a+

Dimanche 13 Décembre 2009 14:32

GAZELEC / DONNERY : 10/10

GAZELEC: Arnaud(1451) David(1406) Stephen B.(1295) Frederic(1209) Damien(1312) et MOMO(1361)
DONNERY: William(1377) Stephen D.(1642) Thierry(1205) David(1163) Stephane(1213) et Eric(733)

William(1v+double) Stephen D.(3v+double) Thierry(1v) Donc 6/4 en A pour DONNERY
David(2v+double perd MOMO) Stephane(1v+double) Eric(0v logique) 6/4 pour le GZELEC en B

Equipe du GAZ super sympatique et les joueurs sont les bienvenus le mercredi soir à DONNERY

Ps: heuresement que le capitaine de DONNERY était la pour tenir la baraque!!! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 16:00

D1 Puiseaux/Sandillon 03/17
Match très relax de part et d'autre car aucun enjeu pour les 2 teams, la rencontre s'est passé dans une super ambiance détendu de chaque coté

à nous la R3, en esperant que cette sympathique équipe de puiseaux va se maintenir
en détail
en A
Le Roux 3v, Chasline 3v Puertolas 1 V (perd les 2/50) Double pour sandillon
en B
Colasfranscesco 3v prevost 3v Herpin 2 v (perd gwendoline, qui a très bien joué et qui dévelloppe un jeu propre qui ne demande qu'à progressé...)

à quand les poules de R3 ?? on a hate d'y gouter....

Dimanche 13 Décembre 2009 17:17

Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!

Dimanche 13 Décembre 2009 17:31

Citation de NoarFCGB :

merci arnaud Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 17:54

Trés beau match contre Donnery, avec une équipe bien sympathique qui va jouer le coup à fond sur la 2éme phase je pense...

10/10 en perdant les 2 doubles... Faudrait travailler sa à l'entrainement !!! Enfin à donnery je veux dire... ^^

Sinon 2 pts (Thierry et William) pour moi, pour mon seul match de D1 de la phase, je suis content Content

Vivement la saison prochaine !!!

Dimanche 13 Décembre 2009 18:00

bon vue les résultats de r3 aucune descente,donc la d1 pour la 2 éme phase serai:
donnery,gazelec,cp gatinai, chailly lorris,puiseau,vienne,gien,la chapelle meilleur 2 éme de d2
en d2 neuville,patay,asptt ,st marceau 3,st cyr4,cp gatnai 3,ormes, ferolles, usm olivet 6,meung st ay,cjf 3,montargie 4, ingré 5,st cyr 5,smoc 1 et normallement cléry 2 meilleur 2 eme de d3
l'avis des experts

Dimanche 13 Décembre 2009 18:09

Citation de NoarFCGB :

Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.

Dimanche 13 Décembre 2009 18:10

Citation de tof1 :
bon vue les résultats de r3 aucune descente,donc la d1 pour la 2 éme phase serai:
donnery,gazelec,cp gatinai, chailly lorris,puiseau,vienne,gien,la chapelle meilleur 2 éme de d2
en d2 neuville,patay,asptt ,st marceau 3,st cyr4,cp gatnai 3,ormes, ferolles, usm olivet 6,meung st ay,cjf 3,montargie 4, ingré 5,st cyr 5,smoc 1 et normallement cléry 2 meilleur 2 eme de d3
l'avis des experts

ok avec ton raisonnement Tof1.

Dimanche 13 Décembre 2009 18:51

bravo pour la phase1 avec 0 defaite johan alors m!!!!!! pour la phase 2 pour monter en R2

Dimanche 13 Décembre 2009 19:09

Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :

Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.

Merci Johan de croire en nous , si il y a 3montées en 2ème phase je vois bien GAZELEC , DONNERY et VIENNE qui va etre redoutable

Dimanche 13 Décembre 2009 19:34

Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :

Merci Arnaud,

Merci Johan de croire en nous , si il y a 3montées en 2ème phase je vois bien GAZELEC , DONNERY et VIENNE qui va etre redoutable

Le problème pour vienne est de passer de 4 à 6 joueurs... Il n'y aura plus de réserve en cas de blessure u méforme persistante d'un joueur. Il ne faut pas enterrer trop vite CP gatinais non plus

Dimanche 13 Décembre 2009 19:40

Citation de nulix45 :
Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :

Merci Arnaud,

Le problème pour vienne est de passer de 4 à 6 joueurs... Il n'y aura plus de réserve en cas de blessure u méforme persistante d'un joueur. Il ne faut pas enterrer trop vite CP gatinais non plus

vienne va effectivement avoir du mal à etre fort sur 6 joueurs mais avec ecmu en 5ème et un jeune en 6ème ça devrait le faire surtout qu'en A il ont un joueur très fort qui joue plus près des 35 que des 50 ...cela devrait faire la difference je pense.........................., en plus ils s entrainent bien avec un bon encadrement Émoticône (LoL=je plaisante biensur...)

ps : dès que les pros du reglement ont des idées des poules de R3 je suis preneur , au pire la liste des clubs dans l ordre et je ferais le serpent merci ...)
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes