Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 40

Dimanche 13 Décembre 2009 20:04

Salut tt45,encore bravo pour la montée.
J'espère que tu parles de FLORENT le joueur qui joue plus des 35 que 50 Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 20:31

je te rassure pour les 6 joueurs
Citation de nulix45 :
Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :
Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!

Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.

Merci Johan de croire en nous , si il y a 3montées en 2ème phase je vois bien GAZELEC , DONNERY et VIENNE qui va etre redoutable

Le problème pour vienne est de passer de 4 à 6 joueurs... Il n'y aura plus de réserve en cas de blessure u méforme persistante d'un joueur. Il ne faut pas enterrer trop vite CP gatinais non plus

je te rassure nulix45 nous aurons bien nos 6 joueurs
pour nous l objectif sera le maintien
en effet nous ne pouvons aligne que 2 14 (un gros et un petit qui joue 35 comme dit le coatch) ensuite 1 13 et enfin 3 11 et un 10
donc pour nous le maintien est l objectif apres qui vivra vera
totoph

Dimanche 13 Décembre 2009 20:34

félicitation à l'équipe de johan451 et à tt45 pour la montée; je vous paye un coup et à vos coéquipiers au tournoi du cjf le 10 janvier 2010 à GUY MOQUET.

Dimanche 13 Décembre 2009 20:42

Citation de ditter 45 :
félicitation à l'équipe de johan451 et à tt45 pour la montée; je vous paye un coup et à vos coéquipiers au tournoi du cjf le 10 janvier 2010 à GUY MOQUET.

TROP DITTER45 tu risque de me voir alors ....

Dimanche 13 Décembre 2009 20:46

Citation de rod45 :
Salut tt45,encore bravo pour la montée.
J'espère que tu parles de FLORENT le joueur qui joue plus des 35 que 50 Émoticône

Merci pour félicitation rod45, tout à fait rod45, floflo joue très fort ...j ai la chance de le passé très souvent à l entraienemnt mais c'est parce qu'il est respectueux e son coach sinon je pense que je passerais à la trappe...ça envoie du lourd le florent, un peu de regul là dessus et hop il est 30, mais c'est une autre histoire....

la prochaine phase de D1 va etre très interressante , j ai hate de voir ça

Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 20:48

Citation de ditter 45 :

Dis donc Ditter tu fais déjà la promotion de votre tournoi ????? Tu n'es pas en retard..........
Y'aura la galette ? Et de quoi ne pas mourir de soif ?

Dimanche 13 Décembre 2009 21:39

ca c'est de la communication , néné fait 3 ce matin c'est magique non...

Lundi 14 Décembre 2009 11:25

Félicitation à William qui passe 14 Émoticône

Aussi à David qui a fait une phase spectaculaire avec 19 victoires, seulement 2 défaites (Simon et MOMO).Il devrait passer 13 au cours de la 2ème phase Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 19:57

Citation de ecmu6591 :
je te rassure pour les 6 joueurs
Citation de nulix45 :
Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :
Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!

Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.

Merci Johan de croire en nous , si il y a 3montées en 2ème phase je vois bien GAZELEC , DONNERY et VIENNE qui va etre redoutable

Le problème pour vienne est de passer de 4 à 6 joueurs... Il n'y aura plus de réserve en cas de blessure u méforme persistante d'un joueur. Il ne faut pas enterrer trop vite CP gatinais non plus

je te rassure nulix45 nous aurons bien nos 6 joueurs
pour nous l objectif sera le maintien
en effet nous ne pouvons aligne que 2 14 (un gros et un petit qui joue 35 comme dit le coatch) ensuite 1 13 et enfin 3 11 et un 10
donc pour nous le maintien est l objectif apres qui vivra vera

Je suis bien d'accord, ce que je voulaisdire c'est que vous avez les 6 joueurs mais qu'il ne faut pas que vous ayez un blessé.

Mardi 15 Décembre 2009 12:47

Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Mardi 15 Décembre 2009 16:39

Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

je suppose que tu penses à votre équipe 2 mon cher XPER ???

Mardi 15 Décembre 2009 18:33

xper pense a l equipe 2 l equipe 3 et l equipe 5

Mardi 15 Décembre 2009 18:57

Je pense a toutes les équipes mon cher nulix nous avons faillit faire le grand chelem au niveau des montées c est pour ça que j attends le verdict final avec impatience.

Si nous ne montons pas nous jouerons plus de titres en 2 eme phase!!!

Clery en force en deuxième phase!

Mardi 15 Décembre 2009 18:59

Citation de crapaud 45 :
Citation de xper :

Citation de crapaud 45 :
Citation de xper :

xper tout comme moi avons envie de nous frotter aux joueurs de d2

Jeudi 17 Décembre 2009 19:20

je n'ai rien contre Cléry (bien au contraire même) mais franchement je vois pas comment Clery 2 pourrait monter en D2 en 1ère phase ???

match serré certes, mais bon, match gagné par Ingré tout de même...

vous aurez le titre de D3 en 2ème phase ! et ca ne sera que mérite pour vous !

Jeudi 17 Décembre 2009 20:05

Citation de Kurt :
je n'ai rien contre Cléry (bien au contraire même) mais franchement je vois pas comment Clery 2 pourrait monter en D2 en 1ère phase ???

si kurt logiquement nous montons aussi ç"est la commission qui decide ,j'explique le raisonnement
aucune équipe de r3 ne descent
2 équipes montent en r3 clery 1 et sandillon1,1équipe descent en d2 neuville(3 places à prendre pour faire 8)
en d2 ,3 équipes montent vienne ,gien et la chapelle meilleur 2eme,ping st jean5 et semoy 2 descendent en d3(donc 5 places à prendre en d2 pour faire 16(neuville,ingré 5,st cyr 5,smoc 1,et cléry 2 meilleur 2 eme)enfin c'est la commission qui décide

Jeudi 17 Décembre 2009 20:50

Citation de tof1 :
Citation de Kurt :

si kurt logiquement nous montons aussi ç"est la commission qui decide ,j'explique le raisonnement
aucune équipe de r3 ne descent
2 équipes montent en r3 clery 1 et sandillon1,1équipe descent en d2 neuville(3 places à prendre pour faire 8)
en d2 ,3 équipes montent vienne ,gien et la chapelle meilleur 2eme,ping st jean5 et semoy 2 descendent en d3(donc 5 places à prendre en d2 pour faire 16(neuville,ingré 5,st cyr 5,smoc 1,et cléry 2 meilleur 2 eme)enfin c'est la commission qui décide

d accord avec toi tof1, c est la règle mais à savoir si vou sêtes le smeilleurs 2eme de D3 , jen en sais rien mais je pense que oui au vu des poules que j ai pu voir...bonne phase pour cléry et c est tant mieux car vous le mérité (de par la bonne ambiance que vous véhiculer dans votre Club )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 20:52 par tt_45

Jeudi 17 Décembre 2009 22:10

Normalement Cléry est meilleur 2éme avec 6 victoirs et 1 défaite.
Dans l'autre poule le 2éme à "seulement" 5 victoirs, 1nul et une défaite.
Donc logiquement, Cléry 2 devrait monter en D2 et jouer les 1er roles !!

Vendredi 18 Décembre 2009 12:09

Citation de st3ph3n :

Dommage pour nous..... Mais Cléry est logiquement devant.

A moins qu'il ne veuille pas monter...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?

Vendredi 18 Décembre 2009 17:09

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :

Dommage pour nous..... Mais Cléry est logiquement devant.

A moins qu'il ne veuille pas monter...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?

si si
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes