Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 36

Dimanche 29 Novembre 2009 15:11

DONNERY / PUISEAUX : 14/06

DONNERY : William(1377) Stephen(1642) Thierry(1205 David(1163) Stephane(1213) Michel(767)
PUISEAUX : Jérome(1374) Patrick(738) Fabrice(1365) Christian(1251) Quentin(670) Gwendoline(1170)

8/2 en A pour Donnery : William(3v) Stéphen(2v) Thierry(2v)
6/4 en B pour DONNERY : David(3v) Stéphane(1v) Michel(1v)
Les deux doubles pour DONNERY

Bravo à Thierry pour sa belle perf . Dommage!! les 3 points n'étaient pas loin ,il perd Boquet Fabrice à la belle

Petit bémol pour moi et Stéphane,aucune sensations ce matin. T'inquiètes pas don steph y'aura des jours meilleurs!!

Prochaine journée contre le GAZELEC,j'ai plutot intéret de jouer mieux que ça

Dimanche 29 Novembre 2009 16:40

Citation de rod45 :
DONNERY / PUISEAUX : 14/06

DONNERY : William(1377) Stephen(1642) Thierry(1205 David(1163) Stephane(1213) Michel(767)
PUISEAUX : Jérome(1374) Patrick(738) Fabrice(1365) Christian(1251) Quentin(670) Gwendoline(1170)

8/2 en A pour Donnery : William(3v) Stéphen(2v) Thierry(2v)
6/4 en B pour DONNERY : David(3v) Stéphane(1v) Michel(1v)
Les deux doubles pour DONNERY

Bravo à Thierry pour sa belle perf . Dommage!! les 3 points n'étaient pas loin ,il perd Boquet Fabrice à la belle

Petit bémol pour moi et Stéphane,aucune sensations ce matin. T'inquiètes pas don steph y'aura des jours meilleurs!!

Prochaine journée contre le GAZELEC,j'ai plutot intéret de jouer mieux que ça

Eh oui ROD une journée sans enjeux à oublier (manque de sensation, manque de motivation,....)
Heuresement que le reste de la TEAM est remonté à bloc. Pour ce qui te concerne ça ne retire rien au compétiteur que tu es.
Maintenant on va passer à un match bien plus intéressant GAZELEC qui demeure un gros challenge pour nous.

Pour le reste des matchs je suis surpris des résultats de Sandillon et Clery. Des scores sévères....Les résultats sont-ils à l'image des rencontres car les adversaires sont tout de même redoutable.

Bon dimanche.

Dimanche 29 Novembre 2009 17:08

Pour ma part je suis pas trop surpris des résultats de Cléry et Sandillon
Cléry est injouable et à le niveau R2
Sandillon a surement tout déchiré en B
TT45 nous mettra probablement le détail.

Dimanche 29 Novembre 2009 17:41

Cléry/ CP Gâtinais 2 : 17-3

Johan : 3v
Moi : 3v
Florian : 2v
Jean: 3v
Nicolas : 3v
Pierre : 2v
+ double A

La compo de l'équipe adverse était la suivante : en A : 12-12-14 / en B : 5-6-10 (je crois...).
Apparemment, ce n'était pas leur équipe type. En tout cas, un match intéressant contre Sylvie Cherchour (14), qui est bien au-dessus de ses co-équipiers !

Dimanche 29 Novembre 2009 17:51

Citation de rod45 :
Pour ma part je suis pas trop surpris des résultats de Cléry et Sandillon
Cléry est injouable et à le niveau R2
Sandillon a surement tout déchiré en B
TT45 nous mettra probablement le détail.

salut à tous, bon comme vous savez nous faisons 15/05 contre chailly lorris, équipe très sympathique bonne ambiance rien à redire , effectivement nous déchirons tout en B 'avec un 10/0....c'est dire, par contre comme prévu en A c'était plus accroché car nous faisons 5/5
perso alors que nous avons déjà 13 points je perd mon match contre un très bon adversaire gaucher qui joue sa chance à fond en perf biensur et son jeu m'a bien géné .....

sinon Arnaud Chasline fait 2 (perd petit comme moi....), cricri puertolas fait 1 à son 1er match (gagne contre le jeune clément) sinon je suis passé tout prêt de perdre contre ce même jeune Clément qui a vraiment bien joué, ça promet et comme je n'étais pas entrainé depuis 1 mois je bougeais vraiment bof bof, en totu cas on peut dire qu on est en R3 bravo à SANDILLON 1 (BRAVO A CLERY , ON CONNAIS MAINTENANT LES 2 CLUBS MONTANTS .......)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 17:56 par tt_45

Dimanche 29 Novembre 2009 18:58

Gazelec 14-6 Neuville aux bois

Julien Lagrive n'as pas pu jouer ce matin...
Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !

Dimanche 29 Novembre 2009 19:12

felicitation coatch
un grand bravo a toute ton team
vraiment un week tres benefique
encore bravo Émoticône Émoticône
totoph

Dimanche 29 Novembre 2009 19:20

Citation de ecmu6591 :
felicitation coatch
un grand bravo a toute ton team
vraiment un week tres benefique
encore bravo Émoticône Émoticône

merci président on monte dès l apremière phase en Régionale , une première pour la ville de SANDILLON ...

sinon perso j ai joué un gaucher (petit philippe) , avec un jeux très propre qui a su etre plus fort que moi , bravo à lui même si perso j ai pas joué comme dab ...il mérite sa belle victoire dommage qu il est si peu de points?? Émoticône enfin vive la régionale.. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 19:24

Citation de st3ph3n :

Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !

Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!
T'es bien meilleur pour descendre une bouteille que pour compter...

bref, Le gaz gagne 14-6

avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B

et un grand merci pour l'acceuil Neuville.
Très bonne matiné et après midi aussi....
Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 19:28

Citation de NoarFCGB :
Citation de st3ph3n :

Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!

bref, Le gaz gagne 14-6

avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B

Émoticône

Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....

Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^ Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 19:44

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de st3ph3n :

bref, Le gaz gagne 14-6

et 7-3 en B

Émoticône

Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....

Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^ Émoticône

oh oh oh calme les potes , il reste un dernier match, vous pensez assuré ??? j espère car nous serons peut etre pas complet sur le dernier match et même si ça change rien car à égalité mais victoire sur donnery c'est bien nous qui passons ?? allez amis fan du règlement ais-je raison ?? j attend les réponses histoire d'être rassuré... Émoticône merci d avance (jpc45 si tu m entent...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 19:46 par tt_45

Dimanche 29 Novembre 2009 19:55

Citation de patator1984 :

+ double A

La compo de l'équipe adverse était la suivante : en A : 12-12-14 / en B : 5-6-10 (je crois...).
Apparemment, ce n'était pas leur équipe type. En tout cas, un match intéressant contre Sylvie Cherchour (14), qui est bien au-dessus de ses co-équipiers !

A noter que le 6 du CP Gâtinais était un faux 6, il jouait plutôt 12 ou 13. Il fait d'ailleurs une perf et ne s'incline que 3/2 et 3/1 face à nos deux autres joueurs. Comme l'a précisé Patator 1984, Sylvie Cherchour est nettement au dessus dans cette équipe et peux jouer sans problème en R2 Masculine. Patator 1984 et moi l'a battons 3/0 mais les sets ont été très serrés.

Cette victoire nous assure la première place de la poule, ce qui était l'objectif du début de saison donc bravo à mes coéquipiers Émoticône L'objectif de la seconde phase sera de monter en R2. Bravo aux Sandillonnais de tt-45 qui accèdent eux aussi à la R3.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:29

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:31 par tt_45

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:31 par tt_45

pardon pour bug...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:32 par tt_45

Citation de johan451 :

+ double A

A noter que le 6 du CP Gâtinais était un faux 6, il jouait plutôt 12 ou 13. Il fait d'ailleurs une perf et ne s'incline que 3/2 et 3/1 face à nos deux autres joueurs. Comme l'a précisé Patator 1984, Sylvie Cherchour est nettement au dessus dans cette équipe et peux jouer sans problème en R2 Masculine. Patator 1984 et moi l'a battons 3/0 mais les sets ont été très serrés.

Cette victoire nous assure la première place de la poule, ce qui était l'objectif du début de saison donc bravo à mes coéquipiers Émoticône L'objectif de la seconde phase sera de monter en R2. Bravo aux Sandillonnais de tt-45 qui accèdent eux aussi à la R3.

merci johan

pour la R3 est ce sure pour nous ?? même si on perd le dernier match???et johan bravo à vous encore car ce n est jamais faci:le d etre favo.... Émoticône

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:32 par tt_45

Citation de johan451 :

+ double A

merci johan

pour la R3 est ce sure pour nous ?? même si on perd le dernier match???et johan bravo à vous encore car ce n est jamais faci:le d etre favo.... Émoticône

.désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:33 par tt_45

T'inquiètes pas TT45 meme si on se retrouve à égalité,c'est bien vous qui montez en R3
De toute façon vous ne perdrez pas contre Puiseaux car votre B va encore une fois faire très mal
Attention tout de meme en A 2 gros 13 pas évident à jouer

Donc félicitation pour votre montée!!!Et on est plus près de vous revoir enD1 Émoticône
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes