euh lendl , il est où le bug...peut etre sur notre match (sandillon/chailly), car en général tu joue la grosse cote... (dois je penser qu on va ramer ??)
euh lendl , il est où le bug...peut etre sur notre match (sandillon/chailly), car en général tu joue la grosse cote... (dois je penser qu on va ramer ??)
je suis sage cette fois ci ...
je voulais mettre 10/10 en grosse cote pour neuville / gazelec mais bon j'ai un petit penchant pour mes amis du GAZ ( nos voisins) surtout pour NOAR BEBAR (enfin j'me comprends)
DONNERY / PUISEAUX :17/03 ça me parait un peu difficile
PUISEAUX mène 3/1 contre nous.
Mais avec l'arrivée de DADAV au club l'équipe est bien en place et on lachera rien pur créer la surprise,c'est à dire garder notre 3ème place face à nos amis du GAZ"David,Momo,Arnaud..."
Merci pour ton soutien Lendl... NOAR BEBAR a suivi
et c'est vrai que la A de Neuville fait peur (14 et 15), mais on va essayer de tenir notre rang.
et bien joué pour ta 10ème place aux indivs..
mes pronos:
CLERY / GATINAIS2 : 17/03
NEUVILLE / GAZELEC : 09/11 (si Neuville est au complet, ce qui est pas sur!!)
SANDILLON / CHAILLY :16/04
DONNERY / PUISEAUX :15/05
Salut gratos patos,je lui passerai le bonjour ce soir à l'entrainement.
C'est vrai que William à fait pas mal de perfs , si il assure un minimum il passe 14.
Felicites Julien de ma part pour sa montée en Nationale,ça aussi c' est mérité
Salut gratos patos,je lui passerai le bonjour ce soir à l'entrainement.
C'est vrai que William à fait pas mal de perfs , si il assure un minimum il passe 14.
Felicites Julien de ma part pour sa montée en Nationale,ça aussi c' est mérité
Donnes lui également mon bonjour et j'espère que sa préparation paternelle se passe bien......
Bonjour également à mademoiselle......!!
BONSOIR A TOUS
déja rentré , hé oui car grosse défaite en d2 poule b face a une équipe de gien2 trés homogène 22/32
rien a dire , trop fort pour nous .a+