Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_stef

Messages de don_stef

Vendredi 13 Mai 2011 00:26

Citation de tt_45 :
Citation de don_stef :
Citation de ecmu6591 :
En D2 poule A
Victoire de vienne sur la smoc 30/24
Vienne accede a la D1
En D5 poule B
Victoire de vienne sur Beaugency 29/25
Vienne accede a la D4

Tres bon week end pour notre club

Félicitations président.
Une belle saison 2011. Émoticône
Notre 'entente a été une belle aventure (une R2 inespéré en deuxième phase puis ....une expérience positive).
La nouvelle saison risque de ne pas être aussi fleurissante avec notamment le départ de Will.
On va s'adapter. On compte toujours sur Flo (joueur très précieux)............

Pour le tournoi c'est raté pour ma part malheureusement.

A bientot.

STEF Émoticône

Où va will ? (pour raison professionnelle , je suppose?)
D'autres départs prévus ou bien la team donnery vienne reste comme elle est sans will ?

Will devrait muter à Salbris pour cause déménagement.
Pour l'entente ????? Ca dépend de Flo. Lui aussi n'est pas stable "géographiquement" parlant.
Pour le moment nous choisissons le maintien en R3. Pour l'équipe sur le papier, rien est encore fait. Nous sommes en cours de recrutement Émoticône . Toutes les propositions sont les bienvenus.......... Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 01:04

Citation de ecmu6591 :
En D2 poule A
Victoire de vienne sur la smoc 30/24
Vienne accede a la D1
En D5 poule B
Victoire de vienne sur Beaugency 29/25
Vienne accede a la D4

Tres bon week end pour notre club

Félicitations président.
Une belle saison 2011. Émoticône
Notre 'entente a été une belle aventure (une R2 inespéré en deuxième phase puis ....une expérience positive).
La nouvelle saison risque de ne pas être aussi fleurissante avec notamment le départ de Will.
On va s'adapter. On compte toujours sur Flo (joueur très précieux)............

Pour le tournoi c'est raté pour ma part malheureusement.

A bientot.

STEF Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 18:25

Ca y est la saison est achevée.

Donnery ==> 5

A : William et David font 1 + le double ---> Stefen absent et remplacé par Eric qui a fait de son mieux
B : Stephane fait 1 + le double avec Thierry --> Le petit Adrien a aussi fait de son mieux (y a de l'avenir)

Gazelec ==> 15

Merci au double A pour leur show Émoticône . N'est ce pas Willo....

Rencontre sans enjeux mais....Désolé capitaine !!! Émoticône

Petite dédicace pour Vienne. Félicitations pour leur résultat.

Maintenant on va mettre la raquette au placard (ou presque) et attendre les tirages de la R3 avec impatiences.

Mardi 18 Mai 2010 23:53

Citation de ecmu6591 :
Maintenant que le tournoi de clery est termine ,depechez vous de vous inscrire les places sont limitees et deja de nombreuses inscriptions
tableau A plus que 8 places 5plus gros clas 18)
tableau B " 4 " de nombreux 14 sur le papier
tableau C 7
tableau D 9
tableau F 10
tableau G 9

0608504888 ou 0238866848
christophe.menanteau@wanadoo.fr

Salut christophe (ecmu)
Normalement ROD45 t'as fait part de ma participation à votre tournoi.
Pour moi si c'est toujours possible, j'opte pour les tableaux A et B et eventuellement pour le double (on verra sur place).

Ca fera du bien tellement l'attente est longue pour le dernière rencontre de championnat.
Ca va aussi et surtout permettre de cotoyer d'autres joueurs que l'on a pas toujours la possibilité de jouer durant la saison.

A dimanche.
Émoticône
PS : j'ai passé le stage d'arbitrage et bientot celui de juge arbitre pour representer Donnery (avec la montée en R3). Dans un premier temps j'étais rétissant mais ce fut fort agréable avec un acceuil du comité digne de ce nom. Ca permet aussi de connaitre un peu (voir beaucoup) mieux les règles du ping (mieux vaut tard que jamais). Je le conseille vivement.

Mercredi 05 Mai 2010 23:54

Citation de Vincente de la Vega :
Pour ma part non dispo à la Pentecote, dommage !

Question aux joueurs de Donnery et du Gaz Orl, acceptez-vous la montee en R3 ? Merci d'avance
Je viens d'avoir la confirm que Chailly-Lorris va accepté.

Bien sur que Donnery accepte la montée. Ce fut assez dur pour ne pas saisir cette opportunité. C'est la 1ere fois que notre petit club atteinds ce stade. Qui sait cela donnera peut-être des idées à des joueurs exterieurs ou proches de Donnery... Émoticône

Peu importe les résultats que nous y obtiendrons, l'aventure en vaut la peine.

Je pense que ROD ne me contredira pas.

Par contre les femmes seront moins ravies Émoticône !!!!!

Samedi 03 Avril 2010 13:29

Citation de ecmu6591 :
don steph
peut tu me confirmer que c est bien le mercredi que vous vous entrainer car je crois que flo et cedric ont l intention d aller taper la balle avec vous
pour ma part si je suis revenus de mon periple bordelais je viendrais aussi

Émoticône
Merci ECMU pour ces informations.

Flo et cedric sont les bienvenus. Nous (ROD, dada, willo et moi-même) serons présents les Mercredi durant ces vacances scolaires (au moins le prochain). Et qui sait il y aura peut-être la team du futur CTTC aussi. Vous pouvez poster un message sur le forum pour nous confirmer.

Petite précision (pour être sûre) pour le double au tournoi (de Vienne), la somme doit être supérieur ou inférieur à 25.

A+

Vendredi 02 Avril 2010 23:07

Citation de rod45 :
Citation de xper :
Rod est Noar, vous avez tout a fait le droit de jouer ensemble.

Nous limitons à l' addition des classements et pas à l' addition des points comme nous le faisions l' an dernier.

Si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas à les poser sur le forum tournoi départemental ou sur le forum du blog de Cléry.

Rod, j' espère que mon cher William viendra cette année.

Merci xper , donc voila votre premiere tete de serie pour le double noarFCBG et rod45 Émoticône

sinon william fait le tournois il me l'a confirmé à l'entrainement!

Je vais être obliger de demander à Dada de venir (invaincu depuis fort longtemps maintenant) !!!!!!!

Ecmu a t-il un descriptif pour le leur ? Merci.

Dimanche 28 Mars 2010 20:36

Citation de tt_45 :
Citation de rod45 :
Salut les gars petits compte rendu .
VIENNE / DONNERY : 8 /12
Compositions:
VIENNE :TRAN (1394) COQUELET(1481) MENANTEAU(1103) ROUAULT(1180) JEAUMEAU(1338) et HERVAULT(1076)
DONNERY: BODIN(1413) DELACOUTE(1639) PURKART(1213) VANLANDEGHEM(1268) LOHIER(1248) et SUTRA (613)

6/4 en A pour DONNERY
William 2V + Double (11 et 13) ; Stephen 3v + double (11,13 et 14) et Thierry 0v car toujours blessé!

6/4 en B pour DONNERY
David 3v + double (11,13 et 10) ; Stephane 2v +double (11 et 10) dommage il perd le 13 à la belle après avoir mené 2 set à 0
Et le petit Adrien qui perd logiquement ses 3 matchs mais qui n'a pas démérité!

Sinon super ambiance contre une équipe très sympatique Émoticône

Je félicite mes joueurs qui sont restés bien concentré malgré la pression que j'ai mis Émoticône

Plus que Gien et on joue la 1ère place contre le GAZ "on lachera rien du tout!!!"

bravo donnery, bonne ambiance à ce que j ai entendu et gros niveau chez vous bravo...

la 3eme place s éloigne pour vienne...

Belle rencontre avec du suspens jusqu'à 8 - 8 puis ...
En effet une équipe très sympathique. Pour moi c'était la 1èere fois que je les jouais et ce fut fort agréable.
Même si leur montée va être difficle, il ne démérite pas.
Nous irons peut-être à leur tournoi..........

Dimanche 28 Mars 2010 20:36

Citation de tt_45 :
Citation de rod45 :
Salut les gars petits compte rendu .
VIENNE / DONNERY : 8 /12
Compositions:
VIENNE :TRAN (1394) COQUELET(1481) MENANTEAU(1103) ROUAULT(1180) JEAUMEAU(1338) et HERVAULT(1076)
DONNERY: BODIN(1413) DELACOUTE(1639) PURKART(1213) VANLANDEGHEM(1268) LOHIER(1248) et SUTRA (613)

6/4 en A pour DONNERY
William 2V + Double (11 et 13) ; Stephen 3v + double (11,13 et 14) et Thierry 0v car toujours blessé!

6/4 en B pour DONNERY
David 3v + double (11,13 et 10) ; Stephane 2v +double (11 et 10) dommage il perd le 13 à la belle après avoir mené 2 set à 0
Et le petit Adrien qui perd logiquement ses 3 matchs mais qui n'a pas démérité!

Sinon super ambiance contre une équipe très sympatique Émoticône

Je félicite mes joueurs qui sont restés bien concentré malgré la pression que j'ai mis Émoticône

Plus que Gien et on joue la 1ère place contre le GAZ "on lachera rien du tout!!!"

bravo donnery, bonne ambiance à ce que j ai entendu et gros niveau chez vous bravo...

la 3eme place s éloigne pour vienne...

Belle rencontre avec du suspens jusqu'à 8 - 8 puis ...
En effet une équipe très sympathique. Pour moi c'était la 1èere fois que je les jouais et ce fut fort agréable.
Même si leur montée va être difficle, il ne démérite pas.
Nous irons peut-être à leur tournoi..........

Dimanche 28 Mars 2010 00:10

Et pourquoi pas un CTTC-TTD ??????????? Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 19:35

Citation de rod45 :
Sur le Gaz ça va etre facile Émoticône

Sinon David n'était pas dans le match!
Sa défaite face au défenseur "gobeau" en 3 set (3,6,1) des le premier match, lui cassé le bras!

Dommage car on était à 6/6 par un moment!

Bon je te cache pas ma déception, j'y croyais quand même Émoticône . Surtout après le match que nous avions fait en 1ere phase....
En plus j'ai pas pensé à vous appeler ce matin car les pistes m'attendaient.... Émoticône Émoticône
Surpris tout de même des prestations de l'ensemble... Fatigue, manque de motivation (légende aussi ????? Émoticône ).

Bref félicitations aux autres équipes pour leur résultat (pas de surprise hors mis celui-ci).

Samedi 06 Mars 2010 23:59

Citation de don_stef :
Citation de st3ph3n :
Citation de don_stef :
Citation de rod45 :
Bravo noarFCBG et st3ph3n Émoticône
Je vois que vous avez battu Florent, pas évident à jouer
7/3 en A contre Vienne au complet en A plutot sévère!!

La défaite du gatinais n' arange pas Donnery par contre pour vous plutot bonne nouvelle!

Je compte sur toi ROD pour booster l'équipe restante pour ce match (FORZA DONNERY !!!!!) et toi par la même occasion. Rien n'est perdu.

J'ai confiance en vous ! Avec Rod45, William et Thierry, avec biensur les 3pts de David en B! C'est loin d'étre acquis pour Chailly !!!
Bonne chance !

MILLES EXCUSES si j'ai pu heurté certains acros du ping.
Mon message initial consistait à faire conserver le charme de notre sport et faire adhérer le "commun des mortels". Le niveau auquel nous jouons doit demeurer convivial. Cela doit rester un moment de détente avant tout. Lorsque je vois les dérapages de comportement, je trouve cela inadmissible mais bon....
Bref tout cela a permi de partager les idées. Émoticône

OUPS !!! mon messsage était destiné à "cywilpeg" entre autre.
Sinon quand vous voulez pour venir taper la balle car ROD a besoin de motivation !!!! Émoticône

Samedi 06 Mars 2010 23:42

Citation de st3ph3n :
Citation de don_stef :
Citation de rod45 :

La défaite du gatinais n' arange pas Donnery par contre pour vous plutot bonne nouvelle!

Je compte sur toi ROD pour booster l'équipe restante pour ce match (FORZA DONNERY !!!!!) et toi par la même occasion. Rien n'est perdu.

J'ai confiance en vous ! Avec Rod45, William et Thierry, avec biensur les 3pts de David en B! C'est loin d'étre acquis pour Chailly !!!
Bonne chance !

MILLES EXCUSES si j'ai pu heurté certains acros du ping.
Mon message initial consistait à faire conserver le charme de notre sport et faire adhérer le "commun des mortels". Le niveau auquel nous jouons doit demeurer convivial. Cela doit rester un moment de détente avant tout. Lorsque je vois les dérapages de comportement, je trouve cela inadmissible mais bon....
Bref tout cela a permi de partager les idées. Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 23:57

Citation de rod45 :

Jeudi 04 Mars 2010 23:38

Citation de ketchupy45 :
Citation de don_stef :

Désolé de ma "naiveté", c'est quoi ce point de règlement ?
Qu'est ce que cela vient faire en "départemental" ?

Je ne réexpliquerais pas ce point, ça a déjà été fait. Par contre je précise que cette règle fait partie des règles du jeu et s'applique donc sur tout match qui dépend de la FFTT de la proA à la D6... (tout comme la présentation des licences et le certificat, qui là est même lié à une demande du ministere des sports, et oui j'en marre d'entendre dire 'on n'est qu'en départemental on va pas appliquer ça', puis d'entendre la meme en R3, puis à non j'ai jamais été JA plus loin!)

Avec tout le respect que j'ai pour notre sport et ses règlements (20 ans de ping), il ne faut pas oublier que c'est avant tout un loisir et qu'il faut laisser une part de liberté surtout à ce niveau de compétition. Nous ne sommes pas des professionels ou semi-professionels. Quitte à imposer une règle, il serait plus sympa dans ce cas précis d'imposer deux BackSide !!!!!!!!!!!! Émoticône Cela pimenterais la rencontre et détenderais l'atmosphère parfois tendu (stress bien évidement).
Il y a des personnes qui prennent trop au sérieux les règlements parfois trop rigide et qui pourissent le sport (en général).
De nombreuses pongistes en Départementale ont été déçu du manque de souplesse.
Pour preuve une équipe de D6 (dont 3 jeunes ado) qui se sont vu refouler à 60 kilomètre du club après avoir oublier les certifs à la 1ere rencontre d'une phase. C'est honteux à en dégouter les jeunes du ping. C'est pas de cette façon que l'on attirera les jeunes dans les associations sportives.
Bref il y a tant à dire sur les déboires du sport. A bon entendeur salut.......

pour finir sur une bonne note, j'espère que l'arbitre a encore goût au ping après cela.....!!! Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 18:59

Citation de reblochon :
Chailly bat cpg2 11 à 9

A
Cherchour:3 +D
Largilière : 1+ D
Boursin:0

B
Maisonnave:2+D
Goncalves:1+D
Boutet:0

Suite incident de partie, je vous indique la règle d'accélération:

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

Surprenant pour Gatinais et le potentiel de l'équipe (Daniel notamment ???).

Match : La chapelle ==> Gien : 40 : 0 . que s'est-il passé ?

Dimanche 28 Février 2010 18:54

Citation de tt_45 :
Citation de reblochon :
Chailly bat cpg2 11 à 9

A
Cherchour:3 +D
Largilière : 1+ D
Boursin:0

B
Maisonnave:2+D
Goncalves:1+D
Boutet:0

Suite incident de partie, je vous indique la règle d'accélération:

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

entre quels joueurs ??
car c est vraiment rare cette regle, ce matin c est plutot la tempete qui a géné le jeu non ??

perso à sandillon on a failli pas jouer car pas de courant avant 9h30
le JA a décidé de jouer car c ets revenu et sandillon gagne 14/6 contre epernon dans un e bonne ambiance mais on en vouliat plus

Désolé de ma "naiveté", c'est quoi ce point de règlement ?
Qu'est ce que cela vient faire en "départemental" ?

Samedi 27 Février 2010 11:23

Citation de rod45 :
Résultat du match avancé de D1 PUISEAUX / DONNERY : 05/15

7/3 en A pour DONNERY et 8/2 en B

En A William 2v (13 ; 7)+double
Stephen 3v (13;13;7) + double
Thierry 1V (7) dommage il a faillit battre Fabrice Boquet(13)

En B: David 3v (12;11;6) + double
Stephane dit" Don steph" 3v(12.11;6) + double
Michel 1v (6)
Bravo à don steph qui a été impressionant ce soir!!

Merci ROD. Il est vrai que j'ai pris du plaisir, hors mis contre le "6" !!!
Je vois que tu as eu le courage de faire le résumé à cette heure tardive. Ce matin dur dur de se lever mais maintenant on a le WE entier devant soi. Le Dimanche reste toujours une calamité pour moi (Diesel).
A la différence des premieres rencontres avec Puiseaux, l'atmosphère a été très sympathique. Le petit casse-croute nous a bien fait plaisir.
Bon Match aux équipes qui jouent dimanche.

Petite apparté : J'espère vivement une bonne défaite de Chailly que je remercie pour leur manque de FAIRPLAY.....

Jeudi 31 Décembre 2009 00:52

Citation de rod45 :

Ouai Ouai pret pour la revanche Émoticône

Si la chapelle s'est renforcée un peu ils peuvent terminer 1er alors Émoticône

Eh oui ROD c'est le problème des plus gros clubs troubles fêtes (Gien, la chapelle,... ==> rotation de joueurs) !!

J'espère qu'ils ne troubleront pas le championnat en alignant des joueurs de la une à l'occasion.

La première phase a été très correcte , esperont que la deuxième la soit.

Bienvenue à Vienne. ROD m'en a dit beaucoup de bien et nous a bien fait comprendre que ce sera très difficile (gros potentiel).

A mon sens les places dans le trio de tête vont être difficile à décrocher. Chaque équipe à sa chance hors mis Puiseaux me semble t_il.

Jeudi 03 Décembre 2009 00:49

Émoticône TELETHON A DONNERY - 09H==>23H

L'équipe 1 sera présente de 14h00 à 18h00. (salle de sport habituelle)

Nous serions ravi d'avoir la visite de pongistes extérieurs pour taper la balle.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_stef

Résolu