Johan : 3v
Moi : 3v
Florian : 2v
Jean: 3v
Nicolas : 3v
Pierre : 2v
+ double A
La compo de l'équipe adverse était la suivante : en A : 12-12-14 / en B : 5-6-10 (je crois...).
Apparemment, ce n'était pas leur équipe type. En tout cas, un match intéressant contre Sylvie Cherchour (14), qui est bien au-dessus de ses co-équipiers !
A noter que le 6 du CP Gâtinais était un faux 6, il jouait plutôt 12 ou 13. Il fait d'ailleurs une perf et ne s'incline que 3/2 et 3/1 face à nos deux autres joueurs. Comme l'a précisé Patator 1984, Sylvie Cherchour est nettement au dessus dans cette équipe et peux jouer sans problème en R2 Masculine. Patator 1984 et moi l'a battons 3/0 mais les sets ont été très serrés.
Cette victoire nous assure la première place de la poule, ce qui était l'objectif du début de saison donc bravo à mes coéquipiers L'objectif de la seconde phase sera de monter en R2. Bravo aux Sandillonnais de tt-45 qui accèdent eux aussi à la R3.
merci johan
pour la R3 est ce sure pour nous ?? même si on perd le dernier match???et johan bravo à vous encore car ce n est jamais faci:le d etre favo....
T'inquiètes pas TT45 meme si on se retrouve à égalité,c'est bien vous qui montez en R3
De toute façon vous ne perdrez pas contre Puiseaux car votre B va encore une fois faire très mal
Attention tout de meme en A 2 gros 13 pas évident à jouer
Donc félicitation pour votre montée!!!Et on est plus près de vous revoir enD1
merci rod45, je n espérais pas autant dès la premère phase et bonne chance à vous pour la 2eme phase ....
T'inquiètes pas TT45 meme si on se retrouve à égalité,c'est bien vous qui montez en R3
De toute façon vous ne perdrez pas contre Puiseaux car votre B va encore une fois faire très mal
Attention tout de meme en A 2 gros 13 pas évident à jouer
Donc félicitation pour votre montée!!!Et on est plus près de vous revoir enD1
encore merci rod45, mais chutttt faut pas dire à notre B qu ils assurent sinon ça va plus marché , et ils vont chambrer la A ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Novembre 2009 21:00 par
tt_45
Une nouvelle qui peut intéresser fortement les dernières places de la D1 : En R3 poule F, Semoy finira 4è ou 5è, donc sauvé,
et Saran 2, malgré sa défaite du jour, ne finira pas 8è. On peut encore finir entre la 5è et la 7è place : ya d'l'espoir !
bravo a vous tt 45 et aussi et tres grand bravo aux petits gars de clery
c est clair, grosse team qui n'a jamais été inquiété...en même temps c'est plus facile à 2 /25 non ?? en tout cas je susi content car c est un super club (Cléry) alors good luck for the R2...
Pour répondre à ta question Fab, effectivement, même en cas de défaite face à Donnery, vous seriez obligatoirement devant eux donc votre montée est certaine.
Pour la seconde phase, l'une des 3 premières places ne devrait pas échapper à Donnery. Bravo d'ailleurs à cette équipe pour sa belle première phase.
Julien Lagrive n'as pas pu jouer ce matin...
Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !
Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!
T'es bien meilleur pour descendre une bouteille que pour compter...
bref, Le gaz gagne 14-6
avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B
et un grand merci pour l'acceuil Neuville.
Très bonne matiné et après midi aussi....
Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....
Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^
oh oh oh calme les potes , il reste un dernier match, vous pensez assuré ??? j espère car nous serons peut etre pas complet sur le dernier match et même si ça change rien car à égalité mais victoire sur donnery c'est bien nous qui passons ?? allez amis fan du règlement ais-je raison ?? j attend les réponses histoire d'être rassuré... merci d avance (jpc45 si tu m entent...)
Euh... Oui oui, "ils" vont assurer les joueurs de l'équipe 1 du Gaz au prochain match car, attention !!!! Trés gros renfort justement pour ce dernier match !! ^^
Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !
Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!
bref, Le gaz gagne 14-6
avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B
Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....
Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^
oh oh oh calme les potes , il reste un dernier match, vous pensez assuré ??? j espère car nous serons peut etre pas complet sur le dernier match et même si ça change rien car à égalité mais victoire sur donnery c'est bien nous qui passons ?? allez amis fan du règlement ais-je raison ?? j attend les réponses histoire d'être rassuré... merci d avance (jpc45 si tu m entent...)
Euh... Oui oui, "ils" vont assurer les joueurs de l'équipe 1 du Gaz au prochain match car, attention !!!! Trés gros renfort justement pour ce dernier match !! ^^
bref, Le gaz gagne 14-6
et 7-3 en B
Petit indice: Il joue en D1 Indiv ^^
2ème indice: il est gros
3ème indice: il chope pas mal...!!
Euh, je suis pas trop daccord avec le 2éme indice ^^ mdr (espece de salope de Noar)
Je plaisante st3ph3n,je sais bien que tu as largement le niveau de mon équipe surtout en ce moment apres ton dernier tour aux indivs
Alors si c'est toi qui joue ,ça veut dire qu'automatiquement Stéphane Béquin sera absent nan?
Pour répondre à ta question Fab, effectivement, même en cas de défaite face à Donnery, vous seriez obligatoirement devant eux donc votre montée est certaine.
Pour la seconde phase, l'une des 3 premières places ne devrait pas échapper à Donnery. Bravo d'ailleurs à cette équipe pour sa belle première phase.
Merci johan, c' est vrai qu'on est très content notre première phase. A 5 joueurs le maintien n' était pas gagné d' avance
Je plaisante st3ph3n,je sais bien que tu as largement le niveau de mon équipe surtout en ce moment apres ton dernier tour aux indivs
Alors si c'est toi qui joue ,ça veut dire qu'automatiquement Stéphane Béquin sera absent nan?
Et bien oui forcément, je "devrais" jouer en D1 au prochain match, vu que ni cette équipe ni celle ou je joue d'habitude (D3) n'ont rien à jouer, et bien je vais me faire plaisir sur un petit match ^^
Et bien oui forcément, je "devrais" jouer en D1 au prochain match, vu que ni cette équipe ni celle ou je joue d'habitude (D3) n'ont rien à jouer, et bien je vais me faire plaisir sur un petit match ^^
Donc Béquin ne jouera pas.
Et merde, encore une défaite pour le gaz...
vivement la trève et espérer pouvoir multiplier les entrainements avec des joueurs différents.