Jeudi 02 Octobre 2014 23:30
alors vu ton CR, le Ma Lin carbon peut être une solution.....
Vendredi 03 Octobre 2014 08:55
Je vais reprendre mes essais et mettre un grip , il y a quand même des points positifs que je j'avais pas avant du moins pas aussi bons qu'avec cette combinaison surtout les services ...redoutables , ça tourne a mort avec le H3-50 faciles a placer ou l'on veut , j'ai un rentrant que je fais en cd il n'a jamais été aussi bien exécuté qu'avec cette combi qui au passage est une tuerie pour un jeux de contre comme moi , ça frappe de tous les côtés , ça percute super bien , bien mieux que mon Stiga off + Musa !Lundi 20 Octobre 2014 18:58
J'en appelle à Bison Parlant (ou un autre ;-)) pour me faire un p'tit comparatif du redshank, du Cellenty Balca et du Flyatt Carbone si c'est possible!Lundi 20 Octobre 2014 19:11
hs: au cas ou.....redshank à vendre.....MP
Lundi 20 Octobre 2014 19:49
Desolé mais je n'ai pas testé le le cellenty balca et le flyatt carbon pour l'instant.Lundi 20 Octobre 2014 21:58
hello,
avec en prime sans doute quelques gramme en moins), apres je cherche pas à changer pour changer le virtuoso me convenant parfaitement en tout point... (juste l'envie d'une seconde raquette et d'essayer un bon bois carbone)
sont-ils dans la même "lignée" comme je le pense? la surface limba est-elle aussi tendre que sur le virtuoso? niveau touché de balle/vitesse/controle/angle de rejet/comportement sont-ils assez proche? (si oui ce serait top pour moi desirant dans la mesure du possible rester sur le vega pro 2mm en coup droit et ne pas être trop désorienté d'une raquette à l'autre)Lundi 20 Octobre 2014 22:14
toucher très différent, dwell-time bien plus court pour le Redshank...Mardi 21 Octobre 2014 00:35
il pourrait te correspondre, mais je serais tenté également de te conseiller le Ma Lin Carbon, sur un modèle vers 80...82gr, pour éviter d'en avoir un trop rapide......Mardi 21 Octobre 2014 06:56
Jeudi 23 Octobre 2014 21:16
Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main,
Jeudi 23 Octobre 2014 21:53
Premier entraînement avec le redshank et avis plutôt positif.Lundi 27 Octobre 2014 17:05
hello,
en mode "conique 77g" (reste deux exemplaire du meme poids en conique chez tt11 au cas ou, depechez vous ce qui n'aime pas le manche concave, j'ai eut confirmation qu'il etait tres fin et que le conic est bien + gros au niveau de la prise en main, sinon reste 81g et 88g en concave), à savoir qu'un exemplaire de ce poids sera de fait moins puissant qu'un de 85g ou +... moi qui voulait pas un trop puissant ni un trop lourd ça va le faire (bon j'aurais preferez un juste milieu, genre 82/84g), etant sur un premier bois carbone et venant d'un virtuoso je ne voulais me retrouver avec un "bolide" entre les mains... si ça ne le fait pas avec celui-ci on partira sur un Rossi Emotion (au final je souhaite ne garder que deux raquette monter avec les mêmes plaques, une plus permissive orienter top-spin sans concession monter sur virtuoso ou virtuoso+ on verra, et l'autre en mode carbone avec le Rossi ou ce Redshank), je vais monter dessus Vega pro noir 2mm en coup droit et Andro Shifter PS ou Sriver FX ou Rapid Speed rouge 1,8/2mm en revers, je donnerais des news le moment venu (j'ai l'habitude de mon Vega Pro et de sa dureté sur le coup droit, j'espere que ça va le faire avec cette plaque de ressenti 44° que j'affectionne tant, malgré le fait que des plaques de 2/3° en moins aurait peut-être été preferable, sur le Rossi et son placage hinoki de surface le Vega aurait sans aucun doute été juste parfait, je rappel ces bois ont une compo similaire seule diffère le placage en surface, si je dit pas de betises ^^)
maintenant va me falloir etre patient ^^ pubalgie oblige... mais c'est pas parcequ'on est blesser qu'on peut pas se faire plaisir, n'est-ce pas
de + même epaisseur de tranche et de palette que mon virtuoso je trouve ça top, forme classic 157x150 (comme j'aime jouant à la table et à mi-distance), le top pour moi (qui de fait ne donne pas une raquette aussi lourde qu'avec un bois DHS ou autre à 152x160 ou autre dimension que je trouve trop "encombrante" à mon gôut, même si biensur ils permettent des balles bien + lourdes quand on envoi de part l'inertie et une flexibilté + importante), de même compo seule l'intermediaire diffère avec Koto/thin carbon contre limba pour mon bois actuel
, enfin je vais savoir si je prefère les bois un peu + sec car je me suis tjrs poser la question (j'ai tjrs jouer avec des bois tendre en surface, ayous/hinoki, Ap. Senso v2 et virtuoso), en tout cas je cherche le bon "compromis"Lundi 27 Octobre 2014 21:05
Bonsoir Steph,Vendredi 31 Octobre 2014 12:44
hello,
tres agreable en main la transition se fera pour moi sans aucun soucis c'est certain... son limba en surface qui d'ailleurs m'a l'air "assez tendre" à premiere vue est vraiment tres beau et visuellement semble tres proche de celui de mon Virtuoso ce qui pour moi est de tres bonne augure et annonce un produit d'un tres bon rapport qualité/prix pour ce modèle (je ne lui est trouver aucune imperfection), visuellement le placage limba externe semble de meilleur qualité que sur mon Donic Allplay ou pourtant il y est déjà pas mal du tout (et de tres tres meilleure qualité que sur le T-11+ foi de menuisier, ou sur ce dernier ça n'à strictement rien à voir on dirait qu'il est fait avec des chutes on y voit un joint de colle passé en plein milieu ^^... mais le prix non plus n'est pas le même). sous le manche en + de la pastille y apparait gravé sur mon exemplaire "N - J.T.T.A.A", je ne sais si cela apparait sur tous mais si pas cela apporte clairement une valeur ajouter au mien... je suis content, de + le bruit du rebond à vide est je trouve assez sympathique 
), parcontre je ne pense pas que je l'echangerais par la suite ou alors faudrait vraiment qu'il ne me convienne pas du tout (ce qu'honnetement je doute
)Vendredi 31 Octobre 2014 15:00
Vendredi 31 Octobre 2014 15:01
Y'a pas tout... je ne vois pas le redshank.Vendredi 31 Octobre 2014 15:15
y'a un ovni en haut à gauche du graphe : le miyabi
Vendredi 31 Octobre 2014 17:06
Steph,
Samedi 01 Novembre 2014 10:23
hello,
effectivement dommage que pas de Redshank dans le tableau j'aurais apprecier voir ou il se serait situer sur ce schéma...

finition nickel même les arretes sont adoucient comme il se doit, tres agreable... niveau finition au déballage il me laisse la même bonne premiere impression qu'avec mon OSP... haut de gamme quoi 

, le virtuoso j'avais coller tel quel mais ma feuille auto-collante comme dit adherait bien moins sur ce bois que sur mon Donic Allplay "nettoyer" avant collage avec ces mêmes feuilles (biensur coté bois coller bois), dans la pratique ce fut juste un peu + délicat à coller sur le neuf mais une fois coller pas de décollage ça tient comme il faut aucun soucis (et meme avec la carbosponge de xiom que j'affectione tant)
Samedi 01 Novembre 2014 10:34
bizarre... mon précedent poste que je vennais d'ecrire n'avais pas fait remonter le sujet en premiere position ^^
celui-ci si parcontre
)
Samedi 01 Novembre 2014 11:20
quand on y met des photos, la page ne remonte pas toujours, ça me le fait souvent......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois