Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment etre sponsorisé ? - Page 2

Dimanche 19 Juillet 2009 11:40

comme on dit l'espoir fait vivre

Dimanche 19 Juillet 2009 18:11

Fais attention warzaza, tu vas avoir un sérieux concurrent au titre de joueur sponsorisé de wacksport : moi Émoticône

En plus classé gros 45 Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:33

Personnellement, j'arrive a obtenir pour certains joueurs que j'entraine une petite dotation materiel de mon fournisseur.
1 bois, 6 plaques et une paire de chaussure. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ca de gagner.
Je pense donc qu'il y a possibilté sur des petits revendeurs.

Dimanche 19 Juillet 2009 19:16

Un mec J2 qui montait 500 était sponso par Stag je crois qui lui filait un peu de matos donc ce n'est pas uniquement réservé aux tous meilleurs de sa génération.

Dimanche 19 Juillet 2009 19:33

moi se que je cherche n'est pas un truc enorme juste une aide materiel

Citation de Corbas :
Personnellement, j'arrive a obtenir pour certains joueurs que j'entraine une petite dotation materiel de mon fournisseur.
1 bois, 6 plaques et une paire de chaussure. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ca de gagner.
Je pense donc qu'il y a possibilté sur des petits revendeurs.

juste sa c'est deja pas mal se que dit Corbas c'est se que je cherche

Dimanche 19 Juillet 2009 20:52

Corbas tu parles de quels jeunes la ? Parce que parmi ceux que tu entraines je ne vois pas trop...C'est que tu connais bien ton fournisseur et qu'il te file des trucs pour les jeunes ou alors c'est un vrai sponsoring ?

Dimanche 19 Juillet 2009 20:54

Moi, j'attends l'intervention bassin etanchienne sur ce sujet, avec hâte .... Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 12:30

Certains contrats clubs prévoient du matos pour les meilleurs jeunes de la structure. A voir si tu en fais partie et à quoi ressemble le contrat de ton club.

Perso je trouve que 45 en deux ans de pratique c'est plus que bien ; peut être pas suffisant pour être sponsorisée mais prometteur pour un futur bon joueur. Les habitudes habituelles veulent effectivement (à tort ou à raison) que le "sponsoring" des bons joueurs soit fait plutôt par le club.

Lundi 20 Juillet 2009 15:54

Citation de tangi :
Les habitudes habituelles veulent effectivement (à tort ou à raison) que le "sponsoring" des bons joueurs soit fait plutôt par le club.
ou plutôt par les parents!
Play it loud!!!

Lundi 20 Juillet 2009 16:30

Les habitudes habituelles!!! Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 17:09

Ouais, je l'avais vu à la relecture mais une fois le post parti et j'avais la flemme de corriger.
Heureux que ça t'ai plu.
Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 17:21

Citation de Infinity :
Je pense que seul wack sport pourrait te convenir et tu n'aurais droit qu'a la marque banco (qu'ils sont en train de vouloir arrêter).

Et d'où tiens-tu cette information ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Juillet 2009 20:24

ah oui je voudrais bien savoir aussi!!??
de plus le contrat wack lui ne fonctionne plus depuis longtemps.....
et tu avais le droit de commander du banco qui a l'inverse de ce que dit certain c'est du bon matos.......................

Lundi 20 Juillet 2009 23:03

mon fils J2 2000, n'a jamais pu ètre sponsorisé ( pas faute d' avoir cherché...), B2 80, M1 70, M2 60, C1 50, C2 35, J1 1866 et que dalle... en sachant qu' il joue en N1 depuis 3 ans, donc...................

Mardi 21 Juillet 2009 12:25

en tout cas si Wack cherche un manequin pour 3eme age pour son catalogue de l'année prochaine je suis partant Émoticône
heureux de vous retrouver

Mardi 21 Juillet 2009 13:28

Citation de Pitufo :
Corbas tu parles de quels jeunes la ? Parce que parmi ceux que tu entraines je ne vois pas trop...C'est que tu connais bien ton fournisseur et qu'il te file des trucs pour les jeunes ou alors c'est un vrai sponsoring ?

Cassandra Gerfanion par exemple...
Elle joue en N1 et etait parmit les meilleurs de sa géneration. C'est elle qui avait le meilleur contrat, mais d'autres jeunes ont béneficié d'aide.
Je te connais?

Mardi 21 Juillet 2009 20:55

Citation de dreamfire :
ah oui je voudrais bien savoir aussi!!??
de plus le contrat wack lui ne fonctionne plus depuis longtemps.....
et tu avais le droit de commander du banco qui a l'inverse de ce que dit certain c'est du bon matos.......................

comme tu dis wack me propose du banco en test un extreme 42 si sa me va je le garderai

Mercredi 29 Juillet 2009 22:29

et mec te prend pas pour tu n'est que 45 en étant junior tu serai dans les 300-400 je dis pas mais la redescend sur terre

Jeudi 06 Août 2009 14:29

moi c'est ma boite qui me sponsorise mais je dois y bosser 40 à 45 H par semaine !!!
Finalement c'est ça la solution.
Bosse à l'ecole et eclate toi au ping !!! c'est plus sur et tu pourras essayer le matériel que tu souhaites !!
Tchao

Vendredi 07 Août 2009 21:27

Citation de Infinity :
Je pense que seul wack sport pourrait te convenir et tu n'aurais droit qu'a la marque banco (qu'ils sont en train de vouloir arrêter).

Je sais qu'un bon 25 senior pouvait avoir -50% sur du banco.

soeur emmanuelle et l'évêque de lourdes ne font pas banco non plus, il me semble...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général