Mardi 14 Juillet 2009 22:02
On peut comparer les tensor avec double effet à un turbo.Mardi 14 Juillet 2009 22:13
Les autres non mais a l'arrivée c'est idem !Mardi 14 Juillet 2009 22:57
Personnellement je n'ai jamais été gêné par le double effet tensor, pourtant très marqué sur l'EGP que j'affectionnais, car il y a un effet positif: en petit jeu et bloc passif le revêtement permet un excellent contrôle, et quand on met les watts, ça pulse fort.Lundi 16 Août 2010 18:55
double effet tensor ca veut dire quoi exactement?Lundi 16 Août 2010 19:44
C'est un effet que l'on retrouve souvent avec les rev tendre tensor,cela veut dire qu'a geste égal une fois ta balle passe pas le filet et l'autre fois en faisant le même geste tu arroses le bâches,bon j'exagère un peu histoire de te donner une idée de la chose
Lundi 16 Août 2010 20:27
quand tu parles des tensor tu parle des vieu tensor , les 1er stockage d énergie ou alors l'ensemble comme les nouveau nimbus ou genius?Lundi 16 Août 2010 22:48
Je parle de l'ensemble,dans la génération actuel il y en a toujours encore avec ce double effet.Mardi 17 Août 2010 12:05
Surtout si le topsheet est également tendre.Mercredi 18 Août 2010 01:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements