Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 7

Vendredi 02 Octobre 2009 19:53

enfin deux vraie chanpion qui ce parle.

Vendredi 02 Octobre 2009 21:24

allez je me tente aux pronos

US TALENCE 2 [ 14 - 06 ] TT BIRONNAIS 1

JURANCON T.T. 1 [ 10 - 10 ] CAM BORDEAUX 4

TT HENDAYAIS 1 [ 16 - 4 ] EP SLP 2

J LANGON 2 [ 7 - 13] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

Dimanche 04 Octobre 2009 02:58

Victoire de jurançon sur le cam (et de deux) 11-09

en route vers la R1 (humour bien sur)

ou plutôt vers le maintient comme dirait guy rouxRire

Dimanche 04 Octobre 2009 10:29

Match disputé dans un très bon esprit avec des rencontres souvent intenses et animées.

Il me semble qu'on mène 6-5 à un moment... et on flanche un peu sur la fin.
Dommage, car je pense qu'on avait les moyens de passer Émoticône

Merci à Jurançon pour son accueil Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 05 Octobre 2009 10:22

Victoire de Talence 15 - 5.
Pour le détail nonovich passera le mettre Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 05 Octobre 2009 11:14

Victoire logique de Hendaye sur SLP!17-03!
rencontre sympatique avec ambiance tranquile pas vraiment d'enjeux, puis l'apéro trés serein aussi!xD
Premiere victoire esperont en avoir d'autres pour se maintenir le plus rapidement possible!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 05 Octobre 2009 11:51

Je suis blessé pour toute cette phase mais la relève répond présente. C'est bien les Hendayais vous avez gagné haut la main, maintenant défoncez-vous pour vous maintenir =)

Ps : J'ai pas envi de me retrouver en R3 à mon retour... ^^

Lundi 05 Octobre 2009 14:09

Citation de reibax :
Victoire logique de Hendaye sur SLP!17-03!
rencontre sympatique avec ambiance tranquile pas vraiment d'enjeux, puis l'apéro trés serein aussi!xD
Premiere victoire esperont en avoir d'autres pour se maintenir le plus rapidement possible!^^

Ca donnait quoi au niveau des compos ?
Vous avez toujours plusieurs joueurs blessés ?

Lundi 05 Octobre 2009 20:19

Victoire de Mios a Langon 14 a 6.
Un début difficile pour les joueurs de Mios ( on a tous mal joué sauf notre renfort du jour ELodie).
Mios 35 35 35 Langon 40 45 50 en haut 5 a 5.
35 45 50 50 50 55 en Bas 9 a 1.

Un match entaché par la """sportivité""" de "Z. F." ( pour ne pas le cité pour ceux qui ont pas compris c'est un joueur qui est né en Roumanie.. fin des indices...), pour son premier match il essai de jouer avec un picot déchirer en deux et recoller puis il se met a jouer avec une raquette triple épaisseur....
Sur son coup droit il avait mis 2 mousse plus un picot. Alors une réserve a été mise par Mios pour la non conformité de sa raquette avec la quelle il a joué son 2eme match en entier.
De plus le juge abitre été de Langon ( c réglementaire mais c limite..) il me demande si on ne peut pas marqué une autre réserve pour proteger F.Z.( il me proposa même de refaire la feuille de match.... Émoticône ) et il a marqué une réserve a la demande de F.Z. en disant qu'il 'ait pas vu qu'il recollé sur une mousse .... Émoticône
Enfin pour pour conclure son oeuvre ( et je suis loin de vous avoir tout dis, simulation de malaise en plein match , des cries en permanence,il s'essuie tout les deux points,etc......) a la fin de la rencontre il bat notre numéro 1 (Gérard) qui craque aprés un tel match et le traite de" pourri" (certe il n'aurait pas du mais c'est fait....toute l'équipe n'en penssait pas moins...).
J'essaie de calmer Mon Gégé j'y arrive a peu prés et le F.Z. se me à geuler en disant qu'on le harcéle et que si sa continu il allé fair 20 ans de prison car il allait nous tué ( ce sont ces mots) ensuite il commence a fair son nerveux et ajoute " moi je suis un gitan je viens ché toi et je tuerai toute ta famile" a tout ceci on peut ajouter des insultes de plus en plus vulgaires .

Tout sa pour vous dire que quand vous allez jouer à Langon vérifier a tout les matchs sa raquette et ne laisser rien passer a ce genre d'individus qui n'apporte rien a notre sport et qui agit maintenant depuis beaucoup trop de temps.

En attendant vos compos...

Lundi 05 Octobre 2009 20:20

C'est long m'est sa soulageRire

Lundi 05 Octobre 2009 20:37

Citation de Themarin33 :
Un début difficile pour les joueurs de Mios ( on a tous mal joué sauf notre renfort du jour ELodie).

Un match entaché par la """sportivité""" de "Z. F." ( pour ne pas le cité pour ceux qui ont pas compris c'est un joueur qui est né en Roumanie.. fin des indices...), pour son premier match il essai de jouer avec un picot déchirer en deux et recoller puis il se met a jouer avec une raquette triple épaisseur....
Sur son coup droit il avait mis 2 mousse plus un picot. Alors une réserve a été mise par Mios pour la non conformité de sa raquette avec la quelle il a joué son 2eme match en entier.
De plus le juge abitre été de Langon ( c réglementaire mais c limite..) il me demande si on ne peut pas marqué une autre réserve pour proteger F.Z.( il me proposa même de refaire la feuille de match.... Émoticône ) et il a marqué une réserve a la demande de F.Z. en disant qu'il 'ait pas vu qu'il recollé sur une mousse .... Émoticône
Enfin pour pour conclure son oeuvre ( et je suis loin de vous avoir tout dis, simulation de malaise en plein match , des cries en permanence,il s'essuie tout les deux points,etc......) a la fin de la rencontre il bat notre numéro 1 (Gérard) qui craque aprés un tel match et le traite de" pourri" (certe il n'aurait pas du mais c'est fait....toute l'équipe n'en penssait pas moins...).
J'essaie de calmer Mon Gégé j'y arrive a peu prés et le F.Z. se me à geuler en disant qu'on le harcéle et que si sa continu il allé fair 20 ans de prison car il allait nous tué ( ce sont ces mots) ensuite il commence a fair son nerveux et ajoute " moi je suis un gitan je viens ché toi et je tuerai toute ta famile" a tout ceci on peut ajouter des insultes de plus en plus vulgaires .

Tout sa pour vous dire que quand vous allez jouer à Langon vérifier a tout les matchs sa raquette et ne laisser rien passer a ce genre d'individus qui n'apporte rien a notre sport et qui agit maintenant depuis beaucoup trop de temps.

je crois qu'il est éducateur ce Z.F, quel exemple !

Lundi 05 Octobre 2009 22:34

Simplement honteux ce Z. F... Émoticône

Alors, pour les compos de Jurançon-Cam :
Jurançon : 35-35-40-45-45-45
Cam : 40-40-50-45-45-70

Jurançon prend l'avantage sur l'avant dernière rencontre donc c'était relativement serré...
11-09 pour Jurançon au final.

Lundi 05 Octobre 2009 23:17

Oué bon, ca me choque presque pas de sa part, vu l'energumene... je pense que tout le monde le connait. J'espere que vous avez parlé de son comportement dans la reserve sur la feuille... faut les virer les mecs comme ca!

Lundi 05 Octobre 2009 23:21

Putain!!ptdr

Je sens que le match contre Langon avec moi ça va être super tendu!!mdr
Si il me dit le moin de truc ça part direct a la chiste avec moi!lol
En plus on les joues chez eux!xD
En tout il va pas me casser les c..... a moi!ça je vous le dis!^^

Bref il doit être dingue ce typeRire
Puis notre compos de dimanche 30,35,40,35,55,55 mais on serra jamais au complet on peux toujours avoir mieux puis en plus avec un joueur important bléssé ça aide pas nous qui voulont joué le haut du tableaux maintenant c'est mort....

A vous!=)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 06 Octobre 2009 07:55

Citation de Themarin33 :

C'est cool chez vous
Eric est resté calme!!!!

Mardi 06 Octobre 2009 09:54

Citation de Bruno89 :

C'est cool chez vous
Eric est resté calme!!!!

Eh non Eric n'est pas resté calme sur ce match!

Lors de son match contre Z.F. à 10-9 pour Eric, Zoltan lui fait un énorme filet sur une balle qui semblait gagné pour Eric, et là un super comportement, "Putain quel enculé celui-là" tout en se levant la balle pour la frapper en direction de Zoltan, cette balle frole la tete de zoltan et sort de l' aire de jeu. Emporté par son élan Eric fait le tour de la table tout en fixant Zoltan comme s'il allait le tuer, bien sur il n'est pas allé ramasser la balle sortie de l'aire de jeu.
Sur les atitudes limites je pense que le comportement fut aussi plus que limite, et je me permet de le dire sur ce forum car je suis allé le dire à Eric (personne que j'apprécie).

Oui Zoltan est tout en intox, mais devait il essuyait des insultes toutes basses comme "retourne dans ta caravane sale roumain de merde!"?

Dommage Julien que tu viennes tout déballer sur ce forum, mais comme je vous l'ai dis marquer tout sur la feuille mais fermez votre gueule , qui plus est sur la nationalité d'un joueur!!!!

Sinon de mon coté j'ai passé une bonne aprèm face à vous, votre nouveau joueur "Maxime" est une bonne recrue.

Mardi 06 Octobre 2009 12:42

tiens ca me rappelle les matchs qu'il me sortait quand j'avais 12 ans...
Il me tarde samedi Content
Perso m'en fous qu'il soit roumain, le plus con c'est moi Émoticône
Allez a samedi en forme les langonnais et dans la bonne humeur Content

Mardi 06 Octobre 2009 18:38

Citation de topaloff :

Là je confirme !! Quand Top-top s'y met il peu rivaliser avec n'importe qui dans ce domaine... Émoticône Z'êtes prévenus les langonnais.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 06 Octobre 2009 19:01

Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Là je confirme !! Quand Top-top s'y met il peu rivaliser avec n'importe qui dans ce domaine... Émoticône Z'êtes prévenus les langonnais.

En meme temps je suis polo-russo-franco slovaque

Mardi 06 Octobre 2009 19:22

Pour te répondre Remy, déja tu n'était pas la quand sa c'est passé c'était à la fin de la rencontre et tu était parti .
Pour les propos que tu releve de la part de certains joueurs de l'entente , ils ont été dit alors que le joueur était assis dans son coin de la salle et il les a marmonait sans jamais prendre a parti Farkas directement.
Alors que Farkas nous a clairement menacé verbalement devant toutes les personnes présentes ( dont tu ne faisais plus pas parties).

""Dommage Julien que tu viennes tout déballer sur ce forum, mais comme je vous l'ai dis marquer tout sur la feuille mais fermez votre gueule , qui plus est sur la nationalité d'un joueur!!!!""
Je trouve ce passage formidable... A aucun moment un joueur de langon ou le juge arbitre ( de langon ) n'a proposé de marqué quoi que se soit pour le comportement de Farkas. J'ai étais le seul à dire a votre juge arbitre "allez on fai un rapport d'aprés match" ( chose qui est propsé a tout les juges arbitres et pour chaque rencontre) . dOnc dire que tu ma conseiller sur la marche à suivre est, je trouve, largement présemptueux.
De plus Farkzas c'est permis de nous insulté largement pendant 5 a 10 min sans que le moindre joueur ou juge arbitre n'essaie de le raisonner. LA seule intervention a été celle de Freddy( le juge arbitre ) qui a dit maintenant a l'apéro et Farkas arréte.
Pour la nationalité de Farkas il est roumain, et ce n'est pas une honte,et je sais qu'il a la double nationalité et qu'il est également français. Alors quand je vois que tu essaie d'enmené mes propos vers des propos raciste je trouve sa lamentable tout comme le " mais fermez votre gueule " qui est des plus mal placé dans tes propos.
Encore une fois je me répéte mais tu n'était pas quand sa c'est passé. Il a vraiment dépassé les limites et j'ai tout simplement voulu prévenir les futurs adversaires qui ne le connaisse pas encore.
Alors je repéte mon premier message ne laissons plus rien passé a ce joueur cela fait maintenant trop longemps...

Bonne continuation a tous...
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes