Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 8

Mardi 06 Octobre 2009 20:26

love frarkasss Clin d'oeil xd..
samedi il vient chez nous Content ... héhé ! il a pas interet a agresser les gens sinon sa risque d etre méchant .. mais je suis sur qu il ne recomencera pas ... enfin j espere !
A lundi les langonnais !! et que tout se deroule dans la bonne ambiance!

Mardi 06 Octobre 2009 21:29

Tout ceci ne se serait jamais produit si les joueurs de l'entente l'avaient battu....
C'est comme d'hab, au début on fait tous mine de s'en foutre, puis quand on voit la victoire nous échapper...
Voilà tout est dit, c'est malheureusement humain.
Toutin le bat sans que rien ne se passe cqfd!
Après dans presque tous les clubs voir tous les sports en général, il y a des "cas particuliers", et même si parfois c'est difficile, c'est une des variables à savoir gérer dans une rencontre, le mental quoi...
Anecdotiquement, sur ce site on trouve ou trouvait des sujets sur comment "tricher".

Mardi 06 Octobre 2009 22:15

Julien,

Les propos racistes n'ont pas été entendu? Je les entendait derrière le bar, Zoltan était entre le bar et le facho (excuse moi mais "rentre dans ta caravane sale roumain" c'est raciste)! Pour avoir eu beaucoup d'amis de couleurs je peux t'assurer que quand tu subis ça, les personnes les plus gentilles ressentent une haine indefinnissable.

Je ne t'ai pas conseillé à toi de mettre une réserve j'ai dis à Eric quand nous sommes sortis qu'il n'avait cas écrire une réserve ou me demander à moi(l'arbitre du match) mais en aucun cas d'insulter le joueur une fois que l'on a perdu! Lui-même m'a dis que j'avais raison.

Tu ne comprends pas les propos de Zoltan, il a juste subit encore une insulte de Gérard que toi meme tu avoues, Gérard l' a traité de "pourris", en plus de l'agression d'Eric lors du premier match et les propos racistes il est humain qu'il pete un câble. Je l'ai trouvé déjà bien calme de ne rien faire quand il subit l'agression d' Eric, moi en face ça ne se passe pas aussi bien, et toi en face non plus.

Tu préviens les joueurs qui vont jouer Langon, je préviens ce qui vont jouer Mios:
Gérard est gentil tant qu'il ne perd pas, dès qu'il perd il rale à tout les points et, est d'extreme mauvaise fois!
Eric, ne lui faites pas de filet à 10-9 il va vous tirer la balle dessus, faire le tour de la table en vous fixant tout en disant "Putain quel enfoiré celui-là"
Nicolas fut cool, il ne le sera pas 2 rencontres de suite.
Et surtout si vous n'etes pas blanc bé faites vous petit, sinon vous allez recevoir de très belles insultes!

Zoltan est tout en intox, tout le monde le sait mais celui-ci n'a jamais proféré aucune insultes tant qu'on ne l'insulter pas.
Je préfere un mec qui fait de l'intox, qu'un PUTAIN de FACHO!

Mardi 06 Octobre 2009 22:41

Citation de fabius33 :
love frarkasss Clin d'oeil xd..
samedi il vient chez nous Content ... héhé ! il a pas interet a agresser les gens sinon sa risque d etre méchant .. mais je suis sur qu il ne recomencera pas ... enfin j espere !
A lundi les langonnais !! et que tout se deroule dans la bonne ambiance!

Samedi on joue à domicile, et lundi??? Ah la drogue...

Mardi 06 Octobre 2009 23:41

On s'attarde beaucoup sur le comportement de Zoltan et on en oublierait presque que sa raquette n'est visiblement pas non plus trés réglementaire... (picot déchiré + 2 épaisseur de mousses O_o ?)

Comment est-il possible que ce type de joueur puisse continuer de sévir avec du matériel trafiqué ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 06 Octobre 2009 23:46

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 23:47 par robinos33

Mardi 06 Octobre 2009 23:46

Bah ca marchait dans les années 60 même dans les compétitions internationalesRire

Mercredi 07 Octobre 2009 00:04

Citation de Realkogure :
On s'attarde beaucoup sur le comportement de Zoltan et on en oublierait presque que sa raquette n'est visiblement pas non plus trés réglementaire... (picot déchiré + 2 épaisseur de mousses O_o ?)

Comment est-il possible que ce type de joueur puisse continuer de sévir avec du matériel trafiqué ?

Il change de raquette à chaque rencontre, voir à chaque match...

Mercredi 07 Octobre 2009 00:16

Oui, bon, enfin bref, tout le monde va defendre son bout de gras là ... ça va pas avancer à grand chose ...

je crois qu'une majorité de joueurs aquitains connaissent Zoltan ... et voilà quoi ... c'est plus vraiment du "sport plaisir" au bout d'un moment ... c'est juste ça que je retiens perso ... et c'est dommage.

Mercredi 07 Octobre 2009 00:17

Citation de kalonji :
Citation de Realkogure :

Il change de raquette à chaque rencontre, voir à chaque match...

Ca n'excuse rien!

Citation de davidone33 :
Oui, bon, enfin bref, tout le monde va defendre son bout de gras là ... ça va pas avancer à grand chose ...

je crois qu'une majorité de joueurs aquitains connaissent Zoltan ... et voilà quoi ... c'est plus vraiment du "sport plaisir" au bout d'un moment ... c'est juste ça que je retiens perso ... et c'est dommage.

T'as raison david !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 00:18 par robinos33

Mercredi 07 Octobre 2009 00:33

"Ca n'excuse rien!"

Ce que je veux dire c'est qu'il change tout le temps, et que ca arrive que sa raquette soit reglementaire.

Vous avez tous votre jugement sur Zoltan je vous comprend, maintenant qu'il est craqué ce jour là avec ces multiples provocations ça peut se comprendre aussi non?
Après si vous connaissez si bien Zoltan vous savez que ce mec est truqueur mais pas méchant.

Mercredi 07 Octobre 2009 07:26

Il ne tient qu'à lui de faire bonifier sa réputation, ce me semble ... Pour l'instant reconnaissons qu'il ne l' a pas usurpée et que de le rencontrer nous éloigne loin du "sport-plaisir" comme c'était joliment dit plus haut.
Dans le genre comédien de la mauvaise foi, Z. est en tête des classements aquitains, ce n'est plus à prouver.
Quant à ses raquettes ... Il ne pratique pas vraiment le même sport que nous, du moins pas avec les mêmes règlements.

Ceci posé (et reconnaissons qu'il y a matière à en énerver plus d'un), les commentaires à connotation raciste sont inacceptables et ne dégradent que ceux qui les profèrent.

J'espère que ce moment d'égarement coupable sera suivi d'un bienvenu mea culpa ...

Céder à la provocation en y répondant pareillement n'est pas tolérable et ce genre d'arguments n'a sa place ni en dehors ni dans une enceinte sportive.
... Et je ne dis pas ça parce que je suis belge !

Mercredi 07 Octobre 2009 18:40

il faut arreter de se chiquaner au sujet de l affaire z.f j aurais du etre un peu plus correcte mais lui aussi alors il faut passer a autre chose et se remettre a jouer et a respecter les autres Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 18:57

Citation de chabalinou :
il faut arreter de se chiquaner au sujet de l affaire z.f j aurais du etre un peu plus correcte mais lui aussi alors il faut passer a autre chose et se remettre a jouer et a respecter les autres Émoticône

Content de te lire Eric, et tu as raison passons à autre chose et bonne continuation à l' entente Mios pour la suite et pourquoi pas la montée?
Nous on va allumer des cierges pour essayer de se maintenir.

Esperons dès Samedi prendre des points même si contre Talence je n' ai que peu d'espoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 18:58 par kalonji

Jeudi 08 Octobre 2009 19:34

alors les mecs quelque prono pour ce week end

ent mios.audenge/slp2 12/08

Vendredi 09 Octobre 2009 14:31

Voici mes pronostiques, quels sont les vôtres ?

TT BIRONNAIS 1 [9 - 11] JURANCON T.T. 1

CAM BORDEAUX 4 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1

EP SLP 2 [3 - 17] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

J LANGON 2 [4 - 16] US TALENCE 2

Vendredi 09 Octobre 2009 16:42

TT BIRONNAIS 1 [10 - 10] JURANCON T.T. 1

CAM BORDEAUX 4 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1

EP SLP 2 [0 - 20] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

J LANGON 2 [2 - 18] US TALENCE 2
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 09 Octobre 2009 17:47

salut Remy au faite aurait tu trouver un trousseau de clef de voiture sinon je voie que les prono ont demarer bonne chance pour demain merci

Vendredi 09 Octobre 2009 21:37

Citation de chabalinou :
salut Remy au faite aurait tu trouver un trousseau de clef de voiture sinon je voie que les prono ont demarer bonne chance pour demain merci

Non, mais je demanderais demain, je te tiens au courant.

Vendredi 09 Octobre 2009 22:32

TT BIRONNAIS 1 [11 - 9] JURANCON T.T. 1

CAM BORDEAUX 4 [11 - 9] TT HENDAYAIS 1

EP SLP 2 [2 - 18] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

J LANGON 2 [1 - 19] US TALENCE 2
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes