Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 15

Dimanche 29 Novembre 2009 15:45

Car une entente c'est pour la fftt avoir une équipe fanion.

Article 26 :
Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 1re phase, une équipe d'entente peut descendre à un niveau dans lequel évolue une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations mais dans une poule différente (sauf si la poule est unique à ce niveau ou si l'échelon concerné autorise plusieurs équipes d'une même association ou d'associations d'entente dans une même poule).
A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante.
* Il faut transposer la réglementation lorsque le championnat est organisé, au cours d'une saison sportive, en une phase unique.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 29 Novembre 2009 17:28

J'imagine qu'à la longue l'entente Mios-Audenge va finir par se transformer en fusion des 2 clubs pour éviter ce genre de désagrément.
D'ailleurs, quel est l'avantage d'une entente par rapport à une fusion pure et simple ?

Dimanche 29 Novembre 2009 18:10

Je dirai l'autonomie de chaque club dans la gestion dans les revenus dans les aides des mairies.
L'entente sert vraiment à permettre à un club ou aux 2 clubs de reussir ses objectifs sportifs.

Dimanche 29 Novembre 2009 18:18

C'est vrai que depuis qu'ils sont en entente pour leur équipe fanion, ils pourraient concrétiser cette union de la main gauche par une fusion légitime qui permettrait à leurs rejetons d'éviter de se voir spolier de leurs droits à la montée.
Cela doit faire quelques mécontents dans les chaumières, cette histoire !

Dimanche 29 Novembre 2009 18:23

c'est vrai que ca commence à faire beaucoup: 2 montées sportives successives, impossibles au bout du compte. Je me mets à leur place, ils doivent se poser des questions.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:03

On en discute forcément ... Clin d'oeil

Mais nous sommes repartis dans cette optique cette saison, nous savions à quoi nous attendre .. l'arrivée de Maxime Toutin devait aider la R2 à monter et permettre à la R3 de faire de même ( il fallait encore battre Begles au dernier match ... ) ... cette fois-ci, Talence etait vraiment plus fort et sur cette phase, il n'y a rien à dire .. on savait que ce serait dur ...

On verra à la fin de la 2e phase maintenant ...

Mais il est evident que certains joueurs de R3 aimeraient passer au niveau superieur maintenant ...

Nul doute qu'à la fin de saison, cette fois-ci, il y aura du changement si le constat reste le même ... Content

Dimanche 29 Novembre 2009 20:06

C'est sûr qu'une fusion serait souhaitable car si à chaque fois leur équipe 2 ne peut monter d'un cran c'est quand même embêtant pour tous les joueurs

Dimanche 29 Novembre 2009 20:15

TT HENDAYAIS 16-04 JURANÇON!!=)

Les basques remporte facilement la rencontre!

TTH: 17,16,15 16,14,12

Thomas.Eric font 3v et Gilles 2v en A et en B botog et beñat 3v chacun tandis que Ander fais que 2v perd son dernier match a la rache c'étais imperdable.... mdr
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:38

CAM - LANGON 18-02

Deux absents pour Langon, ce qui explique en partie l'écart au score.

Pour les compos :
CAM : 16-15-14-15-14-13
LANGON : 15-14-10-13-13-NC

On gagne 10-0 en haut et 8-2 en bas.

Bonne chance à Langon pour la remontée en R2 Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 29 Novembre 2009 21:52

quelqu'un a le résultat de slp-biron svp?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 29 Novembre 2009 22:23

Citation de davidone33 :

Mais nous sommes repartis dans cette optique cette saison, nous savions à quoi nous attendre .. l'arrivée de Maxime Toutin devait aider la R2 à monter et permettre à la R3 de faire de même ( il fallait encore battre Begles au dernier match ... ) ... cette fois-ci, Talence etait vraiment plus fort et sur cette phase, il n'y a rien à dire .. on savait que ce serait dur ...

Mais il est evident que certains joueurs de R3 aimeraient passer au niveau superieur maintenant ...

Nul doute qu'à la fin de saison, cette fois-ci, il y aura du changement si le constat reste le même ... Content

et de claudio MARIANI un leader dans une equipe !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 30 Novembre 2009 00:21

Bravo à Talence, ils le meritent mais degouté pour mes pti basques... (TTHendayais) Qui ont largement les moyens de jouer en R1 mais encore une fois, elle aura echappé de très peu... si Hendaye avait été au complet contre Mios ... Des regrets normal! Émoticône

j'espere qu'ils vont pas se demotiver et jouer la montée en 2ème phase même si sa risque d'être très dur avec autant de descentes de R1...

Lundi 30 Novembre 2009 00:41

Citation de alex33 :
Citation de davidone33 :

et de claudio MARIANI un leader dans une equipe !!!!

C'est vrai mais Claudio fut une arrivée presque "surprise" ensuite ...

Mais c'est clair que c'est vraiment motivant de l'avoir vu arriver Content

Samedi 05 Décembre 2009 14:28

Citation de robinos33 :
En tout cas, on peut remercier Hendaye qui n'était pas au complet (il leur manquait leur 35 qui est invaincu sur la phase) à Mios, et dont 3 joueurs sont arrivés à la bourre et ne se sont même pas échauffé à Mios, ce qui a facilité la victoire de Mios, sinon c'était une montée Hendayaise qui se profilait (Hendaye a battu Talence au nombre de set...).

Il faut préciser également que par rapport à la phase d'avant, TTH 1 joue avec 2 joueurs en moins. Départ pour raison scolaire, GABILONDO Christian (~1600) et moi (~1600) car je me suis fait opérer du genou. C'était très certainement la bonne phase pour monter en R1 donc forcément des regrets à avoir.

Ceci étant dit, toutes mes félicitations à Talence pour leur montée en R1.

Mercredi 09 Décembre 2009 23:31

Voici mes pronostiques, quels sont les vôtres ?

TT BIRONNAIS 1 [9 - 11] CAM BORDEAUX 4

US TALENCE 2 [17 - 3] EP SLP 2

JURANCON T.T. 1 [9 - 11] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

J LANGON 2 [6 - 14] TT HENDAYAIS 1

Jeudi 10 Décembre 2009 09:11

Est ce que le 6eme de notre poule risque de descendre ou pas?
Bon match a tous

Jeudi 10 Décembre 2009 09:43

Non ca serait plutot dans la notre (poule C), où TTPN, actuel 6e avec 2 victoires rencontre Mont de Marsan, leader de la poule...

Jeudi 10 Décembre 2009 11:14

ça dépend si les clubs jouent le jeu normalement ça va se jouer entre les poules a c et d même si on est pas en ballotage favorable comme le souligne robin, par ex si le cam bat biron c'est bon pour nous...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 10 Décembre 2009 14:20

Dans la poule C, le périgord me semble assez mal embarqué...

Si ça se joue à la différence de points gagnés, le CAM pourra compter sur un bilan positif (66 PG contre 54 PP).
De toute façon, on ira à Biron avec l'intention de ramener les 3 points Content

Pour les pronos :
TT BIRONNAIS 1 [9 - 11] CAM BORDEAUX 4

US TALENCE 2 [18 - 2] EP SLP 2

JURANCON T.T. 1 [9 - 11] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

J LANGON 2 [4 - 16] TT HENDAYAIS 1

Bon jeu à tous !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 12 Décembre 2009 21:44

Salut à tous,
Comme cela était prévisible, hendaye est venu en sous effectif. Ce qui au final donne un score de 12-08 pour Langon, avec pour compo : 30/35/50 55/55/75 pour eux et 40/45/50 50/50/65 pour nous. On perd 2-8 en haut et on fait 10-0 en bas. Donc au final, un petit coucou à nos ''amis" de SLP qui vont nous accompagner en R3 l'année prochaine, malgré leur magnifique victoire sur tapis vert contre nous. Bonne chance à eux pour l'année prochaine.
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes