Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TONIO LE GAUCHER

Messages de TONIO LE GAUCHER

Samedi 17 Avril 2010 18:18

y'a un terrain de pétanque pour les amateurs et de la bière ....

Dimanche 01 Novembre 2009 22:18

je suis tout à fait d'accord la seul victoire digne d'intérêt est celle qu'on obtient à la table.
je suis plus en colère de n'avoir pu jouer que le forfait en lui même. je suis là pour jouer au ping pas pour polémiquer, fin du propos.

Dimanche 01 Novembre 2009 17:56

je suis également joueur de slp et je vais faire quelques précisions.

nous avons demandé le report de la journée pour nos 3 premières équipes en R2 A union st jean est venu le dimanche, la PR s'est du coup déplacé à braud st louis. seul langon a dit "non non", du coup la ligue a décidé de reporter le match au samedi suivant. un appel courtois entre dirigeants des 2 clubs aurait sans doute pu régler le soucis. Au contraire, l'appel a eu lieu vendredi soir soit moins de 24h avant la rencontre "on peut repousser la rencontre ? sinon si vous nous voyez pas c'est qu'on vient pas".
pour info, nous non plus, on été pas complet et un 700 et un 650 étaient prévu au programme.
Faut il que je vous rafraichisse la mémoire sur votre comportement irrespectueux envers vos adversaires (pas nous) lors des titres régionaux de la saison dernière ( retard limite, arrivée des joueurs au compte goute, ...).
Alors aprés ne vous plaignez pas des remontrances des autres.
Même si je suis tout à fait d'accord, il y a probablement des personnes aussi qui sont bien à langon.
mais apparemment, ils ont pas tjs voix au chapitre.
A bon entendeur tchao

Mardi 13 Octobre 2009 22:58

Citation de nounours33 :
Sans vouloir fleurir jean luc , il a atteint un tout autre niveau et je ne pense pas qu'il y ait de rute ou quoi que ce soit , il joue bon 45 et voila Content il va vite prendre les points adéquat


c'était pas de le sens de la ponctualité de la performance que je le disais !!, 14 ( et non 45 soyons moderne), c'est tt le mal que je lui souhaite. Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:39

bravo encore à PPNG. c'est un nouveau championnat qui commence pour vous.
maintenant il faut passer, du" on va s'arracher sur ce match qu'on doit perdre" à "il faut qu'on passe coute que coute" et c'est pas le plus simple. gardez votre esprit et ça va le faire. c'est bien qu'un club hors cub se défonce comme ça.

Et jean Luc, qu'est ce t'as bouffé en ce début de saison ?

Dimanche 11 Octobre 2009 22:24

bravo à l'entente audenge mios pour sa victoire, sur slp.
équipe trés largement supérieure sur le papier et à la table.

Nous on essaye de se faire plaisir à jouer, sans ambitions utopiques.
Il n'y a eu aucune insulte, ni dénigrement d'autres équipes dis comme ça en passant !! (arrête on a dit on en parle plus)

la montée semble vouloir se jouer entre Audenge mios et talence, mais n'oubliez pas les expérimentés juranconnais.
les 2 descentes semblent fortement promises à langon et slp.

Vendredi 02 Octobre 2009 21:24

allez je me tente aux pronos


US TALENCE 2 [ 14 - 06 ] TT BIRONNAIS 1

JURANCON T.T. 1 [ 10 - 10 ] CAM BORDEAUX 4

TT HENDAYAIS 1 [ 16 - 4 ] EP SLP 2

J LANGON 2 [ 7 - 13] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

Vendredi 04 Septembre 2009 22:43

L'entente SLP a fait sa réunion de rentrée. ça y'est mon petit grosgégé eux "ils savent".

Quelques indiscrétions::
De grandes décisions ont été prises.

les 2 équipes ont décidé qu'elles joueraient les matchs à 6 avec les 2 meilleurs classés devant et le moins bien classé derriére.
il a été convenu qu'il faudra avoir 11 points pour gagner la rencontre.

nous jouerons les matchs à domicile dans notre salle et ceux à l'extérieur dans la salle de l'adversaire.

Dimanche 02 Août 2009 21:18

Que vois je fabius niveau 17 -18.

Combien vous êtes payé pour envoyer de telles fleurs.

si fabius passe 15, slp en R2 tjs.

Lundi 18 Mai 2009 23:04

ça y est je vais me décider à speaker pour slp.

Si on lit les forums celui de notre poule ou celui des titres, SLP devait descendre en D1, ne devait jamais passer les 1/4 aux titres, la finale annoncée était très clairement fargues/ TTPN.

une demie perdue au set average plus tard on pas dire que tous les pronostiques est rapportés bcp d'euros.

Super match contre TTPN, belle leçon de fair play et d'encouragement, preuve que l'on peut jouer un match sportivement tendu dans un excellent esprit.

pas de regrets pour le set manquant , c'est la loi du sport et on été tous cuits et on aurait approché la perf de TTPN en finale.

Enfin même si vous devriez tous trouver cela normal, je tenez à préciser en particulier que 2 joueurs avec des noms à consonances Nord Africaine du TTPN ont fait preuve d'une politesse et d'un fair play à faire palir certains extremismes ambiants.

désolé même si c'est pas le lieu mais j'avais juste envie de le dire.

Mercredi 13 Mai 2009 23:52

merci d'inscrire au repas le trio brodut/Coindre/Scheidt de SLP.

Dimanche 10 Mai 2009 22:52

je ne rajouterais pas de l'huile sur le feu sur mon cas perso car je pense que tout a été dit.
et puis j'ai pas pour habitude de critiquer des choses que je ne sais point faire moi même.

Chapeau néanmoins à l'équipe organisatrice, car garder son sang froid et ne pas rentrer dans la polémique tout au long d'une longue journée est quand même un très bel exploit.

même si coté JA y aura peut être de choses à revoir l'année prochaine, coté organisation vous avez passé avec mention bien le diplôme de gestion de crise.

Et bravo néanmoins à natja33, alias miss micro pour avoir garder son peps, son calme et son sourire tout au long de la journée malgré tout ça.

Mardi 05 Mai 2009 19:20

Merci de m'inscrire pour les tableaux 65 et 55.

COINDRE Antoine
3310732
slp
1051 pts.

Pour le double si y'a un 25 30 35 intéressé, pourquoi pas (mais attention comme le dit mon peudo je suis gaucher)

Mardi 14 Avril 2009 19:24

Et valere au lieu de bader les cuicuis
va plutot voter pour slp sur le forum titre aquitaine R3.

Jeudi 02 Avril 2009 19:14

voici mes pronos pour ce week-end :

CA BEGLAIS 4 - BX C. LA FLECHE 1 : 12 - 08 (à moins qu'un joker vienne tout chager
EP SLP 2 - COQS PEUJARDAIS 2 : 15 - 05 (à moins que peujard vienne avec une équipe plus faible)
C A STE HELENE 1 - STADE MONTOIS 5 : 11- 09 ( match très serré en perspective )
BERNADETS TT 1 - ES BLANQUEFORT 1 : 7 - 13

Lundi 30 Mars 2009 19:46

D'accord avec ce qui a été dit sur Ste Helene. Bonne ambiance, bon esprit.
j'ai rien contre les clubs de la cub mais c'est urbain comme ambiance.

Alors dindon 47 si tu veux reprendre le ping je pense que c'est un bon choix.

yann33 faudra penser à notre commission sur transfert ( en plus c'est nickel pour vous il est pas muté).

Dimanche 29 Mars 2009 13:33

Victoire de SLP 14-06 face au Stade montois.

SLP à une Victoire de la R2.

c'est la fête du Slip car il parait qu'on nous appelle comme ça.

Merci à Mr R... d'avoir tout mis en œuvre afin de payer l'apéro à ces coéquipiers.

il paraitrait qu'il veut monter une équipe de coupe de gironde Série A la saison prochaine !!!!

( Pour infos des forumeurs hors gironde serie A est réservée au classé NC à 75).

Oh mais je rigole car sans lui, on en serait pas là aujourd'hui !!

Jeudi 26 Mars 2009 19:24

Victoire de SLP au stade montois avec la surprise Misugi en prime.
le changement est en route!!!

Jeudi 26 Mars 2009 19:21

A mes pronos:

Peujard-Begles 5-15
Bx la fleche - Bernadets 14-6
Stade Montois - Epslp 7-13
Blanquefort - St Helene 12-08

mais comme on dit dans les stades de foot "mais y sont où !!!!!, mais y sont où nos adversaires !!!
Et Zeus je vois que tu encourage slp trés souvent, t'as garé ton nuage au dessus de Sablons, tu sais on recrute pour la R2 alors d'un coup de baguette tu pourrais venir jouer à slp, tu joue où au fait ?

Samedi 14 Mars 2009 22:44

je confirme victoire sur le fil de slp 11-09 sur blanquefort avec un dernier match trés trés chaud ( dans tous les sens du terme)
Bon ouais là je pense que le maintien est complétement assuré et ça serait faire du Guy Roux que de ne pas prétendre que l'objectif aujourd'hui de slp est belle et bien la montée en R2.

mais il reste 2 matchs et notamment un déplacement à Mont de marsan.
Comme dit le proverbe c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

D'autres résultats ?
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TONIO LE GAUCHER

Résolu