Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 16

Dimanche 13 Décembre 2009 00:44

Manque d'effectif des hendayais!mais manque aussi de motivation!!!puis aussi un joueur malade et un autre bléssé a la cheville!lol
franchement ça fais chier de perdre les derniers!^^
La salle de Langon pas térrible non plus!!eux ils ont venu préparé avec des bonnes chaussures qui accrochent!!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 13 Décembre 2009 00:53

hmmmm... Bravo à vous pourt performance, hendaye !! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 01:43

Ander, putain je vais pas te corriger tes fautes d'orthographe à vie, fais des efforts, et arrete de trouver toujours des excuses à ton équipe a chaque "mauvais" match... merci jeune... :p

Dimanche 13 Décembre 2009 01:54

AU passage montée confirmée de Talence qui bat SLP 17-3 avec des petites sueurs froides à 6-2(Rire ) selon le capitaine de l'équipe Content

Dimanche 13 Décembre 2009 07:31

CAM - BIRON 14-06

Match très agréable avec de jolis points mais une température ambiante un peu fraiche Clin d'oeil (salle grande et non chauffée)

Les compos :
CAM : 18-16-15-15-14-13
BIRON : 16-15-14-15-15-12

On fait 9-1 en haut et 5-5 en bas.

Bonne fin de we !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 13 Décembre 2009 09:13

Citation de robinos33 :
AU passage montée confirmée de Talence qui bat SLP 17-3 avec des petites sueurs froides à 6-2(Rire ) selon le capitaine de l'équipe Content

C'était 2 matchs serrés à la belle...
A noter 7 belles dans cette rencontre.
Et super esprit de la part de SLP /respect. Bonne chance pour leur remontée.
On savait que c'était pour nous le match à contre. Y en a eu que 2. Notre remplaçant 1300 qui perd le jeune en bas (sur un tres bon match) et un de nos 16 qui perd (je ne sais plus son nom desole) Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 14 Décembre 2009 13:48

Citation de topaloff :
Citation de robinos33 :

C'était 2 matchs serrés à la belle...
A noter 7 belles dans cette rencontre.
Et super esprit de la part de SLP /respect. Bonne chance pour leur remontée.
On savait que c'était pour nous le match à contre. Y en a eu que 2. Notre remplaçant 1300 qui perd le jeune en bas (sur un tres bon match) et un de nos 16 qui perd (je ne sais plus son nom desole) Content

Hé oui, un bon match plié comme il se doit.
Encore merçi pour votre accueil et la leçon Émoticône . En tout cas, ce fût avec un super état d'esprit de votre part
car nous avons eu plaisir à vous jouer et nous n'avons pas été pris de haut. Le 20 - 0 n'aurait pas été démérité.

Cher Epsilon, ce sera avec plaisir que nous retrouverons comme vous la R3. Effectivement, heureusement que vous étiez là pour nous offrir une victoire sur la phase, cela va peut-être nous avantager sur le tirage.
Merci pour le fair-play.
Nous sommes conscient qu'avec notre effectif il n'y avait pas de place pour nous. Au vue du votre il y a de quoi avoir des regrets, mais bon c'est le sport. Dommage que vous n'ayez pas eu la possibilité de venir car en cas de victoire sur nous, la pression revenait sur Biron que l'on jouait juste après et qui aurait pû faire un faux pas chez nous.
Pas de panique, il vous reste encore le nouvel an pour faire un voeux de retour en R2 en seconde phase ou encore demander au Père Noel si il peut t'apporter un panoplie de gentil

Bonne fêtes à tous
Le sablonnais

Lundi 14 Décembre 2009 21:26

Sincèrement, les descentes de SLP et Langon sont logiques au vu de cette poule et des effectifs en présence...

Perso, je pense que Biron ne méritait pas de descendre en R3 et je suis bien content de leur maintien en R2 Content

A priori ce serait le Perigord Noir qui finirait moins bon 6eme ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 21:27 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes