Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010 - Page 4

Samedi 08 Août 2009 11:23

Il n'a que l'embarras du choix alors : les vestiaires des salles de ping regorgent de cerveaux déposés le temps d'une compétition par leur propriétaire habituel ...

Samedi 08 Août 2009 12:20

Citation de pitu :
Il n'a que l'embarras du choix alors : les vestiaires des salles de ping regorgent de cerveaux déposés le temps d'une compétition par leur propriétaire habituel ...


si j'avais su j'y aurais laisser mon mollet droit aussi jeudi^^

mais ça commence à aller mieux

Dimanche 09 Août 2009 18:26

un manque de realisme enorme chez certain joueur j'annonce fabien laurent meilleur joueur de cette r2 suivi de mr lebegue au coude a coude a vous les perfs Content

Dimanche 09 Août 2009 20:24

enfin une personne réaliste !!! merci

Dimanche 09 Août 2009 21:01

KESKI FAUT PAS LIRE COMME CONNERIE !

Dimanche 09 Août 2009 21:32

nan zeus le realisme.. faut voir les choses en faces.. et remettre les choses a leur place Content

Lundi 10 Août 2009 20:08

Je connais BelgianBoy et son parcour alors faites attention de qui vous parlez , c'est pas Fabius33 et son pseudo parcour , arrêtez de lui coller un melon il ne peut que jouer en B en R2 faute de voir son équipe se faire torcher ! Émoticône Émoticône

Mardi 11 Août 2009 16:43

Citation de megatop :
Je connais BelgianBoy et son parcour alors faites attention de qui vous parlez , c'est pas Fabius33 et son pseudo parcour , arrêtez de lui coller un melon il ne peut que jouer en B en R2 faute de voir son équipe se faire torcher ! Émoticône Émoticône


Cher mégatop, la critique est aisée, l'art est difficile Content
Après les critiques montrent peut etre une certaine jalousie mal vécue ...

Mercredi 12 Août 2009 06:53

Citation de nounours33 :
Citation de megatop :
Je connais BelgianBoy et son parcour alors faites attention de qui vous parlez , c'est pas Fabius33 et son pseudo parcour , arrêtez de lui coller un melon il ne peut que jouer en B en R2 faute de voir son équipe se faire torcher ! Émoticône Émoticône


Cher mégatop, la critique est aisée, l'art est difficile Content
Après les critiques montrent peut etre une certaine jalousie mal vécue ...


Pn a parlé de moi ? ...
Ben ça alors, j'avais pas saisi ...
En tout cas, si c'est moi qui suis sensé être jaloux, pour l'instant ce serait plus de votre jeunesse que de votre parcours en devenir, les gars ! Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 11:56

Citation de BelgianBoy :
Citation de nounours33 :
Citation de megatop :
Je connais BelgianBoy et son parcour alors faites attention de qui vous parlez , c'est pas Fabius33 et son pseudo parcour , arrêtez de lui coller un melon il ne peut que jouer en B en R2 faute de voir son équipe se faire torcher ! Émoticône Émoticône


Cher mégatop, la critique est aisée, l'art est difficile Content
Après les critiques montrent peut etre une certaine jalousie mal vécue ...


Pn a parlé de moi ? ...
Ben ça alors, j'avais pas saisi ...
En tout cas, si c'est moi qui suis sensé être jaloux, pour l'instant ce serait plus de votre jeunesse que de votre parcours en devenir, les gars ! Émoticône


je parlais de notre ami mégatop Content

Mercredi 12 Août 2009 21:23

Citation de kinou33 :
un manque de realisme enorme chez certain joueur j'annonce fabien laurent meilleur joueur de cette r2 suivi de mr lebegue au coude a coude a vous les perfs Content


j'avou ils sont trop fort!!!
trinko no 33 mondial

Vendredi 14 Août 2009 17:41

désolé de venir ici mais je suis en vacances à Tosse (à coté de Seignosse, Hossegor...) et je cherche un endroit pour taper la balle ce soir, me faire inviter à un entrainement ou faire un tournoi... je suis 30 (ou 17 pour ceux qui se sont mis à la page, lool)

merki d'avance 06 24 43 55 56

bonne continuation à tous

Samedi 15 Août 2009 02:10

Des tournois avec handicap à Biarritz les vendredi soir et à hendaye les mercredi soir ... voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 02:10 par steler

Samedi 15 Août 2009 18:05

Salut maxwellQC, si ça te tente tous les mercredi soir le TTH organise des tournois d'été où le bon niveau et la bonne ambiance sont toujours au rendez-vous. Par exemple, le dernier tournoi a été remporté par DUMOTIER Benjamin (20) contre BORDONADO Vincent (18). La semaine d'avant HERNANDEZ Gorka (17) contre ORLOWSKI Thomas (17)...

Si tu désires plus d'informations, tu trouveras tout sur notre site internet : http://tthendayais.free.fr/

A mercredi prochain peut-être, à+ http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/12.gif

Dimanche 23 Août 2009 11:33

Salut les petits Basques !!

Je passerai bien à votre tournoi mercredi prochain ; Ca commence à quel heure ?
A bientot derriere la table...

Dimanche 23 Août 2009 13:37

Tiens Jean-Luc ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, j'espère que tu vas bien. Tout roule à Biron ?

Et bien c'est avec plaisir qu'on t'accueillera mercredi prochain, le tournoi commence à 20h00.

A très bientôt donc http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/72.gif

Lundi 24 Août 2009 12:17

Et oui, je suis de retour..... des vacances, et donc au boulot.....
Je vous dis à mercredi soir, ca me fera un bon test pour voir ou j'en suis.
A+

Samedi 29 Août 2009 14:22

Quels sont vos pronostiques pour la 1ère journée de cette poule D qui s'annonce palpitante ? N'hésitez surtout pas et pronostiquez à votre tour !

TT BIRONNAIS 1 [ - ] J LANGON 2
CAM BORDEAUX 4 [ - ] US TALENCE 2
EP SLP 2 [ - ] JURANCON T.T. 1
ENTENTE AUDENGE MIOS 1 [ - ] TT HENDAYAIS 1

Dimanche 30 Août 2009 13:01

TT BIRONNAIS 1 18- 2 J LANGON 2
CAM BORDEAUX 4 12 - 8 US TALENCE 2
EP SLP 2 5 - 15 JURANCON T.T. 1
ENTENTE AUDENGE MIOS 1 7 - 13 TT HENDAYAIS 1

Dimanche 30 Août 2009 13:01

TT BIRONNAIS 1 18- 2 J LANGON 2
CAM BORDEAUX 4 12 - 8 US TALENCE 2
EP SLP 2 5 - 15 JURANCON T.T. 1
ENTENTE AUDENGE MIOS 1 7 - 13 TT HENDAYAIS 1
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes