Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabius33

Messages de fabius33

Dimanche 13 Décembre 2009 14:23

Bien sur je ne remet pas en cause la monté de terrasson bien mérité ! dailleur bravo a vous , de toute façon on espere vous rejoindre rapidement en r1 !

Dimanche 13 Décembre 2009 14:19

Meme si ce n'était pas ton but , les conséquenses sont la , on a lu le message , on a essayé de le croire , et on a encor était deçu!
Sans vouloir te faire culpabiliser , sa ma gaché ma soirée d'hier... Puis mets toi a notre place , tu n'as fait pour nous que reveiller ses profonds regrets.. ( bien sur toi et les autres pilliers de cette blague) Puisque parait-il , tu as été largement motivé par d'autre joueurs!

Dimanche 13 Décembre 2009 13:30

Citation de BelgianBoy :
Il faudrait savoir, Fabius 33 ... Un coup vous vous vous exprimez pour dire que vous ne jouiez pas la montée mais bien le maintien, un coup vous êtes déçus de ne pas monter...

Honnêtement, il me semble vous avoir rendu assez d'hommages par le passé (y compris le proche) pour ne pas mériter de tels commentaires. Mais bon ... passons !

Non , on ne devrait pas etre deçu d'avoir loupé la monté a quelques sets.. alor que l'on ne joué pas au complet se jour la , et que l'on a "sacrifié" notre deuxieme equipe pour augmenter nos chances de monter ! je pense que tu as raison , on devrait meme se réjouir de cette phase !!!
puis je pense qu'on devrait aussi apprécié cette delicieuse blague !

lorsqu'on fait une erreur , un petit derapage .. il faut s'avoir l'assumer!

Dimanche 13 Décembre 2009 12:48

Vraiment trés drole belgianboy , comme l'a dit mon ami jéjé , je ne pense pas qu'on se serait permi d'avoir un humour aussi noir envers une équipe trés deçu de pas monté , et de le publier sur le site ... enfin bref bonne seconde phase a tout le monde!

Mardi 06 Octobre 2009 20:26

love frarkasss Clin d'oeil xd..
samedi il vient chez nous Content ... héhé ! il a pas interet a agresser les gens sinon sa risque d etre méchant .. mais je suis sur qu il ne recomencera pas ... enfin j espere !
A lundi les langonnais !! et que tout se deroule dans la bonne ambiance!

Mercredi 26 Août 2009 22:09

dsl , auré je t ai laissé une chance de gagné cet été , l an prochain je me sent obligé de gagné..

Dimanche 09 Août 2009 20:24

enfin une personne réaliste !!! merci

Jeudi 06 Août 2009 02:13

idole a fahi perdre un membre ( voir plusieur )... bon , jannonce les deux prochains tour victoir de laurent fabien !! marre de faire du social...!! depuis le début du tournoi je laisse l opportunité a monsier lebegue de gagner, mais celui ci , ayant trop de pitié ( je pense sur recalt ou frigoul) prefere laissé gagner les jeunes un peu plus motivé malgrés le fossé qu il y a ... Donc auré , soit tu gagnes les prochains soit je commence a jouer!! ( puis meme je trouvE que c est un manque de respect de ta part de jouer QU a 2 % )... sinon pour le moment bravo a monsieur frigoul en tete !!

Jeudi 06 Août 2009 01:49

mdr... ils savent pas les gens , ils ne sont pas réaliste...

Dimanche 02 Août 2009 18:56

hum pour les defeseurs.. les pauvres , je vais cramer leur picots avc toute ma rotation.... ou pas^^

Dimanche 02 Août 2009 18:18

héhé ... j arrete la balle haute , trop mare de prendre des parpins... http://magicwinners.skyrock.com !!
blog trés interressant pour les pongiste français

Jeudi 30 Juillet 2009 13:53

^^ oui merci , je n aurais pas besoin du bankai

Jeudi 30 Juillet 2009 13:27

merci kinou , mais malheureusement pour les autres j ai décidé de moin en faire du social ...

Jeudi 30 Juillet 2009 12:48

j annonce je perd reibax ! je prend une licencce promo l an d aprés...

Mercredi 29 Juillet 2009 15:26

Attention a cestas , monsieur lafon kevin sous classé!!! il va perfer dans tous les sens...

Mercredi 29 Juillet 2009 15:14

je ne me permet pas de dire qui c est ... de toute façon tout le monde l a deviné ^^...

Mercredi 29 Juillet 2009 15:11

je vais jouer mais amis gabilondo<3<3

Mercredi 29 Juillet 2009 14:58

je veux pas forcement defendre aurélien mais bon sa progression est assé importante , et maitenant a part un seul 45 , je ne vois pas qui peut le batre .... il est au dessu maintenant!

Jeudi 23 Juillet 2009 17:05

okii , mais bon on va pas dire que la poule est forte..

Jeudi 23 Juillet 2009 13:22

bn je suis daccr avec toi ils ont perdu un joueur important dans cette équipe...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 16:53 par fabius33
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabius33

Résolu