Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 11

Mercredi 04 Novembre 2009 13:24

Citation de nounours33 :
J'annonce Yvrac 19-1 Marmande.......

Je sens que le "1" va être pour moi ... Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 13:47

Citation de nounours33 :
J'annonce Yvrac 19-1 Marmande.......

c'est peut-etre un peu bcp quand même nan ?
à moins que Marmande ne vienne sans leur équipe type....

Mercredi 04 Novembre 2009 13:55

VILLENAVE - LANGON : 12-08 (Je pense que Villenave est plus homogène et saura tirer profit de sa salle)
YVRAC - MARMANDE : 15-05 (mais ça dépend de la compo de Marmande ...)
GUJAN - CENON : 13-07 (déplacement bien difficile pour roro33 et les siens, contre une équipe solide)
TT PASSAGE - TT BOUGUE LAGLORIEUSE : 10-10 (le match le plus serré sur le papier je pense)

Bon match à tous !

Mercredi 04 Novembre 2009 17:36

villenave-langon 11-09 (avantage à villenave à domicile)

yvrac-marmande 09-11 (peut etre privé de quelques cadres..ou pasRire)

gujan-cenon 12-08 (ca va etre dur pour cenon)

tt passage 11-09 tt bougue la glorieuse (apres la claque recu à marmande , tt passage va se rachetéRire )
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Novembre 2009 18:47

villenave-langon 8-12

yvrac-marmande 15-5

gujan-cenon 13-7

passage-bougue 11-9
cte33

Jeudi 05 Novembre 2009 11:56

Citation de jbtes :
T'en fais pas, cte33, je pense qu'il faut remplacer le terme "vieux" par "expérimenté" et tu verras, ça passe mieux !
En tout cas, ce sera serré à Villenave, on tâchera de faire le même match que contre Marmande : résister en A, et la B devra finir le travail. Facile à écrire, maintenant il reste à le faire ! Vivement samedi ...
ça serait dommage si Marmande ne venait pas au complet à Yvrac, car j'aurais bien voulu savoir ce que ferait Ding sur Martin (les 2 m'ont bcp impressionné, j'aurais même aimé pouvoir assister au match ... maintenant si qqn peut les filmer, ça vaudrait le coup me semble-t-il entre un joueur rapide et puissant, et une joueuse excellente en bloc et très réfléchie : 2 styles opposés mais un potentiel de super match)
En tout cas, bons matchs à tous !!

Tu as été impressionné par Nicolas Martin ??? c'est possible ça ??? un joueur "rapide et puissant" ... on parle bien du même mec ??? En tout cas je vois que tes propos restent cohérents, car tu as employé le terme de "réfléchie" pour qualifier le jeu de la marmandaise et non celui de l'yvracais ...
Trêve de plaisanterie et de chambrage, j'espère que ce dernier, et les autres joueurs d'Yvrac pourront se faire plaisir ce week-end, en affrontant la lot-et-garonnaise Ding !...... Bon match à vous, la montée vous tend (enfin !!!) les bras... pas d'erreur de parcours au cours de la dernière ligne droite messieurs s'il vous plait...

Jeudi 05 Novembre 2009 18:30

Citation de polopopop :
Citation de jbtes :
T'en fais pas, cte33, je pense qu'il faut remplacer le terme "vieux" par "expérimenté" et tu verras, ça passe mieux !
En tout cas, ce sera serré à Villenave, on tâchera de faire le même match que contre Marmande : résister en A, et la B devra finir le travail. Facile à écrire, maintenant il reste à le faire ! Vivement samedi ...
ça serait dommage si Marmande ne venait pas au complet à Yvrac, car j'aurais bien voulu savoir ce que ferait Ding sur Martin (les 2 m'ont bcp impressionné, j'aurais même aimé pouvoir assister au match ... maintenant si qqn peut les filmer, ça vaudrait le coup me semble-t-il entre un joueur rapide et puissant, et une joueuse excellente en bloc et très réfléchie : 2 styles opposés mais un potentiel de super match)
En tout cas, bons matchs à tous !!

Tu as été impressionné par Nicolas Martin ??? c'est possible ça ??? un joueur "rapide et puissant" ... on parle bien du même mec ??? En tout cas je vois que tes propos restent cohérents, car tu as employé le terme de "réfléchie" pour qualifier le jeu de la marmandaise et non celui de l'yvracais ...
Trêve de plaisanterie et de chambrage, j'espère que ce dernier, et les autres joueurs d'Yvrac pourront se faire plaisir ce week-end, en affrontant la lot-et-garonnaise Ding !...... Bon match à vous, la montée vous tend (enfin !!!) les bras... pas d'erreur de parcours au cours de la dernière ligne droite messieurs s'il vous plait...

Je crois que Ding joue la montée en fille non? je me trompe?

Jeudi 05 Novembre 2009 22:24

Et oui, à mon niveau d'aujourd'hui, je l'ai trouvé rapide et puissant ... mais bien sûr tout est relatif !! Émoticône
Il n'y a aucun souci à se faire pour leur montée polopopop ! As-tu vu l'écart entre eux et le reste (très homogène d'ailleurs) de la poule ??
En tout cas, je vois que comme contre Marmande, très peu de personnes croient en notre victoire à Villenave (à part le très lucide Marmotte Émoticône ), elle en sera d'autant plus belle (si on la croise, bien sûr par hasard ! Émoticône )
Allez, vive le ping et visca barça pour polopopop (ancien perpignanais que je suis !)

Jeudi 05 Novembre 2009 23:02

bonsoir,
pour nous bougue victoire impérative en vue du maintien face au passage.
pour ma 1ere réelle année dans cette ligue je suis ravi de jouer des adversaires aussi sympas et déterminés a la table.
mais surtout heureux d'etre dans ce fabuleux club de bougue . il aurait fallu filmer l'ambiance mise par les supporters lors du match contre la forte sympathique équipe de gujan pour s'en rendre vraiment compte.
merci a tous et bons matchs pour samedi

Vendredi 06 Novembre 2009 09:12

Au sujet du club de Bougue, si un "ancien" passe par là (ou si quelqu'un peut transmettre), avez-vous des nouvelles des deux frères J-B et J-M Meyer qui ont fréquenté ce club il y a quelques (dizaines d') années ?

Samedi 07 Novembre 2009 22:27

Yvrac - Marmande : 16-4
en haut 7-3 (3 points de Ding malgré avoir été mené 2 fois 2 sets 0..)
en B 9-1 (double perdu)

Yvrac toujours la...

Samedi 07 Novembre 2009 22:30

salut les pongistes ,
victoire de gujan sur cenon 14 - 6
moi 3
tresserres 3
gremard 2
doule A
bonnelye 2
malaval 2
double B
dumenil 0
match dominer de bout en bout avec quand meme de jolie match et 6 pts bien meriter pour les cenonais . Bonne continuation a vous
amitié sportive A+

Samedi 07 Novembre 2009 23:13

REGIS 15 05 POUR GUJAN
3 PTS DE BONNNELYE

Samedi 07 Novembre 2009 23:14

Langon perd à Villenave 11 à 9 (on perdait 11 à 5 )
On n'a pas réussi à les bousculer devant (on perd 7 à 3) tandis que nos gars de derrière ont fait le boulot (on gagne 6/4 en B).
Bon bah maintenant c'est le maintien qu'on doit aller chercher soit chez nous contre Gujan, soit à Bougue. Ce qui est positif, c'est qu'on ne jouera pas les derniers matchs pour du beurre, il y aura un vrai enjeu !! S'il faut positiver ...
Bien sûr on reste très déçus, surtout pour nous en A qui n'avons pas mis l'équipe sur de bons rails, le plus souvent par notre faute.
Félicitation à Villenave qui est allée chercher sa victoire, une fois de plus, cela ne fait que confirmer votre très bon début de phase. Bravo à vous et bonne continuation face à Marmande (qui semble jouer au complet) puis peut-être une finale face à Yvrac (mais il faudra allumer qqs cierges avant !!).
Les détails avant que Pitu ne me le demande :
en A en B
18 (2/3) perd 16 16 (2/3) perd 16
18 (1/3) gagne 15 16 (2/3) perd 16
15 (0/3) 14 (1/3) gagne 15
Double gagné en B.
Compo de Villenave : 18 16 15 / 16 15 15

Dimanche 08 Novembre 2009 14:09

bonjour a tous,
belle victoire de bougue qui nous donne 1 peu plus d'espoir en vue du maintien
en A 9/1 perdons encore le double
en B 6/4
Equipe du passage sympathique, mais avec visiblement 1 gros manque de motivation sur ce match , dommage

Dimanche 08 Novembre 2009 23:01

Villenave toujours la aussi avec pour l'instan 0 défaites malgré les pronostiqueurs contre nous...(Pas tous bien sur^^)

Dimanche 08 Novembre 2009 23:27

Allez les mecs, vous vous arrachez le prochain match à Marmande pour jouer la montée sur Yvrac au dernier match! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 23:29

Tkt mon gars on en a bien l'intention!! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 23:47

Compo de Villenave : 18 16 15 / 16 15 15

Ce skhetch... Jamais une équipe comme ça pourra monter en PN Émoticône

Dans la poule A perigueux sont derniers avec : 18 16 qui monte 17 16 16 15 15 donc plus forte que celle de villenave ^^

Dimanche 08 Novembre 2009 23:50

Ba plus forte que celle de Villenave sur le papier mon gars après nous il y avait bougue et langon plus fort sur le papier!C'est ca le sport!!
Et on a déja finis 2 fois 2ème en R1 et je pense qu'on est bien parti pour une 3ème fois (ou alors finir 3ème)
Aprés pour la montée on est peut être encore un peu juste xD Émoticône
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes