Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 12

Dimanche 08 Novembre 2009 23:54

J'ai envie de dire vive les perfs à villenave mais bon même 2ème... cette phase était pas très équilibrer entre les deux poules de R1... avec le SAM, AGEN ET BEGLES dns la même poule ^^

Ceci dit Bien jouer quand même ! bougue et langon faut les battres...

Lundi 09 Novembre 2009 08:31

Citation de steler :
Compo de Villenave : 18 16 15 / 16 15 15

Ce skhetch... Jamais une équipe comme ça pourra monter en PN Émoticône

Dans la poule A perigueux sont derniers avec : 18 16 qui monte 17 16 16 15 15 donc plus forte que celle de villenave ^^

Les matchs se jouent à la table cher ami et non sur le papier !!!
Un 15 "qui n'en veut" peut battre un 18 ou un 20, non ?
Bravo villenave, montrez leur un peu que vos bons résultats ne sont pas dus au hasard mais à votre état d'esprit!

Lundi 09 Novembre 2009 08:34

Citation de peio :
Citation de steler :

Dans la poule A perigueux sont derniers avec : 18 16 qui monte 17 16 16 15 15 donc plus forte que celle de villenave ^^

Bravo villenave, montrez leur un peu que vos bons résultats ne sont pas dus au hasard mais à votre état d'esprit!

le coach a parlé, complètement d'accord Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 08:39

Citation de steler :
J'ai envie de dire vive les perfs à villenave mais bon même 2ème... cette phase était pas très équilibrer entre les deux poules de R1... avec le SAM, AGEN ET BEGLES dns la même poule ^^

Ceci dit Bien jouer quand même ! bougue et langon faut les battres...

déséquilibré, c'est vite dit...

Lundi 09 Novembre 2009 09:14

Citation de marmotte :
Citation de peio :
Citation de steler :

le coach a parlé, complètement d'accord Émoticône

De toutes façons, et comme l'a rappelé The Best Wall, voir Villenave sur un podium de R1 n'est plus une surprise, si tant est que ça l'a été un jour. Bon, j'avoue ... moi aussi la première fois je n'avais pas parié sur vous pour un podium en R1 ... mais on commence à s'habituer à vous y voir figurer !
Cette équipe est très homogène et très accrocheuse (dans le bon sens du terme). De plus, elle met un point d'honneur à ne pas se laisser battre dans sa salle, et beaucoup d'équipes bien plus fortes sur le papier s'y sont cassé les dents.
Nous nous y déplacerons avec sérieux et motivation. Comme partout ailleurs ...

Lundi 09 Novembre 2009 10:23

Il ne faut pas s'enflammer non plus : Villenave est une équipe qui se bat avec ses armes, sérieuse et accrocheuse mais face à Yvrac cela ne devraIT pas suffire. Maintenant cela reste du sport, et heureusement il y a tout de même une chance que Villenave l'emporte. Mais bon je dirais objectivement 1 chance sur 100. Elle peut toujours être saisie, en espérant que ça soit la pleine lune, que Grenoble gagne son 1er match de L1 et surtout qu'il y ait trois blessés et deux malades à Yvrac !!! Émoticône JE RIGOLE BIEN SUR !! VIVE le PING et VIVE les surprises !!
En tout cas, sans vouloir faire offense à Villenave, je pense qu'ils s'en sortent très bien sur nous, et nous, nous allons jouer le maintien ... Il y a un enseignement à ceci : la poule est très homogène et c'est tout.

Lundi 09 Novembre 2009 10:33

je rectifie : en enlevant Yvrac, la poule est très homogène (mille excuses de vous avoir mis dans cette homogénéité !!)

Lundi 09 Novembre 2009 10:44

Citation de jbtes :
Il ne faut pas s'enflammer non plus : Villenave est une équipe qui se bat avec ses armes, sérieuse et accrocheuse mais face à Yvrac cela ne devraIT pas suffire. Maintenant cela reste du sport, et heureusement il y a tout de même une chance que Villenave l'emporte. Mais bon je dirais objectivement 1 chance sur 100. Elle peut toujours être saisie, en espérant que ça soit la pleine lune, que Grenoble gagne son 1er match de L1 et surtout qu'il y ait trois blessés et deux malades à Yvrac !!! Émoticône JE RIGOLE BIEN SUR !! VIVE le PING et VIVE les surprises !!
En tout cas, sans vouloir faire offense à Villenave, je pense qu'ils s'en sortent très bien sur nous, et nous, nous allons jouer le maintien ... Il y a un enseignement à ceci : la poule est très homogène et c'est tout.

on en saura peut-etre un peu plus la prochaine journée avec Marmande-Villenave Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 14:50

Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de robinos33 :
Futur leader de l'équipe 2 de villeneuve en r1 Content

ou en PN avec des renforts sur des rencontres ciblées....

A +

je pencherais plus pour la R1....

A voir...

comme tu dis Émoticône
bon on se voit à la fin du mois cher Stéphane Émoticône

avec plaisir...

stéphane

PS : félicitations pour votre parcours sans faute !

bon ben c'est pas cette phase que tu viendras à Yvrac...

Lundi 09 Novembre 2009 15:07

Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de robinos33 :

A +

A voir...

comme tu dis Émoticône

avec plaisir...

stéphane

Effectivement, je n'ai pas joué contre bougue mais en PN car il manquait un joueur. Je pense d'ailleurs que ma phase est terminée car je me suis luxée l'épaule hier (pas au ping...).

A bientôt.
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 09 Novembre 2009 15:12

Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Citation de robinos33 :

A +

A voir...

comme tu dis Émoticône

avec plaisir...

stéphane

Effectivement, je n'ai pas joué contre bougue mais en PN car il manquait un joueur. Je pense d'ailleurs que ma phase est terminée car je me suis luxée l'épaule hier (pas au ping...).

A bientôt.

bon courage, soignes toi bien et à bientôt (peut-etre en 2è phase...)

Lundi 09 Novembre 2009 15:43

Citation de peio :
Citation de steler :

Edit ;... sorry ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 15:45 par davidone33

Lundi 09 Novembre 2009 18:52

Et oui cristian, l'équipe de villenave est jeune est encore en progression(le plus vieux a 27 ans je crois!) et c'est d'ailleurs lui qui progresse le plus (il est 35 et bat au moins les 2 25 de Langon)!
Peut etre ont ils un bon etat d'esprit et aussi un bon entraineur ( même si ce n'est qu'une fois par semaine!) Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 19:14

les joueurs de villenave deviennent bon grace aux entrainement de pix c fou, ça

Lundi 09 Novembre 2009 19:37

cristian gabilondo, cé toi le sketch, ta jamais jouer en r1 et tu vien parler, ca me fait marrer la parenthése étant fermé,
villenave fait confiance a son équipe de jeune, ca sera dur trés dur sur marmande et encore plus sur yvrac, mais bon c'est ca qui est bon, bonne chance au équipe pour le maintien et surtout a bougue qui a une équipe trés sympa voila ami pongiste bonsoir et rdv dans les salles
ps: robinos té faible

Lundi 09 Novembre 2009 19:43

Tom c'est toi le faible, cristian joue en R1 à Pau depuis cette saison Clin d'oeil et t'as certainement doublé au niveau des points, donc le chambre pas trop sur ca! Content

Lundi 09 Novembre 2009 21:23

tant mieux pour lui, comme ca il comprendra que les classements ca veut pas tout dire...

Lundi 09 Novembre 2009 21:38

ca va me faire plasir de rejouer ballehaute 33 Content

Lundi 09 Novembre 2009 22:50

Citation de robinos33 :
Et oui cristian, l'équipe de villenave est jeune est encore en progression(le plus vieux a 27 ans je crois!) et c'est d'ailleurs lui qui progresse le plus (il est 35 et bat au moins les 2 25 de Langon)!
Peut etre ont ils un bon etat d'esprit et aussi un bon entraineur ( même si ce n'est qu'une fois par semaine!) Émoticône

Je ne peux m'empêcher de répondre à ça : n'oublie pas robinos que dans un match il y a 2 individus, peut-être que Laurent nous a battu avec Fab mais peut-être également est-ce plus une contre performance de notre part qu'autre chose(voir un "non match" de Fab très, très fatigué, je pense que tout le monde l'a vu, il ne faut pas être hypocrite / et moi qui m'arrête de jouer au lieu de finir le travail quand je mène 2 sets à 1 et 5 à 1 alors qu'il n'y avait pas photo, ME SEMBLE-T-IL !) . Donc bravo pour cette incroyable "progression", je sens tellement d'espoir (peut-être justement parce que vous êtes jeune) que la "chute" risque de faire bcp plus mal.
Mais en même temps j'imagine bien votre enthousiasme avant une vraie demi et peut-être une finale ... ah ces jeunes ! Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 07:08

Ne t'inquiètes pas pour moi, Villenave est mon ancien club, ce sont mes potes qui jouent dans cette équipe, je suis content de voir qu'ils gagnent des matchs... Voila tout! Tu dois vachement t'en vouloir de cette défaite alors, donner le match à un 35 qui est pas très bon apparemment, et perdre 11-9 à la fin, ca doit être dur dans la tête!
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes