Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 15

Lundi 30 Novembre 2009 14:57

Je trouve quand meme que vous faites tous de longs calculs pour voir qui va descendre ou se maintenir. Le problème s'est situé dès le début d'année avec le maintien de villeneuve en PN et là à part nous (asptt) qui étions concernés je n'ai pas entendu beaucoup de clubs se plaindre...

Lundi 30 Novembre 2009 15:03

Je crois qu'en début de phase très peu de clubs ont remarqué que ça pouvait agir sur leur maintien. Maintenant que ça les concerne directement, on regrette... Mais l'équipe de villeneuve aurait dû être supprimée et c'est une décision anormale qui pénalise d'autres clubs... Nous, nous avons la chance de (normalement) finir à la 4ème ou 5ème place, mais pour ceux qui sont derrières c'est injuste

Lundi 30 Novembre 2009 15:09

Pour ma part perigord, je n'ai pas parlé de "problème" d'une PN à 9 équipes. Comme tu dis, on connaissait les règles dès le début de l'année après ce choix de nos dirigeants : il ne faut pas finir 6ème en cas de descente de N3, point barre.
Maintenant il est normal que les potentiels futurs 6ème sortent leur calculatrice, non pas pour en vouloir à qui que ce soit mais uniquement pour se maintenir en R1.
Il est évident que se plaindre maintenant de ce choix fait en début d'année n'a aucun sens.

Lundi 30 Novembre 2009 17:20

Il y a un an pratiquement jour pour jour, on se disputait la montée de R2 en R1 entre Langon, Cenon, Le Passage d'Agen 2 et nous-même (Bougue)...triste dénouement que de disputer le maintien avec Langon un an plus tard et de voir Cenon et Le Passage d'Agen 2 descendrent en R2.

Un match qui s'annonce très compliqué vu les bonnes performances sportives de Langon. Quoiqu'il arrive, le principal, c'est que l'on se sera bien éclaté sur cette phase pour notre première demi-saison en R1.
Que le meilleur gagne en espérant qu'il n'y est pas d'absent dans les deux équipes pour cause de grippe.

Encore bravo à Yvrac qui a (pour l'instant) survolé la poule ainsi que de la démonstration de votre 30 en B avec ses terribles services!!
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Novembre 2009 17:26

Citation de boubou64 :
Encore bravo à Yvrac qui a (pour l'instant) survolé la poule ainsi que de la démonstration de votre 30 en B avec ses terribles services!!

Dis pas ça, malheureux !
Il serait capable de prendre le boulard !!!

Lundi 30 Novembre 2009 18:36

Erratum, ce n'est pas le passage d'agen qu'on avait dans la poule l'année dernière mais l'équipe 1 d'agen...d'ailleurs, langon avait gagné agen 1 à la dernière journée (et ils étaient montés) avec quelques grosses performances de certains joueurs languonnais apparement.

Non, non, je n'exagère pas, votre 30 a réellement des services monstrueux.
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Novembre 2009 18:50

bien moins monstrueux que les tiens juju Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 20:12

Mais non ma belle, tu sais bien que moi c'est le revers Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Novembre 2009 21:38

bonsoir a tous .

Dans cette poule yvrac a domine tout le monde et surprendront beaucoup d equipesen PN.Bravo et profiter bien de ce moment sportif.YVRAC MONTE VILLENAVE MARMANDE SE maintiennent. CENON ET PASSAGE D AGEN DESCENDENT.LANGON .GUJAN2 ET nous joueront pour ne pas finir 6ème de lapoule.a+

PS :pour J C AVEC CLAUDE ON VA CHANGER DE SPORT.on va se mettre au ballon ovalle on tappellerapour faire une melée tu te mettra avec ben juju mehdi a 4 contre on vous montrera comment les papys ont de la force.bonne nuit car demain si je te joue je te ferai quelques filets.a demain.
le coach

Mardi 01 Décembre 2009 12:44

Allez, je devance marmotte pour les prono (yaou !!)
Gujan 8 / 12 Marmande
Villenave 5 / 15 Yvrac
Le passage 9 / 11 Cenon
Bougue 8 / 12 Langon

Que des victoires à l'extérieur : un lotoping qui rapporterait pas mal si c'est le cas ...

Mardi 01 Décembre 2009 14:19

Bravo à Yvrac pour sa montée en P.N !

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 01 Décembre 2009 14:24

Citation de catalan47 :
Bravo à Yvrac pour sa montée en P.N !

a +

merci, rdv en Janvier sur un autre forum Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 00:59

c marmotte la star de yvrac maintenant, et jerem veut etre le capitaine de l'equipe 1 ce scandale

Vendredi 04 Décembre 2009 07:41

Citation de misugi :
c marmotte la star de yvrac maintenant, et jerem veut etre le capitaine de l'equipe 1 ce scandale

le tsar pas la star Émoticône .....

Vendredi 04 Décembre 2009 14:43

Citation de marmotte :
Citation de misugi :

En revanche, on n'a pas encore décerné le titre de Boulardo du mois de décembre ...

Vendredi 04 Décembre 2009 21:49

Citation de pitu :
Citation de marmotte :
Citation de misugi :

En revanche, on n'a pas encore décerné le titre de Boulardo du mois de décembre ...

moué pas drole ya meme pas de suspense.
AAAA j'ai les résultats du sondage mais je ne peux les divulger.je peux seulement dire que son nom commence par "bro" et fini par "dut"
mais le suspense reste entier...

Vendredi 04 Décembre 2009 23:25

Moi je vote pour un certain "djed33" pour ce titre que vous décernez... Mais ce n'est que mon simple avis Content

Dimanche 06 Décembre 2009 09:54

Gujan 12 /08 Marmande
Villenave 4 / 16 Yvrac
Le passage 9 / 11 Cenon
Bougue 8 / 12 Langon

Marmande pas au complet pour ce dernier match.
trinko no 33 mondial

Lundi 07 Décembre 2009 02:44

c'est quoi boulardo??????, je ne connais pas ce mot Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 02:52

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dors pas la nuit...on se fait un match christophe? Émoticône
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes