Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 16

Lundi 07 Décembre 2009 09:27

Pronos dernière journée :

VILLENAVE TT 1 - J YVRAC 1 : 6-14
RAQ. GUJANAISE 2 - MARMANDE 1 : 12-8 (je fais confiance à Trinko)
BOUGUE LAGLOR. 1 - J LANGON 1 : 10-10
TT PASSAGEOIS 2 - U S CENON RD : 10-10

voila Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 16:17

7ème journée.

VILLENAVE1 08 / YVRAC 12 (ils ganeront mais des jolies partiesdurant cette rencontre. )

GUJAN 2 09 / MARMANDE 11( pour jouer la 2ème place de la poule beau challenge pour MARMANDE )

PASSAGE 2 11/ CENON 09 (match sans enjeu mais les plus motives gagneront )

BOUGUE LAGLORIEUSE1 11 / LANGON 09 ( match très dur en espèrant que le score tournera à notre faveur ).

abientot
le coach

Lundi 07 Décembre 2009 16:36

VILLENAVE TT 1 - J YVRAC 1 : 4-16
RAQ. GUJANAISE 2 - MARMANDE 1 : 11-9
BOUGUE LAGLOR. 1 - J LANGON 1 : 11-9
TT PASSAGEOIS 2 - U S CENON RD : 09-11

Lundi 07 Décembre 2009 18:19

bonsoir a tous,
VILLENAVE - YVRAC : 05/15
GUJAN - MARMANDE : 10/10
BOUGUE - LANGON : 10/10 (mais 11/09 serait pas mal du tout pour nous) Émoticône
PASSAGE - CENON : 09/11

autant dire bcp de matchs serrés
a+

Mardi 08 Décembre 2009 18:47

Bonsoir,

Mon pronostic pour la dernière journée:
VILLENAVE - YVRAC : 03/17
GUJAN - MARMANDE : 10/10
PASSAGE - CENON : 10/10
BOUGUE - LANGON : ??/?? , match qui s'annonce très très compliqué pour nous vu les belles performances sportives des languonnais avec notament cette belle victoire 12-08 à l'extérieur contre Marmande.

Bon match à tous!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 12 Décembre 2009 23:43

Yvrac gagne 15-5 à Villenave, équipes complètes de chaque côté
9-1 en haut et 6-4 en bas
6 belles, 3 de chaque côté
bonne réception

Dimanche 13 Décembre 2009 01:53

Solide bastien, le seul à battre brodut qui jouait en haut ouf! Content

Dimanche 13 Décembre 2009 10:55

au sujet du match eysines agen imaginons un instant que merignac fasse match nul a pau les agenais aurait ete dans le caca!!!!!!
dommage pour bougue
cte33

Dimanche 13 Décembre 2009 16:33

C est vraiment dur ; on a joue pour gagner LANGON aussi de magnifiques matchs ;une très bonne ambiance .;mais on a perdu .bravo LANGON.ON ETAIT 6 ème et normalement lemeilheur 6ème.:mais dans l; autre poule ON AVAIT PAS IMMAGINE UN SEUL INSTANT QUE AGEN FASSE match nul contre EYSINE. VRAIMENT DOMMAGE . MERCI à tous mes coequipiers pour cette phaseen r1.QUE de plaisirs dans cette poule ou toutes les rencontres furent agréables .Merci à tous les joueurs et vive le ping en espérant vous retrouvez bientot .
le coach

Dimanche 13 Décembre 2009 17:04

A part Yvrac qui était largement au-dessus, je pense que Gujan, Languon, Villenave, Marmande et nous-même étions à peu près du même niveau avec le Passage et Cenon un petit peu en dessous.

C'est pas grave, on essaiera de remonter l'année prochaine avec néanmoins une poule qui s'annonce corriace apparement (audenge mios, coulouniex, dax, jurançon).
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 13 Décembre 2009 17:40

En effet, c'est vraiment dur pour Bougue de voir à quoi a tenu leur non maintien en R1. Peut-être cela pourrait donner des idées aux personnes compétentes de prévoir un éventuel match de barrage dans le cas où seulement l'un des 2 6ème est sauvé : cela serait plus équitable et plus sportif. A méditer ... quand je vois qu'on a réussi à faire une poule de 9 en PN, je pense que cela est possible ...
De notre côté, on réussit à gagner face à une belle équipe de Bougue, combattive dans le bon sens du terme.
On finit 3ème de cette poule ce qui nous ravit car on évite a priori Agen et le meilleur des descendants de PN.
Tout ce que l'on souhaite à Bougue, c'est de se revoir très prochainement, avec peut-être un titre de champion de R2 !!

Dimanche 13 Décembre 2009 20:23

Maintenant, vu les drôles de compo qu'on peut voir en cette fin de phase : je parierai bien que du côté du CAM3, de Villeneuve2 ou de Biarritz2, on ne va peut-être pas jouer tout le temps au complet en cette fin de phase, car le meilleur des descendants sera avec Agen ... Maintenant je ne remets pas en cause l'intégrité sportive de ces clubs, je me dis juste que vu le "cadeau" empoisonné pour le 7ème de PN, on ne va peut-être pas se bousculer près du sapin ... Émoticône ça peut se comprendre !

Dimanche 13 Décembre 2009 22:09

Maintenant, vu les drôles de compo qu'on peut voir en cette fin de phase : je parierai bien que du côté du CAM3, de Villeneuve2 ou de Biarritz2, on ne va peut-être pas jouer tout le temps au complet en cette fin de phase, car le meilleur des descendants sera avec Agen ... Maintenant je ne remets pas en cause l'intégrité sportive de ces clubs, je me dis juste que vu le "cadeau" empoisonné pour le 7ème de PN, on ne va peut-être pas se bousculer près du sapin ... Émoticône ça peut se comprendre

Comment marche la regle du serpent ?

gujan gagne marmande 11 à 9 gujan A silva morais 2 tresserres 2 dumenil 0 + double marmande A ding 3 dugast 1 redon 1

gujan B malaval 3 gremare 3 lannegrand 0 marmande B zimney 1 roussille 1 pierrain 1 + double

Lundi 14 Décembre 2009 08:34

J'imagine que le 7ème de PN va en poule A, puis ça va de 2 en 2 dans chaque poule : les 8è et 9è de PN en poule B, les 2 meilleures équipes de R1 qui ne montent pas en poule A (maintenant je ne sais pas s'ils prennent automatiquement les 2 2è de poule ou s'ils prennent les 2 équipes ayant le plus de points ?) etc ...
En tout cas, pour le début, il me semble que ça donnerait le 7ème de PN, Agen et Villenave en poule A ; puis les 8ème et 9è de PN et Langon en poule B.
Ensuite il y a 3 équipes à 15 pts : Bègles3, Marmande et Gujan2 : je ne sais pas comment ils vont être départagés et donc positionnés pour ce serpent.
Si un connaisseur passe par là, il pourra mieux te répondre que moi !

Lundi 14 Décembre 2009 08:56

Citation de jbtes :
J'imagine que le 7ème de PN va en poule A, puis ça va de 2 en 2 dans chaque poule : les 8è et 9è de PN en poule B, les 2 meilleures équipes de R1 qui ne montent pas en poule A (maintenant je ne sais pas s'ils prennent automatiquement les 2 2è de poule ou s'ils prennent les 2 équipes ayant le plus de points ?) etc ...
En tout cas, pour le début, il me semble que ça donnerait le 7ème de PN, Agen et Villenave en poule A ; puis les 8ème et 9è de PN et Langon en poule B.
Ensuite il y a 3 équipes à 15 pts : Bègles3, Marmande et Gujan2 : je ne sais pas comment ils vont être départagés et donc positionnés pour ce serpent.

sous réserve de l'ordre des clubs descendant de PN, cela devrait donner ceci:
Poule A avec , Le CAM - AGEN - VILLENAVE-GUJAN-ANDERNOS-PAU 2- STADE MONTOIS-MERIGNAC
Poule B avec BIARRITZ-VILLENEUVE-LANGON-CA BEGLAIS- EYSINES-MARMANDE-TALENCE-TERRASSON

Avec des match pour nous assez interressant.

Si Pitu pouvait confirmer?

Lundi 14 Décembre 2009 10:32

Citation de GROGEGE :
Citation de jbtes :

sous réserve de l'ordre des clubs descendant de PN, cela devrait donner ceci:
Poule A avec , Le CAM - AGEN - VILLENAVE-GUJAN-ANDERNOS-PAU 2- STADE MONTOIS-MERIGNAC
Poule B avec BIARRITZ-VILLENEUVE-LANGON-CA BEGLAIS- EYSINES-MARMANDE-TALENCE-TERRASSON

Avec des match pour nous assez interressant.

Si Pitu pouvait confirmer?

<Mode Boulard> Qu'est-ce que j'en ai à f*** de la R1, je vais jouer en PN, moi !</Mode>

Bon, allez ... c'est bien parce que c'est toi mon Grogégé ...
En fait je confirme ce que tu annonces :

Je dirais :
Poule A :
7ème PN
Agen
Villenave
Gujan
Andernos
Pau 2
Mérignac
Stade Montois

Poule B :
8ème PN
9ème PN
Langon
Bègles
Marmande
Eysines
Talence
Terasson

Lundi 14 Décembre 2009 11:02

Ce qui est bien avec la PN, c'est qu'il n'y a pas de serpent à faire ....
Bonne continuation à toi Pitu et à ton équipe dans cette nouvelle division où vous allez enfin avoir des rencontres à suspense ... Cependant vu votre sérieux, je ne me fais aucun doute pour votre maintien. (NB : on se verra peut-être en critérium)
Si le serpent est exact, c'est plutôt un bon tirage pour nous. Cependant la poule est encore bien homogène et il faudra rester très sérieux pour se maintenir, et peut-être plus si affinité ... Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 16:21

Merci pour les prévisions.
J'aime bien la poule B Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 14 Décembre 2009 16:32

Citation de topaloff :

Moi aussi mon petit greg, au plaisir de se rejouer. Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 16:34

Citation de GROGEGE :
Citation de topaloff :

Moi aussi mon petit greg, au plaisir de se rejouer. Émoticône

T'es trop fort pour moi tu vas jouer en haut .
Et HS (c'est lequel ton club ? )
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes