Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 20

Mardi 03 Novembre 2009 18:55

Je démarre cette 5ème journée de pronostics ! Content

Yvrac 13 - 07 Coulounieix
Lescar 10 - 10 Agen
Talence 06 - 14 Stade Montois
TTPN 11 - 09 Sarliac

Un peu chauvin sur le dernier prono Clin d'oeil. A vos pronos chers collègues et bon match à tous Samedi !

Mardi 03 Novembre 2009 19:10

bon j'enchaîne alors:
Yvrac - Coulounieix: 12 à 08
Lescar - Agen: 09 à 11
Talence - SM: 05 à 15
TTPN - Sarliac: 11 à 09 et pas du tt chauvin sur le dernier pronoRire
bonne semaine et bons matchs à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 03 Novembre 2009 19:18

Yvrac - Coulounieix: 13 à 07
Lescar - Agen: 10 à 10
Talence - SM: 04 à 16
TTPN - Sarliac: 8 à 12

Mardi 03 Novembre 2009 20:08

Citation de ricky59 :
Classement des pronos apres 4 journées

Ricky 21 pts
Titou 19 pts
Djedj 17 pts
Robinos 16pts
Bitoo 14 pts
Montois 13 pts
JB 12 pts
Seb 11 pts
Fifi 9 pts
Tof 4 pts


Le suspense aidant on peut envisager de battre le record de participants ?

Yvrac/Coulounieix 11/09
Lescar/Agen 10/10
Talence/Stade Montois 06/14
Ttpn/Sarliac 09/11

Au suivant....

Mardi 03 Novembre 2009 22:06

yvrac 13/07 coulounieix
lescar 8/12 agen
talence 7/13 stade montois
ttpn 08/12 sarliac

voila pour moi,bonne chance à tout le monde pour cette 4éme journée.

ps: A talence,toujours la même salle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 22:07 par montois40

Mardi 03 Novembre 2009 22:40

Oui oui, on a recupéré notre salle de victor louis, et n'oubliez pas, c'est le dimanche à 14h30 !

Mercredi 04 Novembre 2009 10:34

ok,ok pour une fois ça nous arrange,on pourra voir notre équipe 1 le samedi aprés midi contre biarritz.

Mercredi 04 Novembre 2009 15:08

yvrac-coulounieix 8-12
lescar-agen 9-11
talence-mdm 6-14
ttpn-sarliac (hum hum...) 8-12 (pierre joue-t-il?)

Mercredi 04 Novembre 2009 16:01

yvrac-coulounieix 9-11
lescar-agen 8-12
talence-mdm 2-18
ttpn-sarliac 8-12
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 04 Novembre 2009 16:02

oh pardon
Émoticône

yvrac-coulounieix 11-9
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 04 Novembre 2009 16:05

Citation de djedj33 :
yvrac-coulounieix 8-12
lescar-agen 9-11
talence-mdm 6-14
ttpn-sarliac (hum hum...) 8-12 (pierre joue-t-il?)



yvrac-coulounieix 8-12 !!! Émoticône Émoticône
le match sera compliqué mais je pense qu'on passe Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 04 Novembre 2009 21:52

mes pronos pour cette journée

Yvrac 12-8 Coulouniex
Lescar 9-11 Agen
Talence 5-15 Stade
TTPN 7-13 Sarliac

Jeudi 05 Novembre 2009 20:09

Les miens maintenant

Yvrac 11-09 Coulounieix
Lescar 07-13 Agen
Talence 06-14 Stade Montois
TTPN 09-11 Sarliac

Vendredi 06 Novembre 2009 22:55

Lescar en force pour sa première victoire, enfin...

Yvrac 11-09 Coulounieix
Lescar 11-09 Agen
Talence 05-15 Stade Montois
TTPN 08-12 Sarliac

L'espoir fait vivre à ce que l'on dit, en tout cas comme d'habitude on se battra jusqu'à la dernière goutte de sueur

Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 03:59

étonnant nos copains sarliacois n'ont pas posté, je pensais que tu l'aurais fait en rentrant eric Émoticône
donc victoire 13 à 07 de Sarliac sur TTPN, 5 belles jouées 4 perdues chez nous, sarliac au complet avec en A 25, 35 et 45 et en B 50, 2*55 et nous encore pas complet en A 3*45 et en B 2*50 et 65. 9 à 1 en haut pour eux ( 1 point de pouch pour nous et 3 belles perdues solide Vava !) et 6 à 4 pour nous en bas 2 calvez et yldirim, le double et 1 de henni. voilà victoire relativement logique de sarliac, dommage qu'on les ai regardé un peu joué les deux premières heures.
Coulounieix gagne à Yvrac 12 à 08 et lescar bat Agen 14 à 06
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 08 Novembre 2009 04:56

Esperons qu'agen ne se renforce pas sur nous, juste pour nous faire chier Content

Dimanche 08 Novembre 2009 08:26

Titou a parfaitement resumé la rencontre...
Sans surprise ce fut une belle rencontre ....6 joueurs de moins de 18 ans ...l'avenir de la Dordogne

Mince j'oubliais ...encore merci pour le repas c'etait tres sympa
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 08:29 par ricky59

Dimanche 08 Novembre 2009 10:19

voila j'avais dis 12-8 pour coulounieix...solide en pronos^^

bon match dans une tres bonne ambiance comme depuis le début de la saison.équipe sympa forte et experimenté pour les définir en 3 mots.

détail du match

en A:
vanz 1 (perd vigier et koechlin bat revesche)
colineau 2 (perd vigier)
tomps 2 (perd vigier)

en B:
trias 2 (bat charbonnier et prevot perd humbert)
galon 1 (bat prevot)
brisson 0 (c'est bien pour lui ça lui fera de l'expérience)

prochain match on va salader les charettes du ttpn (me tarde les gars)

Dimanche 08 Novembre 2009 11:27

Citation de titou24120 :
et 3 belles perdues solide Vava !

Merci titou...
Rencontre bien résumé Émoticône
Super ambiance comme d'habitude, petit foot (me suis detruit une chevilleRire) et bouffe sympa
Et comme dit Eric, avec le nombre de jeunes qu'on avait pendant la rencontre, pas d'inquiétude pour l'avenir des 2 côtés
A la tienne JB Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:18

merci , tu pourrais quand meme nous remercier avec titou , on va sauver ta saison la Émoticône mais a sarliac les moins jeunes tiennent aussi la baraque
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes