R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 20
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Membre
Age : 34 ans
Messages : 85
Classement : 45
Mardi 03 Novembre 2009 18:55
Je démarre cette 5ème journée de pronostics !
Yvrac 13 - 07 Coulounieix
Lescar 10 - 10 Agen
Talence 06 - 14 Stade Montois
TTPN 11 - 09 Sarliac
Un peu chauvin sur le dernier prono
. A vos pronos chers collègues et bon match à tous Samedi !
Membre
Age : 47 ans
Messages : 1068
CD: Mark V 1.8 RV: Mark V 1.8
Mardi 03 Novembre 2009 19:10
bon j'enchaîne alors:
Yvrac - Coulounieix: 12 à 08
Lescar - Agen: 09 à 11
Talence - SM: 05 à 15
TTPN - Sarliac: 11 à 09 et pas du tt chauvin sur le dernier prono
bonne semaine et bons matchs à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Mardi 03 Novembre 2009 19:18
Yvrac - Coulounieix: 13 à 07
Lescar - Agen: 10 à 10
Talence - SM: 04 à 16
TTPN - Sarliac: 8 à 12
Mardi 03 Novembre 2009 20:08
Citation de ricky59 :
Classement des pronos apres 4 journées
Ricky 21 pts
Titou 19 pts
Djedj 17 pts
Robinos 16pts
Bitoo 14 pts
Montois 13 pts
JB 12 pts
Seb 11 pts
Fifi 9 pts
Tof 4 pts
Le suspense aidant on peut envisager de battre le record de participants ?
Yvrac/Coulounieix 11/09
Lescar/Agen 10/10
Talence/Stade Montois 06/14
Ttpn/Sarliac 09/11
Au suivant....
Membre
Age : 42 ans
Messages : 236
Classement : 17
Mardi 03 Novembre 2009 22:06
yvrac 13/07 coulounieix
lescar 8/12 agen
talence 7/13 stade montois
ttpn 08/12 sarliac
voila pour moi,bonne chance à tout le monde pour cette 4éme journée.
ps: A talence,toujours la même salle?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Novembre 2009 22:07 par
montois40
Mardi 03 Novembre 2009 22:40
Oui oui, on a recupéré notre salle de victor louis, et n'oubliez pas, c'est le dimanche à 14h30 !
Membre
Age : 42 ans
Messages : 236
Classement : 17
Mercredi 04 Novembre 2009 10:34
ok,ok pour une fois ça nous arrange,on pourra voir notre équipe 1 le samedi aprés midi contre biarritz.
Mercredi 04 Novembre 2009 15:08
yvrac-coulounieix 8-12
lescar-agen 9-11
talence-mdm 6-14
ttpn-sarliac (hum hum...) 8-12 (pierre joue-t-il?)
Mercredi 04 Novembre 2009 16:01
yvrac-coulounieix 9-11
lescar-agen 8-12
talence-mdm 2-18
ttpn-sarliac 8-12
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
Mercredi 04 Novembre 2009 16:02
oh pardon
yvrac-coulounieix 11-9
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
Mercredi 04 Novembre 2009 16:05
Citation de djedj33 :
yvrac-coulounieix 8-12
lescar-agen 9-11
talence-mdm 6-14
ttpn-sarliac (hum hum...) 8-12 (pierre joue-t-il?)
yvrac-coulounieix 8-12 !!!
le match sera compliqué mais je pense qu'on passe
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
Membre
Age : 33 ans
Messages : 171
Classement : 35
Mercredi 04 Novembre 2009 21:52
mes pronos pour cette journée
Yvrac 12-8 Coulouniex
Lescar 9-11 Agen
Talence 5-15 Stade
TTPN 7-13 Sarliac
Jeudi 05 Novembre 2009 20:09
Les miens maintenant
Yvrac 11-09 Coulounieix
Lescar 07-13 Agen
Talence 06-14 Stade Montois
TTPN 09-11 Sarliac
Vendredi 06 Novembre 2009 22:55
Lescar en force pour sa première victoire, enfin...
Yvrac 11-09 Coulounieix
Lescar 11-09 Agen
Talence 05-15 Stade Montois
TTPN 08-12 Sarliac
L'espoir fait vivre à ce que l'on dit, en tout cas comme d'habitude on se battra jusqu'à la dernière goutte de sueur
Membre
Age : 47 ans
Messages : 1068
CD: Mark V 1.8 RV: Mark V 1.8
Dimanche 08 Novembre 2009 03:59
étonnant nos copains sarliacois n'ont pas posté, je pensais que tu l'aurais fait en rentrant eric
donc victoire 13 à 07 de Sarliac sur TTPN, 5 belles jouées 4 perdues chez nous, sarliac au complet avec en A 25, 35 et 45 et en B 50, 2*55 et nous encore pas complet en A 3*45 et en B 2*50 et 65. 9 à 1 en haut pour eux ( 1 point de pouch pour nous et 3 belles perdues solide Vava !) et 6 à 4 pour nous en bas 2 calvez et yldirim, le double et 1 de henni. voilà victoire relativement logique de sarliac, dommage qu'on les ai regardé un peu joué les deux premières heures.
Coulounieix gagne à Yvrac 12 à 08 et lescar bat Agen 14 à 06
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Dimanche 08 Novembre 2009 04:56
Esperons qu'agen ne se renforce pas sur nous, juste pour nous faire chier
Dimanche 08 Novembre 2009 08:26
Titou a parfaitement resumé la rencontre...
Sans surprise ce fut une belle rencontre ....6 joueurs de moins de 18 ans ...l'avenir de la Dordogne
Mince j'oubliais ...encore merci pour le repas c'etait tres sympa
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Novembre 2009 08:29 par
ricky59
Dimanche 08 Novembre 2009 10:19
voila j'avais dis 12-8 pour coulounieix...solide en pronos^^
bon match dans une tres bonne ambiance comme depuis le début de la saison.équipe sympa forte et experimenté pour les définir en 3 mots.
détail du match
en A:
vanz 1 (perd vigier et koechlin bat revesche)
colineau 2 (perd vigier)
tomps 2 (perd vigier)
en B:
trias 2 (bat charbonnier et prevot perd humbert)
galon 1 (bat prevot)
brisson 0 (c'est bien pour lui ça lui fera de l'expérience)
prochain match on va salader les charettes du ttpn (me tarde les gars)
Dimanche 08 Novembre 2009 11:27
Citation de titou24120 :
et 3 belles perdues solide Vava !
Merci titou...
Rencontre bien résumé
Super ambiance comme d'habitude, petit foot (me suis detruit une cheville
) et bouffe sympa
Et comme dit Eric, avec le nombre de jeunes qu'on avait pendant la rencontre, pas d'inquiétude pour l'avenir des 2 côtés
A la tienne JB
Membre
Age : 33 ans
Messages : 171
Classement : 35
Dimanche 08 Novembre 2009 14:18
merci , tu pourrais quand meme nous remercier avec titou , on va sauver ta saison la
mais a sarliac les moins jeunes tiennent aussi la baraque
517 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum