Samedi 31 Octobre 2009 17:58
Samedi 31 Octobre 2009 18:00
d'ailleurs vous ne m'avez toujours pas confirmer si vous restez manger avec nous les gars, il faudrait qu'on le sache au pire mercredi pour qu'on aille faire les coursesSamedi 31 Octobre 2009 18:18
Allez Titou, repense à cet été où tu tapais jusqu'à 35 !Samedi 31 Octobre 2009 18:24
Samedi 31 Octobre 2009 18:44
bah les djeuns le font à ma place donc c'est sympa aussi!! mais bon c'est surtout pour le collectif que ça m'emmerde parce que le classement à 30 ans je m'en tape un peu, le seul truc c'est que j'aimerais bien qu'on se maintienne et là j'aide pas trop les copains! bah ça reviendra bien faut être patient!!
Samedi 31 Octobre 2009 18:53
euh tu sais thierry au vu des performances de tes jeunes je n'ai aucune crainte quant au maintien de ton équipe !!!!Samedi 31 Octobre 2009 19:16
ah le pauvre thierry , il culpabilise, mais sans lui notre équipe ne serais pas ou elle en est maintenant donc il peut bien se trouer sur 3 ou 4 matchs , c'est pas grand chose sur une saison
Samedi 31 Octobre 2009 19:33
Samedi 31 Octobre 2009 19:34
non je deconne Pat si tu passes par là ton fils n'a bu que du jus d'orange hier soir!!
Dimanche 01 Novembre 2009 05:26
Dimanche 01 Novembre 2009 10:48
On mérite le maintien autant que les autres équipes qui vont le jouer avec nous !!! Pour l'instant il me semble que l'on n'a pas à rougir de notre parcours. Je n'étais pas là au dernier match donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon...Dimanche 01 Novembre 2009 10:51
Oui je pense un peu comme Manu, l'équipe du TTPN était un peu l'épouvantail des équipes qui montaient de R3. Elle a un collectif très fort et une jeunesse en constante progression. Bref je pense que votre victoire sur le TTPN est certes aidée par la présence de Pierre, mais de toute manière présence ou pas d'un 25, les équipes qui méritent de se maintenir sont celles qui se maintiendront....donc ca ne sert à rien de faire des discourts aussi beau soit il, mais il ne faut que se battre à la table pour savoir si vous le méritez !!!Dimanche 01 Novembre 2009 13:09
Bah c'est ca que je nous reproche, c'est qu'on se bat pas à la table...djedj33 nous avait décrit comme manquant d'envie, et j'avoue que je comprend maintenant pourquoi il disait ca... Mais bon bref, je vais me faire tapper sur les doigts la prochaine fois à l'entrainement pour avoir dit des trucs comme ca, mais j'ai toujours pour habitude de dire ce que je pense
Dimanche 01 Novembre 2009 13:41
arrete robin quand tu joue tu joue vraiment non? moi c'est ce que je pense en te regardant! et puis arrete on a l'envie regarde la pn par exemple!Dimanche 01 Novembre 2009 13:52
Je parle de collectif, je fais parti de l'équipe donc je dis nous, même si personnellement du coté de la combativité je pense n'avoir rien à me reprocher (par contre au niveau du jeu, là j'aurais des reproches à me faireDimanche 01 Novembre 2009 18:21

Dimanche 01 Novembre 2009 19:16
tu as raison laurent j'etais prédestiné pour ça
Dimanche 01 Novembre 2009 19:49
!!
Lundi 02 Novembre 2009 19:39
Salut titou24120Lundi 02 Novembre 2009 20:50
ok cool
bon on s'occupe de tt pour le soir alors à samedi les gars
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes