Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 19

Samedi 31 Octobre 2009 17:58

Citation de titou24120 :
promis réveil dès samedi pro face à nos copains de Sarliac Émoticône


Mais non Titou ..continues d'hiberner !!! D'autant plus que sur les 2 derniers matchs de championnat tu ne joueras que sur des perfs ...alors que sur nous c'est pas terrible...

Quoiqu il en soit ce sera une belle rencontre avec plein de bons jeunes des 2 cotés..
Et puis on espere passer une bonne troisième mi_temps ensuite..

Citation de robinos33 :
Pas dans notre poule... n'oublie pas qu'on gagne un match 12-8 grace a 1 25...


Peut etre viendra t il assurer votre maintien si besoin est !!

Samedi 31 Octobre 2009 18:00

d'ailleurs vous ne m'avez toujours pas confirmer si vous restez manger avec nous les gars, il faudrait qu'on le sache au pire mercredi pour qu'on aille faire les courses
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 31 Octobre 2009 18:18

Allez Titou, repense à cet été où tu tapais jusqu'à 35 !
Forza TTPN !!

Samedi 31 Octobre 2009 18:24

Citation de titou24120 :
d'ailleurs vous ne m'avez toujours pas confirmer si vous restez manger avec nous les gars, il faudrait qu'on le sache au pire mercredi pour qu'on aille faire les courses


Sauf erreur de ma part c'est prevu comme ça ..je demande à Bitoo qu'il te confirme tout ça !!!

Samedi 31 Octobre 2009 18:44

Citation de BelgianBoy :
Allez Titou, repense à cet été où tu tapais jusqu'à 35 !
Forza TTPN !!

oui même à 30 mais là c'est vraiment plus d'actualitéRire bah les djeuns le font à ma place donc c'est sympa aussi!! mais bon c'est surtout pour le collectif que ça m'emmerde parce que le classement à 30 ans je m'en tape un peu, le seul truc c'est que j'aimerais bien qu'on se maintienne et là j'aide pas trop les copains! bah ça reviendra bien faut être patient!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 31 Octobre 2009 18:53

euh tu sais thierry au vu des performances de tes jeunes je n'ai aucune crainte quant au maintien de ton équipe !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 31 Octobre 2009 19:16

ah le pauvre thierry , il culpabilise, mais sans lui notre équipe ne serais pas ou elle en est maintenant donc il peut bien se trouer sur 3 ou 4 matchs , c'est pas grand chose sur une saison Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 19:33

Citation de jb24 :
ah le pauvre thierry , il culpabilise, mais sans lui notre équipe ne serais pas ou elle en est maintenant donc il peut bien se trouer sur 3 ou 4 matchs , c'est pas grand chose sur une saison Émoticône

merci JB, toi t'es encore saoul d'hierRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 31 Octobre 2009 19:34

non je deconne Pat si tu passes par là ton fils n'a bu que du jus d'orange hier soir!! ÉmoticôneRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 01 Novembre 2009 05:26

Citation de ricky59 :


Citation de robinos33 :
Pas dans notre poule... n'oublie pas qu'on gagne un match 12-8 grace a 1 25...


Peut etre viendra t il assurer votre maintien si besoin est !!


Bah il était venu car il habitait a coté de la feuillade... je pense pas qu'il reviendra avec nous cette phase Clin d'oeil

Dimanche 01 Novembre 2009 10:48

Citation de robinos33 :
Je suis bien d'accord, mais franchement je me demande si on mérite la r2...
Eh ben Robinos tu craques ou quoi ? Émoticône On mérite le maintien autant que les autres équipes qui vont le jouer avec nous !!! Pour l'instant il me semble que l'on n'a pas à rougir de notre parcours. Je n'étais pas là au dernier match donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon...
Citation de robinos33 :
Pas dans notre poule... n'oublie pas qu'on gagne un match 12-8 grace a 1 25...
Je te rappelle quand même que l'on mène 12-4 sur ce match et en plus l'équipe du TTPN est loin d'être facile à jouer. Elle a 2 victoires et perd 11-9 sur Coulounieix sans Savas. Bref le maintien n'est pas acquis loin de là mais je ne vois pas pourquoi on ne le mériterait pas...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 01 Novembre 2009 10:51

Oui je pense un peu comme Manu, l'équipe du TTPN était un peu l'épouvantail des équipes qui montaient de R3. Elle a un collectif très fort et une jeunesse en constante progression. Bref je pense que votre victoire sur le TTPN est certes aidée par la présence de Pierre, mais de toute manière présence ou pas d'un 25, les équipes qui méritent de se maintenir sont celles qui se maintiendront....donc ca ne sert à rien de faire des discourts aussi beau soit il, mais il ne faut que se battre à la table pour savoir si vous le méritez !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 01 Novembre 2009 13:09

Bah c'est ca que je nous reproche, c'est qu'on se bat pas à la table...djedj33 nous avait décrit comme manquant d'envie, et j'avoue que je comprend maintenant pourquoi il disait ca... Mais bon bref, je vais me faire tapper sur les doigts la prochaine fois à l'entrainement pour avoir dit des trucs comme ca, mais j'ai toujours pour habitude de dire ce que je pense Content

Dimanche 01 Novembre 2009 13:41

arrete robin quand tu joue tu joue vraiment non? moi c'est ce que je pense en te regardant! et puis arrete on a l'envie regarde la pn par exemple!

Dimanche 01 Novembre 2009 13:52

Je parle de collectif, je fais parti de l'équipe donc je dis nous, même si personnellement du coté de la combativité je pense n'avoir rien à me reprocher (par contre au niveau du jeu, là j'aurais des reproches à me faire Émoticône !).

Dimanche 01 Novembre 2009 18:21

Citation de titou24120 :
Citation de jb24 :
ah le pauvre thierry , il culpabilise, mais sans lui notre équipe ne serais pas ou elle en est maintenant donc il peut bien se trouer sur 3 ou 4 matchs , c'est pas grand chose sur une saison Émoticône

merci JB, toi t'es encore saoul d'hierRire


remarque avec des initiales pareilles Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 19:16

tu as raison laurent j'etais prédestiné pour ça Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 19:49

Citation de jb24 :
tu as raison laurent j'etais prédestiné pour ça Émoticône

ça va faire plaisir à maman Davoine de savoir çaRire!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 02 Novembre 2009 19:39

Salut titou24120
Bien sur qu'on restera manger après le match... quelque soit le résultat

Lundi 02 Novembre 2009 20:50

ok cool Émoticône bon on s'occupe de tt pour le soir alors à samedi les gars
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes