Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clementbne

Messages de Clementbne

Dimanche 15 Novembre 2009 16:10

Ca m'as toujours porté chance =)

Et puis, la science est ma seule religion Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 16:07

J'avoue =)

Dimanche 15 Novembre 2009 15:17

C'est vraiment si mal que ca d'être inspiré par Queen ?^^

Samedi 14 Novembre 2009 22:47

Je pense qu'il faut forcément des morceaux commerciaux tel starlight ou uprising. C'est grâce à ca qu'ils touchent le plus de personnes.

Sinon dans mes preferees:

-Microcuts
-Super Massive Black Hole
-Hysteria
-Undisclosed Desires
-Map Of The Problematique
-Knights Of Cydonia

etc... ^^

Samedi 14 Novembre 2009 15:28

Juste un petit poste pour voir si il y a des fans de Muse =)

Je trouve que c'est un groupe qui fait vraiment sa musique, ils ont une marque de fabrique et ont pas mal d'inspiration! (notamment dans le dernier album)
De plus ce sont vraiment de vrais musiciens, qui ont un réel talent. Et puis il y a Matthew Bellamy avec sa magnifique voix de 3 octaves Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 15:22

Pour revenir au sujet (^^), en tant que jeune bachelier je me rend compte que le bac n'a aucune valeur. Pour qu'il val qqch il faut au moins la mention bien et encore ...

Maintenant c'est les etudes superieures qui font tout.

Samedi 14 Novembre 2009 15:16

Muse, Muse et ... encore Muse =D

Samedi 14 Novembre 2009 11:41

Le tennis de table ca fait grossir les jambes, toutes la graisse qu'on pouvait avoir auparavant est remplacée par des muscles =)

Jeudi 12 Novembre 2009 14:25

Merci pour vos conseils, les " petits trucs " on m'en donne un peu quelque fois. Je joue souvent avec des jeunes et un adulte en particulier qui essaye quand même de me coatcher.

Mais je pense que c'est aussi à moi de me forcer un peu pendant les matchs, à essayer de gerer la situation et je pense que au fur et à mesure je pourrait progresser. A la fac on fait beaucoup de matchs et je m'y efforce à ne pas faire la faute.

Sinon sinhala je n'habite pas Nancy, j'ai juste de la famille là bas^^

Pour Poulmouth, ce n'et pas l'entrainement qui fait l'ambiance, mais les gens qui sont dans le club!^^

Dimanche 08 Novembre 2009 21:56

Merci pour ce conseil! J'essayerai de l'appliquer à mes matchs! =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 21:57 par Clementbne

Dimanche 08 Novembre 2009 21:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 22:00 par Clementbne

Dimanche 08 Novembre 2009 21:26

Citation de quentinsz :
s'ils sont "nuls", ils ne te battraient pas, ils ont été meilleurs que toi sur le match s'ils ont gagné Content

Par contre, n'hésite pas à rentrer dedant, si tu as une intention de recul, tu as 50% de chance de louper ton coup !!

Tu fait mouche dans mon probleme!

Mais j'ai tellement peur de perdre que je me me la pression et je perd!

Sinon pour OusGwada je pense egalement!

Dimanche 08 Novembre 2009 15:04

Citation de Romainizz :
Si tu n'as pas la possibilité d'avoir des entrainements de qualité dans ton club, va voir ailleurs...
Ou alors, parles-en au président du club pour pouvoir t'entrainer dans la catégorie au-dessus, même si ils sont plus forts!

Et bien c'est à dire que je suis dejà dans le groupe des "forts", c'est normal car c'est un petit club!
Pour changer de club j'y ai pensé mais il y a une ambiance que je ne retrouverait surement nulle part.

Mais bon je commence vraiment à en avoir marre de ne jamais gagner, surtout contre des "nuls"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 15:48 par Clementbne

Dimanche 08 Novembre 2009 14:45

J'avoue que l'on perd facilement les matchs comme ca!
Pour mon entraîneur le problème c'est que si je ne joue pas avec les petits les autres refusent mais la je pense que ce n'est plus du ressort du ping ...

Sinon j'espere que ca passera parce que je perd de ma credibilité devant mes potes qui ont le même niveau mais 100 points de plus^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 14:59 par Clementbne

Dimanche 08 Novembre 2009 14:19

Bonjour,

voilà ca fait ma 3e année que je joue au ping, je pense avoir un bon niveau et j'ai un jeux se situant principalement dans l'attaque même si je sais être polyvalent.
En compétitions je joue en D3, et .... je gagne rarement des matchs. Je fait beaucoup de fautes que je fait rarement en entraînement et je sent que pendant les matchs j'ai peur et ca m'empêche de bien jouer.

Alors je me dit que l'entraînement pourra m'aider peut-être a ne plus faire de fautes mais en fait à l'entraînement l'entraîneur "se sert" de moi et une amie pour faire progresser les petits. De plus les autres qui jouent en D2 sont toujours ensembles et ont des exercices adaptés.

Je sais plus trop quoi faire, je compte maintenant sur la fac puisqu'elle propose un creneau. Mais je ne pense pas que cela puisse vraiment faire quelque chose.

Auriez-vous une idée ?
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clementbne

Résolu