Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 saison 2009/2010 - Page 59

Lundi 14 Décembre 2009 18:13

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de perigourdin :
ah ba un autre point de reglement que je ne connaissais pas !!!!
Il me semblait pourtant qu'un club finissait tout le temps premier de l'excellence départementale avant: Mont pres chambord, ils ont refusé la montée à chaque coup, et pourtant des équipes du loir et cher sont pourtant bien montéesdonc la je comprend plus iren!!!


Monts a joué en R3 l'année dernière d'après mes souvenirs, en 2ème phase 2008-2009 je crois !


Monts ( situé dans le 37 si mes souvenirs sont exacte) et Mont pres chambord ( situé dans le 41 ) ne sont pas les même clubs. Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 18:13

Ben je peux te prendre les cas du 28, les premiers ayant eu tendance à refuser les montées je peux t'assurer que les seconds avait le choix ou non de monter en R3, ils ont eux aussi refuser mais sans les conséquences qui en découlent

Lundi 14 Décembre 2009 18:16

Citation de Patateur :
Ben je peux te prendre les cas du 28, les premiers ayant eu tendance à refuser les montées je peux t'assurer que les seconds avait le choix ou non de monter en R3, ils ont eux aussi refuser mais sans les conséquences qui en découlent




Ok, c'est vrai que dans le 45, en général 100 % de oui ! On verras donc...

juju41, en effet, si deux villes différentes, autant pr moi !

Lundi 14 Décembre 2009 18:30

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Patateur :
Ben je peux te prendre les cas du 28, les premiers ayant eu tendance à refuser les montées je peux t'assurer que les seconds avait le choix ou non de monter en R3, ils ont eux aussi refuser mais sans les conséquences qui en découlent



Ok, c'est vrai que dans le 45, en général 100 % de oui ! On verras donc...

juju41, en effet, si deux villes différentes, autant pr moi !


VINCENT,

Ce n'est pas VRAI; ton affirmation n'est VALABLE que pour ORELANS et sa BANLIEUE.....
En revanche 100% des DESCENTES ont ACCEPTEES ...

Lundi 14 Décembre 2009 18:36

jh45, Ca fait lgtps l'ami ! bon quel phase cauchemardesque pr vous ! j'ai eu nico hier...et toi tu as joué hier ? a Bientot

Lundi 14 Décembre 2009 21:18

Citation de enricodecuba :
Citation de perigourdin :
ba tu sais en Aquitaine nous ca pouvait dépasser parfois les 400 kmRire entre nous qui habitions à la frontiere du limousin avec ceertains clubs limitrophes avec l'espagne ^^


La seule fois ou j'en ai fait autant c'etait pour jouer Périgord Noir...........
Dois je assimiler ton pseudo à ce club craint de tous les pongistes du 64 ?


Pas TTPN mais tu t'en rapproches puisque c'est Terrasson à 6km du TTPN
Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 14 Décembre 2009 22:08

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de perigourdin :
ah ba un autre point de reglement que je ne connaissais pas !!!!
Il me semblait pourtant qu'un club finissait tout le temps premier de l'excellence départementale avant: Mont pres chambord, ils ont refusé la montée à chaque coup, et pourtant des équipes du loir et cher sont pourtant bien montéesdonc la je comprend plus iren!!!


Monts a joué en R3 l'année dernière d'après mes souvenirs, en 2ème phase 2008-2009 je crois !

tu confonds avec AS Monts dans l'Indre et Loir Vicente.

Lundi 14 Décembre 2009 22:10

Citation de Vincente de la Vega :
L'année dernière ou il y a 2 ans, plusieurs equipes n'ont pas accpetés la montée en R3, la ligue a repeché un ou des 7ème de R3 tout simplement comme cela se fait à chaque fin de saison et ce n'est pas le sde des elites dept qui st montées; J'en suis sûr !

flosim pourra confirmé, on en a parlé ya qq mois!!!

Pour le 2sde point, je fais l'ajout en prenant en cpte tes éléments...

lorsque le 1er refuse de monter en R3, la proposition est faite au 2nd
si le 2nd refuse, il me semble qu'une équipe de R3 est repêchée

Lundi 14 Décembre 2009 23:41

Citation de Bignico :
Citation de topfou :
je tente un exercice difficile pour mon petit cerveau. La constitution des 2 poules de R1 pour la 2ème phase.

poule A:
Joué 3
Olivet 3
Fondettes
Cour-Cheverny
Vineuil
Francourville
Luisant
St Marceau

Poule B:
Blois
Pays Courvillois
4S tours
Mer
Déols
Joué 4
Aubigny
Olivet4

Est ce plausible ou me suis-je complètement planté? Émoticône Ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié


méme chose pour moi , a part Fondettes ( numero 6 en Poule B) et 4S(numero 5 en poule A )


comme bignico, je trouve plutôt :

poule A:
Joué 3
Olivet 3
4s Tours
Cour-Cheverny
Vineuil
Francourville
Luisant
St Marceau

Poule B:
Blois
Pays Courvillois
Fondettes
Mer
Déols
Joué 4
Aubigny
Olivet4
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 16 Décembre 2009 00:19

Citation de Vincente de la Vega :
Voici une ebauche non définitve des poules que je trouve en R3 :

A
Montargis 3
Cormery 2
Foecy
Blois 3
Issoudun/Vatan
CJM Bourges 4
St Georges
Chinon

B
Artannes
St Cyr en Val 3
Luisant 2 (qui devient 3)
Uso 3
Yèvres
Chailles
Gaz Bourges 2
Sandillon

C
Chartres 4
Epernon
St Cyr sur Loire
St Aignan
Malesherbes
Joué les Tours 6
CJM Bourges 3
Montlouis-Bleré

D
Montargis 2
Gien
St Cyr sur Loire 2
4S Tours 7
CJF 2
Saran 2
Martizay
Morée

E
St Marceau 2
Olivet 5
St Genouph 2
Semoy
St Jean Le Blanc
Mer 3
Vierzon Ping
Brenne Le blanc

F
Chambray les Tours
4S Tours 6
PSJ 4
Avoine 2
Cour Cheverny
Gaz Bourges 3
Cléry St André
Pays Courvillois 3





Vincente, petite question : pour classer toutes les equipes de R3, ne faut-il pas prendre leur position(2eme,3eme...) avant de considerer les points?
Pour moi le 2eme de la poule E doit etre devant le troisième de la poule A, ce qui modifie un peu tes previsions.
De plus Poule D , PSJ 4 finit 3eme devant St Genouph 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 09:16 par jul4529

Mercredi 16 Décembre 2009 00:54

Tu classes d'abord les seconds entre eux, puis les troisièmes entre eux et ainsi de suite, ce n'est pas parce qu'un troisième à 2 points de plus qu'un second qu'il sera devant dans le serpent, au contraire

Mercredi 16 Décembre 2009 09:18

Citation de Patateur :
Tu classes d'abord les seconds entre eux, puis les troisièmes entre eux et ainsi de suite, ce n'est pas parce qu'un troisième à 2 points de plus qu'un second qu'il sera devant dans le serpent, au contraire

Je suis d'accord mais j'ai pas l'impression que vincente ait respecté çà pour etablir les poules de R3

Mercredi 16 Décembre 2009 10:21

un petit sujet de créé sur la réforme des intercoms. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39138-1.html#bas

Mercredi 16 Décembre 2009 10:28

Citation de jul4529 :
Citation de Patateur :
Tu classes d'abord les seconds entre eux, puis les troisièmes entre eux et ainsi de suite, ce n'est pas parce qu'un troisième à 2 points de plus qu'un second qu'il sera devant dans le serpent, au contraire

Je suis d'accord mais j'ai pas l'impression que vincente ait respecté çà pour etablir les poules de R3


Oui en effet, j'ai pris le nbre de points et non le classement de l'equipe : j'ai eu le doute, j'ai pris, ce qui m'as semblé le plus logique !
Donc maintenant attendons fin déc, comme cela pas d'erreur...

Mercredi 16 Décembre 2009 12:28

ça me rassure que tu te soit trompé Vicente, car la poule D me faisait peur!

Mercredi 16 Décembre 2009 13:14

Je suis sûr que notre ami Vincente va nous refaire une nouvelle simulation... Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 16 Décembre 2009 13:14

Par contre, les têtes de series et les 2ème ne changent pas ! Ca se complique à partir de la 3ème ligne...

Mercredi 16 Décembre 2009 13:23

Citation de gratos patos :
Je suis sûr que notre ami Vincente va nous refaire une nouvelle simulation... Émoticône


Mais bien sûr !!!je vais laisser la ligue faire, je ne veut plus faire de bonnes ou mauvaises surprises à chacun.

Mercredi 16 Décembre 2009 13:29

Rho la bonne surprise c'est que Vendome 2 est en R2 Émoticône après peut y'en avoi que des mauvaises de toute maniere Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 19 Décembre 2009 09:17

Citation de mp45 :
Citation de perigourdin :
ba je ne savais pas qu'en R3 y'avait des poules géographiques !!!!


Moi non plus, car aucune équipe du loiret dans la poule de PSJ4 En R3 ;-)


si y'a clery st andré maintenant
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 09:25 par lendl
3
21
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes