Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 saison 2009/2010 - Page 4

Mardi 21 Juillet 2009 09:22

Citation de johan451 :

Flo, il faudrait quelqu'un comme toi à la Ligue Émoticône

si tu rejoins la Ligue peut-être que je te suiverais ???!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 09:37

Je n'ai pas dit que les bénévoles ne travaillaient pas flosim, mais entre faire les poules et les diffusées officiellement, ce n'est pas là même chose.

Mardi 21 Juillet 2009 12:17

Vivement la diffusion des poules régionales ! Une chose est sûre, ne pas jouer timo36 de suite car je sens qu'il va être au taquet !

On se voit au tournoi de Salbris ? Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 16:16

Non, je suis de mariage ce week end là, et pour ce qui est du taquet...c'est surement la première fois que je coupe aussi longtemps (toujours pas repris...pas de salle...).

Mardi 21 Juillet 2009 23:37

Citation de flosim :
Citation de johan451 :

Flo, il faudrait quelqu'un comme toi à la Ligue Émoticône

si tu rejoins la Ligue peut-être que je te suiverais ???!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 00:57

Cour-cheverny est repeché en R3. On devait être 4éme meilleur 7éme.

Quelqu'un a des info sur les équipes qui ne sont pas réengagé?

Mercredi 22 Juillet 2009 09:48

Comment ça t de mariage le week end du tournoi de salbris, impossible je m'occupe d'annuler la cérémonie, il est interdirt de se marier le jour du tournoi (article 39 - 3 du réglement de notre épreuve). Émoticône
Cool !

Mercredi 22 Juillet 2009 09:51

Citation de juju41 :

ce qui fait alors 5 répéchés ! dsl pas d'infos pour ma part concernant le non réengagement de ces equipes.

si j'ai bien suivi, tu as muté dans ton ancien club, juju41 ! C'est ca!

Mercredi 22 Juillet 2009 09:52

Citation de aurel36 :
Comment ça t de mariage le week end du tournoi de salbris, impossible je m'occupe d'annuler la cérémonie, il est interdirt de se marier le jour du tournoi (article 39 - 3 du réglement de notre épreuve). Émoticône

surprenant que tu dises cela étant donné que tu étais de mariage ya 2 ans, je crois...LOL !

Mercredi 22 Juillet 2009 13:07

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de juju41 :

ce qui fait alors 5 répéchés ! dsl pas d'infos pour ma part concernant le non réengagement de ces equipes.

si j'ai bien suivi, tu as muté dans ton ancien club, juju41 ! C'est ca!

Non, j'ai pas muté. Je suis toujours à Cour-cheverny.
C'est mon frére qui est retourné dans mon ancien club le PPC st georges qui vienne de monter en R3 également.

Mercredi 22 Juillet 2009 15:16

La berrichonne 3 n'a pas été réengagée.

Mercredi 22 Juillet 2009 18:58

Citation de timo36 :
Non, je suis de mariage ce week end là, et pour ce qui est du taquet...c'est surement la première fois que je coupe aussi longtemps (toujours pas repris...pas de salle...).

Moi c'est bien la première fois que je reprends aussi vite. C'est vrai aussi que j'avais coupé tôt la saison dernière mais depuis que j'ai retrouvé des revêtements qui me procurent des sensations proches de la colle, je me sens poussé des ailes. C'est tout juste si je ne me dis pas que je vais refaire une saison. De toute manière ce ne sera pas la saison de trop étant donné que la précédente était archie pourrie... Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 19:53

Citation de loup :
Citation de timo36 :

Moi c'est bien la première fois que je reprends aussi vite. C'est vrai aussi que j'avais coupé tôt la saison dernière mais depuis que j'ai retrouvé des revêtements qui me procurent des sensations proches de la colle, je me sens poussé des ailes. C'est tout juste si je ne me dis pas que je vais refaire une saison. De toute manière ce ne sera pas la saison de trop étant donné que la précédente était archie pourrie... Émoticône

si jen crois ton pseudo ta saison n'était pas pourrie puisque tu m as battu (enfin si j ai bien compris le jeu de mot...)

et donc si je me trompe pas
con,tinues car tu as un sacré toucher de balle et un super esprit

dis c est loin chateaudun par rapport à sandillon ?? sinon je suis preneur d un super joueur comme toi (en plus entre breton....)
ps : je t ai joué j étais à Olivet cette année le 7/12/2008
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 19:56 par tt_45

Mercredi 22 Juillet 2009 20:36

et quelles sont ces plaques magiques, fait tourner l'info parcequ'on est beaucoup dans ton cas

Mercredi 22 Juillet 2009 20:39

Citation de tt_45 :
Citation de loup :
Citation de timo36 :

si jen crois ton pseudo ta saison n'était pas pourrie puisque tu m as battu (enfin si j ai bien compris le jeu de mot...)

et donc si je me trompe pas
con,tinues car tu as un sacré toucher de balle et un super esprit

dis c est loin chateaudun par rapport à sandillon ?? sinon je suis preneur d un super joueur comme toi (en plus entre breton....)
ps : je t ai joué j étais à Olivet cette année le 7/12/2008

Celui auquel tu penses ne sera plus dunois la saison prochaine. Et je confirme très bon toucher et une crème comme joueur !

Mercredi 22 Juillet 2009 20:51

merci xue tocip , je ne me suis donc pas trompé dans la "devinette" du pseudo de cet excellent joueur fair play et cool au possible

donc quoi que tu fasses "loup", ne changes pas et prends plaisir à jouer

amicalement

fabrice

Mercredi 22 Juillet 2009 20:56

Citation de tt_45 :
merci xue tocip , je ne me suis donc pas trompé dans la "devinette" du pseudo de cet excellent joueur fair play et cool au possible

donc quoi que tu fasses "loup", ne changes pas et prends plaisir à jouer

amicalement

fabrice

je ne suis pas certain car autant que je m'en souvienne ce joueur avait un autre pseudo (comme toi d'ailleurs), et il y a une petite différence sur le classement...^^l'intéressé confirmera peut-être.

Mercredi 22 Juillet 2009 20:57

A mon avis, vous faites erreur sur l'identité de loup mais il démentira sûrement lui même. Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 21:00

bon bah désolé.....(et je me demande bien comment tu sais que j ai chnager mon pseudo??t as du lire mes anciens messages où je dis que j ai perdu mes codes (je suis un boulet parfois...))

merci Laplaud et bon courage car j ai essayer le punto d un élève hier et c est vraiment rugueux je trouve

a+

Jeudi 23 Juillet 2009 08:20

Bien vu Laplaud... Émoticône
3
21
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes