Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PRENAT Bretagne 09/10 - Page 6

Dimanche 25 Octobre 2009 01:40

Pas d'autres pronos?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 25 Octobre 2009 11:01

Je donnerai les miens ce soir
Nestor

Dimanche 25 Octobre 2009 11:43

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 25 Octobre 2009 12:16

Citation de baptiste :
Citation de Toutenfiness :
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)


Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.


Hors sujet:
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT défaite 20-0(FORFAIT?) en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6
Encore un sabordage sportif Émoticône
Arsène peut tu nous expliqué ta stratégie de ton club Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 13:28

Citation de Bruno 56 :
Citation de baptiste :
Citation de Toutenfiness :
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)


Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.


Hors sujet:
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT défaite 20-0(FORFAIT?) en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6
Encore un sabordage sportif Émoticône
Arsène peut tu nous expliqué ta stratégie de ton club Émoticône


Si on suit la logique, l'objectif principal deviendrait donc la montée de l'équipe 3 de questembert de la D3 en D2^^

En plus de 35 et 45 déjà alignés en début de phase, on aurait donc au match retour un 25 et un n° en plus^^

Dimanche 25 Octobre 2009 17:14

on pas fait de forfait en D1 , on a juste aligne une équipe sans xavier DERRIEN, Julien DESMOULIERES et Nicolas COUTURE

Dimanche 25 Octobre 2009 19:30

St Divy - Ploufragan: 14-6

Ploufragan:
En A: Robert Yohann n°682 - Bozzi Frédéric 20 - Prioul Corentin 17
En B: Laloue Yohann 19 - Le Helloco Sébastien - 16 - un 18 dont je ne me souvient plus le nom

St Divy:
En A: Pascal Hallégouet ( n°509 ) - Pierre Mainguy ( 20 ) - moi ( 18 )
En B: Philippe Gregori ( 19 ) - Jérome Mignon ( 19 ) - Charles Briec ( 17 )

Résultats:

Pascal 3/3
Pierre 3/3
Moi 2/3 ( Frédéric et Corentin )
+ double Pascal/Pierre
Philippe 2/3 ( le 18 et Sébastien )
Jérome 2/3 ( le 18 et Sébastien )
Charles 1/3 ( Yohann )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 25 Octobre 2009 19:41

match nul du plr?

Dimanche 25 Octobre 2009 20:00

Bravo Baptiste et toute l'équipe de St divy,
Gros match....au complet..!?
Resultat de TT golfe 56 contre PLR Brest 11 à 19 !!!
1 défaite de Damien Busson, Mais j'attends le match retour en phase 2 car
je pense que Brest1 avec Lionel Bruno Jo épaulé par Guillaume Gaél et Carlos..
Va se maintenir.
Rendez vous au match retour!
a+

Dimanche 25 Octobre 2009 20:12

c'est sur kil vont se maintenir..

Dimanche 25 Octobre 2009 20:58

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:12 par leon.

Dimanche 25 Octobre 2009 21:21

gros match de l'équipe de landi samedi soir... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 25 Octobre 2009 21:28

Dewi a encore été énorme...Il joue bien 200 dans cette catégorie là!

Dimanche 25 Octobre 2009 21:29

Citation de leon. :
Citation de batbox :


Resultat de TT golfe 56 contre PLR Brest 11 à 19 !!!



Vous avez experimenté une nouvelle formule ???


Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:31

Citation de keynes29 :
gros match de l'équipe de landi samedi soir... Émoticône


c'est là que vous etes les les meilleurs keynes!!!

presque au complet batbox... en attendant ma reprise...

j'espere qu on se jouera en 2eme phase...

Dimanche 25 Octobre 2009 21:36

Citation de futé :
Citation de keynes29 :
gros match de l'équipe de landi samedi soir... Émoticône


c'est là que vous etes les les meilleurs keynes!!!

presque au complet batbox... en attendant ma reprise...

j'espere qu on se jouera en 2eme phase...


c'est vrai qu'on a du potentiel!!!

futé s'est blessé un samedi soir je crois aussi non?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 25 Octobre 2009 21:55

il faut pas croire tout ce qui se ditRire

Dimanche 25 Octobre 2009 22:18

je n'ai pas trop de mal à le croire te connaissant!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 27 Octobre 2009 10:27

questembert cé koi votre objectif de votre club....

Mardi 27 Octobre 2009 10:54

Citation de bouzid :
questembert cé koi votre objectif de votre club....

Ha celui la c'est vraiment une plaie.
Tu as choisi de ne pas y rester à Questembert. Laisse les pénards et retourne à l'école apprendre à écrire.
2
15
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes