Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)
Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.
Hors sujet:
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT défaite 20-0(FORFAIT?) en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6
Encore un sabordage sportif
Arsène peut tu nous expliqué ta stratégie de ton club
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)
Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.
Hors sujet:
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT défaite 20-0(FORFAIT?) en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6
Encore un sabordage sportif
Arsène peut tu nous expliqué ta stratégie de ton club
Si on suit la logique, l'objectif principal deviendrait donc la montée de l'équipe 3 de questembert de la D3 en D2^^
En plus de 35 et 45 déjà alignés en début de phase, on aurait donc au match retour un 25 et un n° en plus^^
Ploufragan:
En A: Robert Yohann n°682 - Bozzi Frédéric 20 - Prioul Corentin 17
En B: Laloue Yohann 19 - Le Helloco Sébastien - 16 - un 18 dont je ne me souvient plus le nom
St Divy:
En A: Pascal Hallégouet ( n°509 ) - Pierre Mainguy ( 20 ) - moi ( 18 )
En B: Philippe Gregori ( 19 ) - Jérome Mignon ( 19 ) - Charles Briec ( 17 )
Résultats:
Pascal 3/3
Pierre 3/3
Moi 2/3 ( Frédéric et Corentin )
+ double Pascal/Pierre
Philippe 2/3 ( le 18 et Sébastien )
Jérome 2/3 ( le 18 et Sébastien )
Charles 1/3 ( Yohann )
Bravo Baptiste et toute l'équipe de St divy,
Gros match....au complet..!?
Resultat de TT golfe 56 contre PLR Brest 11 à 19 !!!
1 défaite de Damien Busson, Mais j'attends le match retour en phase 2 car
je pense que Brest1 avec Lionel Bruno Jo épaulé par Guillaume Gaél et Carlos..
Va se maintenir.
Rendez vous au match retour!
a+