ha en effet si vous jouez pas au complet c'est quasi mission impossible.... du coup je vois bien le vainqueur d' Arradon /Armor monter.... sachant qu'Armor a du mal a jouer au complet également donc je vois bien Arradon monter!
ha en effet si vous jouez pas au complet c'est quasi mission impossible.... du coup je vois bien le vainqueur d' Arradon /Armor monter.... sachant qu'Armor a du mal a jouer au complet également donc je vois bien Arradon monter!
Il faut quand même qu'ils perdent au moins un match et qu'ils fassent un nul pour que le Golfe 56 passe devant. Et il ne reste que 4 matches à jouer. A suivre mais c'est certain que le match Arradon Armor vaudra le déplacement.
--> Golf 56 - PLR: 15-5
--> Thorigné - 7 îles: 8-12
--> St Divy - Ploufragan: 10-10 ( si on est au complet )
--> Landi/Roscoff - Questembert: 20-0 ( suite à une pénalité )
Golfe 56 - PLR : 16-4.
Thorigné - 7 Iles : 11-09. Des fois que 7 Iles serait incomplet et puis il faut qu'ils perdent pour que Golfe 56 puisse monter (je rigole)
Saint-Divy - Ploufragan : 11-09. Pour la même raison que plus haut.
Landi - Questembert : 20-0. Arsène, avec ce forfait général, vous repartez en R2 en seconde phase ??
Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent. Golfe 56 aura bien un jour sa chance ...
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)
Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.