Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PRENAT Bretagne 09/10 - Page 5

Mardi 13 Octobre 2009 16:54

ha en effet si vous jouez pas au complet c'est quasi mission impossible.... du coup je vois bien le vainqueur d' Arradon /Armor monter.... sachant qu'Armor a du mal a jouer au complet également donc je vois bien Arradon monter!
Nestor

Mardi 13 Octobre 2009 19:46

Il poste déja dans le sujet prénate...un signe?

Mardi 13 Octobre 2009 20:38

je prends le temps de réflexion pour répondre au sujet de R1...réponse ce soir ou demain!
Nestor

Mercredi 14 Octobre 2009 08:17

Citation de Nestor :
ha en effet si vous jouez pas au complet c'est quasi mission impossible.... du coup je vois bien le vainqueur d' Arradon /Armor monter.... sachant qu'Armor a du mal a jouer au complet également donc je vois bien Arradon monter!


Il faut quand même qu'ils perdent au moins un match et qu'ils fassent un nul pour que le Golfe 56 passe devant. Et il ne reste que 4 matches à jouer. A suivre mais c'est certain que le match Arradon Armor vaudra le déplacement.

Jeudi 15 Octobre 2009 14:58

Sujet coupé. Merci de régler vos problèmes par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 15:18

Émoticône
Citation de Francis :
Sujet coupé. Merci de régler vos problèmes par MP.

Jeudi 15 Octobre 2009 21:59

bip bip
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 07:49 par Nestor
Nestor

Lundi 19 Octobre 2009 13:54

Bientôt la 4ème journée ...

--> Golf 56 - PLR: 15-5
--> Thorigné - 7 îles: 8-12
--> St Divy - Ploufragan: 10-10 ( si on est au complet )
--> Landi/Roscoff - Questembert: 20-0 ( suite à une pénalité )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 20 Octobre 2009 21:16

allez je tente ma chance

landi- questembert: 20-0
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 20 Octobre 2009 21:58

Citation de keynes29 :
allez je tente ma chance

landi- questembert: 20-0


Wahou tu prends de gros risques!!!Rire

Mardi 20 Octobre 2009 22:24

énorme ouiiiiiiiiiiiii!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 21 Octobre 2009 11:00

IL y a combien de km entre Hennebont et Landi ?

Mercredi 21 Octobre 2009 11:41

116 Km d'après Mappy, pourquoi?

Mercredi 21 Octobre 2009 12:09

Citation de vince22 :
IL y a combien de km entre Hennebont et Landi ?



vincent se demande si dewi ne devrait pas muter à hennebont c'est ça?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 21 Octobre 2009 16:45

Salut, je me jette à l'eau

Golfe 56 - PLR : 16-4.
Thorigné - 7 Iles : 11-09. Des fois que 7 Iles serait incomplet et puis il faut qu'ils perdent pour que Golfe 56 puisse monter (je rigole)
Saint-Divy - Ploufragan : 11-09. Pour la même raison que plus haut.
Landi - Questembert : 20-0. Arsène, avec ce forfait général, vous repartez en R2 en seconde phase ??

Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent. Golfe 56 aura bien un jour sa chance ... Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 17:40

ce n'est pas un forfait géneral mais juste sur ce match pour éviter de faire 550 km dans la journée pour un résultat que tous le monde connait

Mercredi 21 Octobre 2009 20:52

Citation de loup :
Landi - Questembert : 20-0. Arsène, avec ce forfait général, vous repartez en R2 en seconde phase ??
Émoticône



Citation de caledoraph :
ce n'est pas un forfait géneral mais juste sur ce match pour éviter de faire 550 km dans la journée pour un résultat que tous le monde connait


Questembert fait un forfait sur ce match?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Octobre 2009 07:56

Citation de caledoraph :
ce n'est pas un forfait géneral mais juste sur ce match pour éviter de faire 550 km dans la journée pour un résultat que tous le monde connait


Mea culpa, sur le site de la fédé Questembert était à 3 matchs et 0 points, je pensais que c'était suite à un forfait général.

Jeudi 22 Octobre 2009 11:27

Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)

Jeudi 22 Octobre 2009 12:30

Citation de Toutenfiness :
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)


Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2
15
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes