PRENAT Bretagne 09/10 - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Mardi 27 Octobre 2009 12:05
cé normal cé un club questembert geg 35
Mardi 27 Octobre 2009 12:06
cé tout a fait normal que je suis parti ...
Membre
Age : 42 ans
Messages : 166
Classement : 75
Mardi 27 Octobre 2009 12:41
Ça pique les yeux.
Mardi 27 Octobre 2009 23:42
Débat lancé dans le forum "général" au sujet de l'actuel règlement sportif du championnat par équipes .
Aidez tous à le faire évoluer favorablement
Merci d'avance
Amitiés sportives à tous
mich
Mercredi 28 Octobre 2009 04:55
Citation de Tyler1984 :
Ça pique les yeux.
J'aurais bien mis +8000 mais il n'y avait pas.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Mercredi 28 Octobre 2009 17:35
A votre avis combien de descentes de nos notios en prénat ?
il risque d'avoir 3 descentes en R1 au vu des positions de certains clubs...ça va être chaud pour le maintien.
Nestor
Mercredi 28 Octobre 2009 21:17
on le sait et c'est pour ça qu'on va s'arracher
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Lundi 02 Novembre 2009 13:52
bouzid, mp envoyé
Mercredi 04 Novembre 2009 09:24
Bientôt la 5ème journée ...
--> PLR - Thorigné: 6-14
--> 7 îles - St Divy: 12-8
--> Questembert - Golf 56: 0-20
--> Ploufragant - Landi/Roscoff: 12-8
Mercredi 04 Novembre 2009 14:55
tu bluffes baptiste?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Mercredi 04 Novembre 2009 15:15
Pour?
Mercredi 04 Novembre 2009 17:35
PLR - Thorigné: 7-13
7 îles - St Divy: 8-12
Questembert - Golf 56: 0-20
Ploufragan - Landi/Roscoff: 12-8 sauf si keynes fait un match énorme!!!
Mercredi 04 Novembre 2009 19:14
pour tes pronos?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Mercredi 04 Novembre 2009 19:16
Ploufragan - Landi/Roscoff: 12-8 sauf si keynes fait un match énorme!!!
cet élément est indépendant de ma volonté malheureusement
saint divy va aller chercher 7 iles je pense
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Mercredi 04 Novembre 2009 19:52
Citation de keynes29 :
pour tes pronos?
Non non c'est ce que je pense, après c'est vrais qu'en y réfléchissant, les joueurs de 7 îles ont un peut prêt les mêmes classements que ceux de Ploufragant ...
C'est quand même les premiers de la poule.
Pour Dimanche, je ne sais même pas qui jouera dans notre équipe ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Novembre 2009 19:55 par
baptiste
Mercredi 04 Novembre 2009 20:02
donc c'est dur de pronostiquer!!!!
m'enfin je vous vois devant tout de même
l'avenir nous le dira
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Mercredi 04 Novembre 2009 20:25
PLR - Thorigné: 8/12
7 îles - St Divy: 10/10
Questembert - Golf 56: 0-20
Ploufragan - Landi/Roscoff: 11/09
Nestor
Mercredi 04 Novembre 2009 22:41
PLR - Thorigné: 6/14
7 îles - St Divy: 12/8
Ploufragan - Landi/Roscoff: 12/08
Jeudi 05 Novembre 2009 09:10
je vois que les costarmoricains sont chauvins!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1128
Jeudi 05 Novembre 2009 13:40
PLR - Thorigné : 7-13
7 Iles - St-Divy : 9-11
Ploufragan : Landi-Roscoff : 10-10
258 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum