Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geg35

Messages de geg35

Vendredi 27 Janvier 2012 12:42

Citation de reggae night :
Très peiné par cette triste nouvelle. Une minute de silence sera faite ce week-end avant le match à Vitré en sa mémoire. Condoléances à la famille.


Très peiné, et très très triste aussi. Un touché de balle et jeu quasi nickel sur défenseur. Je n'adorais pas le perdre, mais j'adorais la petite discution (en plus de celles du match) qui suivait (parfois autour d'une clope) avec son air Tonton Flingueur (y compris au dernier Bretagne vétérans). Un mec qui manquera.
J'ai fait une nuit de silence en son hommage.
Luc P.
Sincères condoléances à ses proches. Émoticône

Vendredi 26 Février 2010 09:27

Citation de Manuel Sanchez :
Citation de Céhemdé :
J'ai la flemme (pas vraiment le temps) de faire des pronostics cette semaine.

Attention, c'est encore un WE de vacances, il risque d'y avoir des surprises dans les compos !



vous voulez dire que la ligue n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas mettre les competitions par equipe pendant les vacances scolaires ?
ca me surprendrait... MDR


Si ils ont bien compris que les vacances scolaires devaient être réservées aux journées par équipe : celle ci la J3, mais aussi les J6 et J7.
Pour la J2, il y a eu un raté, car ils l'auraient décalé du 07/02 au 14/02 (vacances scolaires), ...
Entre les inversions d'équipes de club dans les J1, J2, et les journées de vacances scolaires, cette phase promet.
Pour les équipes qui souhaitent monter et donc qui mettrons les moyens (vacances ou pas) y a pas de problème, mais pour le ventre mou et le bas de tableau, ça va être la foire d'empoigne.

Vendredi 06 Novembre 2009 17:10

Citation de Francis :
Citation de Bibouille :
Effectivement cela est profondément débile et anti sportif. C'est sûr qu'ils se sont pas trompé lors de la frappe ?

Ils ont pas mis Equipe 1 < Equipe 2 à la place de Equipe 1 > Equipe 2 ? 

Non justement, les équipes de "numéro supérieur" jouent à un niveau inférieur aux équipes de "numéro inférieur" (ou au plus au même niveau). Par exemple, l'équipe 2 joue à un niveau < ou = à l'équipe 1, or son numéro est supérieur (2>1).
Ce règlement a sans doute été mis en place pour éviter les interversions d'équipes lors de la 1ère journée, pour ne pas "tuer le championnat". Cela dit, si par exemple on ne peut pas intervertir les équipes 1 et 2, on peut très bien intervertir les équipes 1 et 3, puisque 1 n'est pas "immédiatement inférieur" à 3.

D'accord avec Francis. Il manque une riqueur mathématique à ce règlement. En fait celui qui a pondu cela a mis le mot "immédiatement" en trop. Sans ce mot c'est plus cohérent. Mais pour être totalement cohérent il ne faudrait pas s'arrèter à la 1ere journée mais au moins à la 2eme, voire plus globalement la proposition de quotient de Michel.

Mardi 03 Novembre 2009 16:13

Citation de yoann.35 :
Ce qu'il a voulu dire, c'est que Thomas(25) a remplacé Rolland (25) en R3. Cela revient au même. Il y avait donc 2 25 en R3 et 1 en R1.

J'ai bien compris qu'il a indiqué les anciennes valeurs de classement pour faire croire que c'est équivalent. Mais on ne fera croire à personne qu'un 20 n'est pas un renfort par rapport à un 18. De plus ça permet, pour les 3 dernières journées sous réserve qu'il fasse encore quelques matchs sur ces journées, de préserver des possibilités de brulage à S Thomas en le faisant commencer en R3 (par rapport à commencer en R1 ou PN) .

Mardi 03 Novembre 2009 09:58

Citation de japec :
Je me permets de réagir aux propos de Michel, Vincent et Kévin sur la J4 à thorigné. Je ne sais pas si c&#146;est l&#146;âge ou la fatigue due à l&#146;organisation du tour de N1 qui me rend plus susceptible, mais vos affirmations gratuites commencent à prendre des proportions qui ne pouvaient pas rester sans réponse. J&#146;essaie depuis quelques années de former les équipes en espérant pouvoir stabiliser chaque formation. Pour cette saison, on y arrive pour les équipes nationales et départementales mais il est vrai du fait des absences et des blessures, on éprouve des difficultés pour les régionales et en particulier en R1. Ceci étant dit, concernant le fameux WE tant commenté, Vincent a en grande partie raison pour le casse croute mais je ne pouvais pas laisser passer des commentaires aussi simplistes, avec des raccourcis aussi rapides sur les formations de R1 et R3 pour cette fameuse rencontre.
Premièrement, j&#146;ai eu la « délicatesse « de prévenir Eric Marengue lors du tour de N1 que notre R1 serait fortement affaiblie avec les absences de Tanguy ( voyage scolaire en Allemagne ) pour la PN, Olivier ( voyage pro en Chine ) et la blessure de Pascal pour la R1.
De même que j&#146;ai prévenu 2 joueurs de la TA que nous allions renforcer la R3 par un joueur 25 ( et non 3, n&#146;est-ce pas Kévin&#133;.). D&#146;ailleurs, j&#146;imagine mal votre réaction si par bonheur ces joueurs avaient été présents, ce qui aurait pu permettre de faire jouer exceptionnellement 4 joueurs 25 en plus en R1, on peut rêver.
Secondo, je devais jouer comme d&#146;habitude en R3, mais Séb Thomas m&#146;a demandé de prendre sa place en PN car il ne se sentait pas apte à jouer contre les 7 îles, à cause d&#146;une nuit
un peu arrosée&#133;.Quand à Thierry, je ne suis pas un grand stratège mais en le faisant jouer en R1, on pouvait seulement espérer faire au total 4 ou 5 points, par contre la rencontre de R3 semblait un peu plus incertaine. Alors, vous qui semblez être des pointures dans le management sportif, qu&#146;auriez-vous décidé sachant que cela reste du sport mais que nous ne sommes pas chez les bisounours non plus ?..................
Enfin, d&#146;après le descriptif fait par certains sur les équipes de Thorigné et le mode dictatorial que je pratique pour les composer, merci de m&#146;alerter ( ailleurs que sur tennis de table .com, SVP ) si c&#146;est la réalité car ce n&#146;est pas du tout le mode de fonctionnement que j&#146;espère pratiquer et si c&#146;était le cas, je préfèrerais rester tranquillement à la maison avec ma petite famille que de continuer à faire du bénévolat en véhiculant une image si misérable. Comme c&#146;est la période des listes de Noel, je vais envoyer la mienne en demandant pour la 2ème phase
des joueurs présents tous les matches&#133;&#133;&#133;..
Tant que j&#146;y suis, je me permets de conclure de façon plus générale en dénonçant certaines interventions qui bavent sur le travail d&#146;autres. On peut ne pas être d&#146;accord mais deux choses restent primordiales : le respect, celui qui ne fait rien est sûr de ne pas se tromper et toujours rester mesuré dans ses propos, rien ne sert de jouer les fanfarons ou les caliméro car la roue tourne très vite dans un sens ou dans l&#146;autre.

J&#146;espère n&#146;avoir blessé personne, sans rancune.

Gervais responsable sportif

Pour être precis, je maintient qu'il y avait bien 2 renforts en R3. Il n'y avait de 25 ni en R1, ni en R3, mais :
G Rolland 18 habituellement en R3 monté jouer en PN, et donc en R3 S Thomas 20 et T Mahoudo 19.
A essayer de justifier l'injustifiable ... on en perd la notion des classements en vigueur.
Quand au choix de ne pas se sentir apte à jouer à son niveau mais de descendre plutôt en R3 après une nuit un peu arrosée, demandez à Nestor (ou à d'autres) s'ils demandent de descendre de plusieurs niveaux après des escapades nocturnes.

Toujours est il que les R3 et R1 de Thorigné ne sont pas mathématiquement maintenues.
Donc à prévoir des renforts en R3 sur les journées 5 et/ou 6 (dans ceux nommés + autres occasionnels ?), puis basculage en R1 sur les journées 6 et/ou 7 (ceux nommés + occasionnels + retours de voyages + bléssés guéris ?). Ca tombe d'ailleurs bien car par hasard en R3 journée 5 un match face à un autre prétendant à la descente, et en R1 journée 7 un match face à un autre prétendant à la descente.

Bref, wait and see !!! c'est le jeu de la roulete ma pauvre Lucette.

Lundi 02 Novembre 2009 11:52

Citation de bingo :
Citation de leon. :

Je reste toujours dans l'optique suivante

Les joueurs peuvent toujours dans tous les cas monter
Les joueurs peuvent descendre en fonction de leur brulage
Durcir le brulage actuel de manière simple sans brider les clubs ( ce qui n'était pas possible avant ne le sera toujours pas )

Sont brulés ( pour des équipes de 6 joueurs )

1 : 4 joueurs présents lors de la journée 1 et désignés par le club sur la feuille de match ( et ceci pour chaque équipes du club )
2 : Un joueur ayant disputé 2 rencontres , au titre d'une même équipe ou d'équipes différentes ( règle actuelle )
3 : Un joueur qui joue 1 seule fois sur les 3 premières journées ( mise à jour du brulage au soir de la journée 3 )
4 : Un joueur qui joue pour la première fois à la journée 4 ou aux suivantes

but des points 3 et 4 : diminuer les possibilités de brassage avec des joueurs occasionnels , en étant loin de bloquer le système


Si je comprends les points 3 et 4 ils me semblent assez abusifs.

Pense aux joueurs qui n'évoluent qu'à domicile et ce pour X raisons (travail, famille, Patrie ???).
Ils peuvent ne jouer qu'une seule fois et se retrouver bruler.

Les temps ou les licenciés t'assuraient de faire les 14 journées sont bien loin maintenant.
Toute la réflexion doit également tenir compte de l'évolution des comportements des adhérents qui pratiquent de plus en plus à la carte.

Oui ils sont brulés. Ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent plus jouer. Ca veut dire qu'ils peuvent toujours continuer à jouer dans l'équipe ou ils ont fait leur 1er match, voire même dans la/les équipes au dessus (dans ce cas ils seront aussi ultérieurement brulés sur ces équipes), mais pas en dessous.

Jeudi 29 Octobre 2009 16:10

Citation de Toutenfiness :
Citation de pasc35 :
Je redonne ma proposition qui n'a pas été comprise par tous (que je n'ai pas bien expliqué):


On garde la règle de brûlage actuelle en ajoutant:
A chaque journée et dans chaque équipe, les deux meilleurs classés (pour une équipe à 6 joueurs) seraient brûlés dans leur équipe et ne pourraient plus monter. Les 4 autres joueurs pourraient toujours, eux, aller pallier les absences au-dessus.
Pour une équipe à 3 ou 4 joueurs, seul le meilleur classé serait brûlé.

ex: Un 20 jouant en R3 serait le mieux classé de son équipe et ne pourrait plus monter en R1 jusqu'à la fin de la phase.

Seuls les 4 moins bien classés de chaque équipe pourraient monter dans les équipes au-dessus remplacer les absents/blessés.

Pour moi, si on tient pas compte des absences/blessures, un joueur doit appartenir à une équipe et une seule. Il n'y a pas de raison qu'un joueur qui joue épisodiquement deux, trois rencontres par phase puisse jouer une fois en D1, une fois en R3 et une fois en R1 uniquement pour renforcer sur les matchs décisifs.


Cette méthode n'empêcherait pas les magouilles en J7 et J14 puisque les joueurs qui descendraient ne seraient en fait pas brûlés... Sans compter qu'il serait dans ce cas possible, par exemple, de faire descendre jusqu'à 4 joueurs de l'équipe 1 et 2 de l'équipe 2 pour faire monter ou maintenir l'équipe 3, 4 ou plus.
--> Cela limite certes les possibilités de magouilles, mais cela ne les enlève pas et il vaudrait mieux pour les petits clubs ne pas devoir lutter pour la montée/maintien avec l'équipe 4 d'un gros club si la rencontre entre les deux a lieu en J7 ou J14!!

Ca n'est pas comme ça qu'il faut le comprendre car il a dit "on garde la règle actuelle de brulage", c'est à dire 2 matchs à un niveau = plus de possibilité de descendre.
Mais on y ajoute le fait les 2 meilleurs de chaque équipe ne peuvent pas non plus monter.
Ca signifie que dans une équipe ceux qui sont déjà montés une fois sont brulés s'il remontent une 2eme et que les 2 meilleurs de l'équipe qui ont joués la journée N°1 ne peuvent pas non plus monter. Ca donne rapidement une stabilité à chaque équipe ce qui est bien pour l'éthique de chaque poule, mais entre les brulages actuels (plus de descente possible après 2 matchs au dessus) et pas de montée possible pour les 2 meilleurs, ça parait pas facile à gérer.

Jeudi 29 Octobre 2009 15:12

Exemple réel de quotient sur 2 clubs phares de Bretagne
Club 1
ProA N1 N3 R1 R3
J N°1 2965 2532 2191 1769 1399
J N°2 3341 2016 2048 1261 1783
J N°3 3167 2532 2158 1725 1399

Club 2
N1 PN R2 R2
J N°1 2071 1949 1590 1563
J N°2 2071 1700 1517 1678
J N°3 2073 1760 1481 1453

On remarque la J N°2 du club 1 et l'exagération : la N1 a été diminuée et à perdu facilement, la R1 à été très anormalement diminuée à perdu facilement et la R3 très anormalement renforcée à facilement gagné. Bref pour les adversaires de N1, de R1 et de R3 pas du tout intéressant. En J N°3 ça revient à la normale.

Pour le club 2 rien d'anormal. Des petites variations dues à des équipes de 7 joueurs ou c'est parfois un des mieux classé, parfois un des moins bien qui sort de l'équipe, quelques inversions (absences, choix, ...).

Typiquement, c'est le cas de figure de la journée N°2 du club 1 qu'il faudrait essayer de limiter car ça n'est ni intéressant pour les joueurs du club, ni pour les adversaires du jour, et non plus pas agréable pour les autres équipes des poules en question.

Mercredi 28 Octobre 2009 13:49

J'ai regardé sur spid et l'exemple de Michel est tout de même assez singulier :
en R1
une équipe 1 d'un club avec 19 19 18 18 18 17 (c'est homogène et cohérant)
face à une équipe 4 recevant avec 18 16 13 12 12 11
en R3
une équipe 4 d'un club avec 16 15 15 15 15 14 (c'est homogène et cohérant)
face à une équipe 5 recevant avec 20 19 15 14 12 11

C'est quand même un peu fort de passer un dimanche (la route, les frais, ...) dans ces conditions de matchs incohérents

Les dirigeants de club décident, mais les joueurs devraient aussi imposer quelques règles d'éthique à ces dirigeants pour faire en sorte qu'il y ait une certaine cohérance dans tout cela.
Ne pas être un mouton de panurge (qu'on soit 20 ou 19, ou autre) c'est aussi un droit.

Mardi 27 Octobre 2009 10:54

Citation de bouzid :
questembert cé koi votre objectif de votre club....

Ha celui la c'est vraiment une plaie.
Tu as choisi de ne pas y rester à Questembert. Laisse les pénards et retourne à l'école apprendre à écrire.

Mardi 27 Octobre 2009 10:40

Citation de michel22 :
Bonsoir à tous ,

Perso , je dis qu'il y en a marre de ces clubs qui profite des failles d'un système pour faire du grand n'importe quoi !

Ca va jusqu'à "certain club" qui font jouer des joueurs qui n'ont pas le classement adéquat par exemple en prénat ...et qui en départementale font jouer numéroté et 18 sans que personne ne trouve rien à redire .

Sans compter des équipes entières qui descendent de plusieurs divisions pour "assurer " une montée ou un maintien puisqu'en Nationale 1 par exemple , une équipe 2 ne peut monter . Alors , on sabote le championnat des autres équipes .....et on écoeure ainsi des clubs méritants .

Ou alors , on va passer notre dimanche à jouer en R1 dans une salle contre une équipe 4 de club qui présente des classés 11 et 12 ...pendant qu'à coté des classés 18 et 19 du même club jouent en équipe 5 et "atomisent" en R3 une équipe méritante complètement écoeurée et désespérée qui vienait jouer son maintien dans la division .

Ma grande tristesse , c'est qu'on puisse prendre autant les joueurs pour des "pions" ( des cons ) sans parler du manque de respect des niveaux et des adversaires . Certains appellent çà avoir "l'esprit d'équipe " que de jouer très au dessus ou très en dessous de son niveau

Le bon système pour moi est très clair et en plus simple à mettre en place avec une seule case en plus sur les feuilles de matchs

Une équipe 1 de club doit avoir tout simplement un quotient point ( addition des points des joueurs divisé par nombre de joueurs ) supérieur à l'équipe 2 et ainsi de suite ...Le quotient point permet ainsi de faire le joint entre équipes de 6 et 4 joueurs .

Ce système ne gommerait pas tout mais limiterait fortement les "savants calculs " . Il n'empêcherait surtout pas l'éclosion de joueurs en progression puisque basé sur 6 ou 4 joueurs donc positif .

Il me paraîtrait sympa que qq JA puissent réflchir à cette suggestion et fasse remonter fasse remonter à qui de droit , peut être faire des simulations pour valider et ensuite soumettre à la commission sportive Nationale .

Y en a marre du manque de respect de l'équité sportive qui se veut aller dans un minimum de respect de la hiérarchie des joueurs .

Le championnat actuel de ping , c'est actuellement devenu du grand n'importe quoi !!!!! Qu'est ce qu'on est pas crédible vis à vis d'autres sports quand on montre cette image . . .

Faut réagir car "notre ping " est de plus en plus dénaturé ........



Émoticône Pétition !

Très bien Michel, je signe la pétition. pour que le quotient soit appliqué. C'est une ingénieuse idée.
Ca limitera le pouvoir que pensent avoir (car c'est bien du court terme) les "sans foi ni loi" et maintiendra l'action, la motivation et l'éthique des autres.

Samedi 26 Septembre 2009 22:05

Citation de Céhemdé :
Citation de geg35 :
(...) Céhemdé imagine des inversions (...)


Non, tu as dû lire trop vite, je n'imagine pas d'inversion, ce sont les forumeurs qui ont réagit à mon post (poule D plus forte que poule B) qui l'imaginent, pas moi. Effectivement, il n'est pas dans les habitudes de la TA de faire ce genre de chose, que je ne traiterais pas pour ma part de "magouille", puisque c'est autorisé.

Excuse moi Céhemdé car effectivement ça n'est pas toi qui a dit "Sauf si, ne jouant pas la montée (la poule B étant assez relevée) mais le maintien des deux, ils ont décidé de mettre une grosse équipe en poule B et d'inverser à la prochaine journée, luxe des clubs ayant deux équipes au même niveau." Je m'es gourré !!!
EtAlors, effectivement c'est un connaisseur et adèpte de la TA qui sait reconnaitre la droiture de JLP.

Mercredi 23 Septembre 2009 22:22

Citation de lalu :
De toute façon Plérin ils vont êtres injouables cette saison, du moins c'est ce que nous répètent régulièrement un certain Nestor, même si c'est souvent dit à partir des 2h00 du matin...

Quand aux compos, elles ne sont pas significatives pour le moment, ils vaut mieux attendre que la J2 soit passée et qu'on puisse voir les réelles équipes. Ca ne m'étonnerait pas en effet que la TA est inversée comme l'a dit Toutenfiness.


Effectivement lalu a raison il faut attendre la J2, mais en J2 Plérin 1 vient dans le grenier TA 1, et TA 4 va chez Plérin 2.
Céhemdé imagine des inversions, mais pourquoi TA 1 n'irait pas à Plérin jouer Plérin 2, et croiserait en cours de route Plérin 1 venant jouer TA 4 ou 2 ou 3.
A moins que Plérin 2 et Plérin 3 n'inversent, Pourquoi pas plus eux que TA 3 et 4 dans les R3 différentes.
Il n'en demeure pas moins que tous les joueurs de TA et Betton n'ont pas joué en J1.
Bref attendons de voir !!!

PS : Plérin et TA ne sont pas réputés pour les inversions (magouilles) à outrance

Lundi 17 Mars 2008 13:30

Citation de usarradon :
Oui du grand henri qui fait 3/3 sur nous, le 30 manquant était Seb, en tout cas, Quimperlé était plus fort que nous ce jour là.
A noter qu'un carton rouge à été distribué !!!!
Question : Que se passe t il pour le joueur qui à reçu le carton, est il suspendu pour le prochain match ?


Article 4 - Comptabilisation des cartons

Une sanction est appliquée dès qu’un joueur a reçu :

- soit 4 cartons jaunes

- soit 2 cartons jaunes et 1 carton rouge ;

- soit 1 carton jaune et 2 cartons rouges ;

- soit 1 carton rouge montré par le juge-arbitre.



Tous les cartons montrés sont comptabilisés.

Un carton “jaune + rouge 1 point” montré par l’arbitre est assimilé à un carton rouge.

Un carton “jaune + rouge 2 points” montré par l’arbitre est assimilé à un carton rouge.



A la fin de la saison sportive au 30 juin, le décompte des cartons est remis à zéro, sauf pour les joueurs suspendus n’ayant pas encore purgé leur suspension.



Article 5 - Sanction

5.1 - En compétition par équipes, le joueur est suspendu d’une rencontre ferme. La rencontre concernée est la première rencontre de toutes les équipes du club pour lequel le joueur est qualifié à compter du 11e jour qui suit la date de la rencontre ayant entraîné la sanction. La sanction s’applique au début de la saison suivante si elle est constatée à l’issue de la dernière compétition par équipes de la saison.

===> Donc 1 match de suspension ferme

Lundi 03 Mars 2008 09:54

Citation de brizou :
Il était vraiment trop sympa votre arbitre !

Le réglement est clair comme déjà cité "Tenue sportive IDENTIQUE ...".
Pour les maillots y'a pas photo, mais pour les shorts c'est aussi le règlement mais tolérance il doit y avoir en reg pas en nat. La il y a à coup sûr un manque de tolérance. Du jamais vu !!!

Samedi 02 Février 2008 00:25

Citation de le merluchon :
Citation de geg35 :
Citation de bebert.ttk :
le TT KEMPERLE a perdu ce week-end contre la TA RENNES par 11-9
rien à dire sur la défaite , mais plus le comportement d'un joueur en A qui comme contre AL PLOEMEUR 2 a fait un peu de cinéma ..... sur ploemeur c'est le maillot d un joueur, sur nous c'est le service de damien qui ne va pas ....
c'est domage car le reste de l équipe est sympa et les joueurs de la B on un jeu agréable ( je joue en B) .
bref , c'est triste de se prendre la tête à notre niveau , on est pas de pro pour avoir tous 2 ou trois maillots du club , ou des services irréprochables.

à noter: le juge arbitre , obligé de venir pour le match de damien a jugé les services des deux joueurs faux Rire.

bravo pour la victoire du TA RENNES


Je suis toujours étonné par les affaires maillots. Nous sommes dans le sport par équipe pour lequel la question se pose encore sur les forums. Pas question d'être pro, pas non plus besoin d'aller jusqu'à tous avoir 2 ou 3 maillots du club, règlement :
"3.2.2.8 - Les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'exception possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions, ...", et les consignes de la ligue claires.
La règle est claire, "TENUE SPORTIVE IDENTIQUE", à la tolérance près pour le short pour les niveaux inférieurs à la nat, c'est quand même pas insurmontable.
Notre rôle de JA n'est pas de juger les causes, mais les faits, pour éviter ainsi les conséquences.



Geg35, qui es tu ? En démasqué c'est toujours mieux pour discuter...
Bref, si les JA devaient appliquer tous les réglements à la lettre, il ne resterait plus beaucoup de joueurs à pouvoir s'amuser.
De plus, le joueur de la TA n'a pas besoin de poser une réserve (ou réclamation??) à la fin du match pour un problème de maillot....je pense qu'en plus c'était au JA présent sur place de faire quelque chose.

Je t'avoue que je ne trouve pas d'intérêt au joueur de la TA de faire une réserve, il ne va gagner le match sur tapis vert pour autant !!!!


Apparemment pas de réclamations ni réserves sur ce match. Brizou précise que ça n'est pas 1 mais 2 maillots et pas à la fin du match (merci à Brizou d'avoir apporté ces précisions; c'est bien et intègre). Enfin pas grave je donnais mon avis de JA sur la règle, et tu viens me dire qu'il y a une équipe pas en règle sur les maillots, un JA qui n'assure pas ses fonctions, et un joueur adverse pas d'accord, c'est curieux tout de même. On dirait Le Bon, La Brute et Le Truant. Reste à attribuer les rôles.

Vendredi 01 Février 2008 12:48

Citation de bebert.ttk :
le TT KEMPERLE a perdu ce week-end contre la TA RENNES par 11-9
rien à dire sur la défaite , mais plus le comportement d'un joueur en A qui comme contre AL PLOEMEUR 2 a fait un peu de cinéma ..... sur ploemeur c'est le maillot d un joueur, sur nous c'est le service de damien qui ne va pas ....
c'est domage car le reste de l équipe est sympa et les joueurs de la B on un jeu agréable ( je joue en B) .
bref , c'est triste de se prendre la tête à notre niveau , on est pas de pro pour avoir tous 2 ou trois maillots du club , ou des services irréprochables.

à noter: le juge arbitre , obligé de venir pour le match de damien a jugé les services des deux joueurs faux Rire.

bravo pour la victoire du TA RENNES


Je suis toujours étonné par les affaires maillots. Nous sommes dans le sport par équipe pour lequel la question se pose encore sur les forums. Pas question d'être pro, pas non plus besoin d'aller jusqu'à tous avoir 2 ou 3 maillots du club, règlement :
"3.2.2.8 - Les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'exception possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions, ...", et les consignes de la ligue claires.
La règle est claire, "TENUE SPORTIVE IDENTIQUE", à la tolérance près pour le short pour les niveaux inférieurs à la nat, c'est quand même pas insurmontable.
Notre rôle de JA n'est pas de juger les causes, mais les faits, pour éviter ainsi les conséquences.

Vendredi 01 Février 2008 12:24

Citation de constantine :
on va se battre pour rester en pré nationale.c'est pour toi le 'big' mon ami.reviens vite de ta blessure ,tu es un guerrier et c'est ce que tu m'as appris.arradon n est pas fini,bien au contraire.Pourquoi tombons nous?C'est pour mieux nous relever.


Tres beau proverbe qui s'applique bien à tous ceux qui ont des soucis.
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geg35

Résolu