Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PRENAT Bretagne 09/10 - Page 13

Dimanche 13 Décembre 2009 22:36

Ce soir, je ne vous cacherais pas que je suis content pour mes amis de Golf56. Pourtant de cette équipe, je ne connais que le Big. Mais s'il a choisi cette formation, je suis persuadé que ce n'est pas par hasard. Les Constantine, Marco, Jef et consorts, je les immagine comme lui. Généreux dans l'effort et avec un coeur gros comme ça. Aussi une fois n'est pas coutume, je me garderais bien de tout triomphalisme et de tout débordement comme j'en ai l'habitude. Par respect pour les vaincus. Parce que ce soir ma première pensée va directement aux joueurs de Ploufragan qui sont passés tout près de l'exploit. Et plus particulièrement à ces deux derniers joueurs qui ont tutoyé le bonheur et qui vont sans doute refaire le match 10.000 fois. Je les immagine inconsolables et on le serait à moins. Ce soir, je pense donc à eux parce que l'histoire, hypocritement, ne retient que les noms des vainqueurs.
Bon vent à Ploufragan en seconde phase mais aussi à Golf56 qui n'a pas volé non plus son acession en N3. Ils ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras même dans les moments difficiles. Ce soir mais aussi au lendemain de leur défaite contre 7 Iles. En espérant maintenant qu'ils jouent dans dans ma région et que je puisse enfin voir le visage de mes "héros". Kenavo, c'est comme ça que l'on dit au revoir chez vous non ?
Loup

Lundi 14 Décembre 2009 00:08

Très bien écrit loup,(on remarque ton côté journalistique et ton côté passionné pour le sport) Émoticône
Je voulais simplement remercier mes coéquipiers qui sont de la balle.On a vécu un moment de folie,on fait du ping pour vivre ces moments là,félicitation à tout le monde.
Pour finir,je voudrais dire qu' aujourd'hui, j'ai vu un "gamin ",perdre 2 set à 0 contre un adversaire du même âge et du même niveau,devant un public surchauffé à bloc qui soutenait corps et âme leur poulain,et devant l'adversité ce jeune de 16 ans est revenu à 2-2 puis il a gagné.c'était le dixième point,synonyme de montée en N3.Il s'appelle Damien,et je tenais à te dire Respect,t'as des "couilles"bonhomme. Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 00:55

Salut, serait il possible d'avoir le détail de Ploufragan/GOLFE SVP ??

Merci

Lundi 14 Décembre 2009 10:03

C'est vrai félicitations à Damien, c'est super fort ce qu'il a fait!

Lundi 14 Décembre 2009 11:19

landi bat thorigné, maintien assuré

les pbs de de carence en fer sont oubliés!!!

du gd art pdt et après le match!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 11:20 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 14 Décembre 2009 12:21

Détail du match plouf/golf56

en A:didier 3, jeff 2(perd robert), damien 1

en B:marco 3,pierre 1,luc 0

Lundi 14 Décembre 2009 12:21

Félicitations Golfe TT... et désolé Ploufragan !
Apparemment ça c'est joué à très peu de choses !

Nous, nous réussissons donc à obtenir le maintiens... ce qui a valu une utilisation prononcée du tire-bouchon et des lèvres teintées de rouges !!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 14 Décembre 2009 19:55

Ben nous à Questembert on perd 12/8 contre St divy (sans Hallegouet) !
C'est bon pour le maintient nan ?!

Je plaisante

C'est cool pour Golfe TT, ces vieux Briscards peuvent remercier leur petit jeune.
(C'était très chaud à la fin m'a ton dit ?)

Bonne chance à tous pour la deuxième phase.

Et encore désolé pour cette non-phase à tous, merci à TOUS les clubs de Pré-nat qui on joué le jeu quand même.
De notre côté je peux vous assurer qu'on ne souhaite pas avoir une autre saison avec autant de départs !!!
En Septembre prochain faudra compter sur nous !!!!

A+

Lundi 14 Décembre 2009 22:16

détail du match pitèt ?

Lundi 14 Décembre 2009 22:30

félicitations au golfe tt pour leur montée. A l'entrainement pour le maintient et nous faire de beaux derby la saison prochaine avec ploemeur

Mardi 15 Décembre 2009 01:32

Citation de icharov :
moi je dis que le plr fera plus de 7 points..


Raté Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 00:09

on a fait 7 points et demi..lol

Mercredi 16 Décembre 2009 11:45

félicitations à Golfe tt pour leur montée en N3
des beaux matchs en perspective pour la 2nd phase

Bravo également au jeune Damien

c'est une bonne chose pour le ping de la région Vannetaise

En espérant sincèrement qu'ils se maintiennent, et que le public vienne en nombre les supporter

Bonne chance

Lundi 21 Décembre 2009 10:52

Salut,

J'ai appelé la ligue ce matin. Les poules devaient être faites samedi mais cela a été annulé à cause de la neige.

Les poules seront faites mercredi et seront disponibles jeudi.

Émoticône

@+

Le Merluchon

Lundi 21 Décembre 2009 12:08

BRAVO LE MERLUCHON

Je te jures que si je te joues un jour , je ferai que des YES ou des YO

Bonne chance pour le 2éme phase , mais je vois pas comment vous pouvez ne pas remonter en Nationale 3
Le niveau est assez faible par rapport aux dernieres années

Pour la montée PLOEMEUR est le tres grand favoris mais pour la descente les 7 autres clubs peuvent descendre

Lundi 21 Décembre 2009 12:24

Citation de ARSENE :

Je te jures que si je te joues un jour , je ferai que des YES ou des YO


Si tu marques des points... Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 13:09

je marquerai des points sur un petit "25"

Jeudi 24 Décembre 2009 09:50

Les poules de la 2ème phase sont en ligne : http://www.lbtt.net/IMG/pdf/Poules_2eme_phase_09-10___4__.pdf
2
15
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes