Perso, un petit derbi Golfe TT /Ploemeur en 2ème phase, et en Nationale 3 biensur, m'amuserais beaucoup.
Mais il y a encore du taff:
-Golfe doivent gagner leur dernier match.
-Et nous, nous devons faire le nul sur Beafou.
10 points, voilà ce qui sépare Golfe56 de la nationale 3. Armor aura l'avantage de jouer sur ses tables certes mais Golfe56 partira avec la faveur de mon pronostic. La pression sera immanquablement sur les épaules des joueurs d'Armor qui doivent impérativement gagner et puis je ne doute pas instant que le Big saura gonfler à bloc ses troupes. J'entends d'ici le genou gauche du Big frapper le sol. La machine à top décroisé va fumer dans 10 jours. Et puis l'expérience sera du côté des Morbihanais.
Allez Golfe56
La pression sera immanquablement dans la salle ! Armor Ping Ploufragan possède au moins trois joueurs qui ont joué en Nationale par équipe, les trois autres l'ont fait à titre individuel. De plus l'équipe a l'expérience de la montée à domicile .
Bozzi, Lapeyre, Laloue et Robert Joulain Et Prioul ont ou joue en nation indiv
Jouer à domicile sera un net avantage....
N° N° 25 25 25 25 contre N° 25 25 25 25 30 ça reste jouable
Loup tu devrais signer à Golf.
Faut surtout espérer que le temps soit de la partie ! Car s'il pleut comme en ce moment ou que les T° baissent, ça risque d'être dur dur pour les 2 équipes (nette avantage sur ce point pour Armor).
Je pense quand même que Golfe passera !
Bozzi, Lapeyre, Laloue et Robert Joulain Et Prioul ont ou joue en nation indiv
Jouer à domicile sera un net avantage....
N° N° 25 25 25 25 contre N° 25 25 25 25 30 ça reste jouable
Loup tu devrais signer à Golf.
Mais tu sais Nestor qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Pour l'instant je m'accorde une petite année sabbatique et on verra bien ce que je ferais l'année prochaine. En attendant, je suis le plus fervent supporter de Golfe56. Mais s'ils montent en nationale, il y a de fortes chances pour que je ne les interesse pas même si la saison prochaine je ne coûterais pas très cher : plus mutation, plus numéroté