Il semble que nous soyons tombé dans une poule assez costaud avec de belles équipes. Nous aussi on va devoir batailler avec en prime des grands déplacements en perspective.
Jerem vous pouvez vous maintenir je pense sans trop probleme. mise à part petruvienne qui est au dessus, isigny assez fort aussi et argentan 5, le reste est a votre portée.
Reste 4 equipes a battre et des exploits. mais toutes les poules sont dures en r3 donc aucun regret, pas comme en 1er phase avec mondeville.
visiblement nous on devrait jouer as cherbourg pour le 1er match
Le niveau sera bien supérieur qu'en première phase dans toutes les divisions. Et c'est tant mieux! On revient à une situation normale. C'est la phase 1 qui était anormale. Les poules seront plus homogènes donc plus intéressantes.
Très peu de R2 du côté de Cherbourg... L'ASSUN est au bout du monde et doit investir dans un véhicule :-)
Non, sérieusement, on est un peu tout seul du Nord Cotentin en R2 donc on va passer quelques samedis sur la route :-)
Très peu de R2 du côté de Cherbourg... L'ASSUN est au bout du monde et doit investir dans un véhicule :-)
Non, sérieusement, on est un peu tout seul du Nord Cotentin en R2 donc on va passer quelques samedis sur la route :-)
Vous êtes dans notre poule, ça sera sympa de jouer une équipe que l'on a jamais rencontrée.
Pour information julot tu te trompes ils sont pas dans la meme poule que vous
pour assunt vous n'avez pas de match le dimanche, seul ouistreham joue le dimanche mais vous les recevez.
vous allez donc pouvoir feter sans trop de pb !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Décembre 2009 08:39 par
dom50
Pour information julot tu te trompes ils sont pas dans la meme poule que vous
pour assunt vous n'avez pas de match le dimanche, seul ouistreham joue le dimanche mais vous les recevez.
vous allez donc pouvoir feter sans trop de pb !!!!
En effet, je ne sais pas ce que j'ai bu hier pour dire ça, bon ben assunt ça sera pour une autre phase!
Dom50 : je pense qu'on fêtera tout autant qu'en première phase ... mais sans doute qu'on fêtera pas qe des victoires :-)
Julot : je pense avoir déjà joué Eric et Samuel mais c'est tout (et je pense les avoir perdu d'ailleurs :-) ).
Désolé Julot, on se jouera sans doute une prochaine phase si tout le monde arrive à se maintenir. En touts cas, nous sommes contents de ne pas jouer le dimanche.
Pour le début de la seconde phase, 1er match contre Ouistreham le 23 janvier: ça va nous rappeler la PN. Ca s'annonce d'ores et deja un match capital pour une remontée éventuelle.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur