Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 17

Lundi 12 Octobre 2009 17:38

Ece que quelqu'un connait le score de Argentan/flers4 en R4 s'il vous plait? Parce qu'il n'est pas marqué sur le site de la FFTT. Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 17:51

15-3 Émoticône pour la bayard

Lundi 12 Octobre 2009 17:55

Citation de curlcedric :
R4 (poule B) : l'équipe du Tennis de Table Flérien reste invaincue.
Lors de ce 3ème tour, elle a même réussi à ne pas perdre un seul match, ni même un set... D'ailleurs, elle n'en a pas gagné non plus : nous étions exempts, la poule ne comportant que 7 équipes... Émoticône

Attention grosse blague de cedric Émoticône arf ca fait mal Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 17:55

Ah oué quand méme... Merci ggduck Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 22:52

Merci pour les conseils... Je transmet.

Lundi 19 Octobre 2009 00:01

flers-st germain samedi en R1: match important pour le maintien....
il serait preferable d'etre 6..le tout sans faire le beau (il se reconnaitra.........) Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 00:03 par the craby

Lundi 19 Octobre 2009 09:02

Citation de assuntt :
Je comprends bien.

Pour en revenir à Pierre. En effet, il est en grande difficulté à cause du changement de picot : il a essayé deux picots longs, un anti-top et va tenter un soft sur les conseils de Charlie. Pour ma part, je pense qu'un picot long lui conviendrait mieux ... Mais lequel ???
Il avait un Grass Devil à l'époque, mais celui-ci ayant été interdit, il ne sait pas quoi choisir. Si quelqu'un jouait avec ce picot et a trouvé un équivalent, il est preneur :-) N'hésitez pas à donner des conseils sur le choix d'un picot long Émoticône

Depuis le début de la saison, il est à 2/12, alors qu'il aurait sans doute fait au moins 9 avant sur les mêmes joueurs. Il ne désespère pas et persévère. Ce n'est pas le genre de gars à baisser les bras. Il s'entraîne toutes les semaines depuis la reprise pour retrouver son niveau... On verra bien!

Moi j'ai la solution: il a qu'a toper du revers... et pas jouer comme un crapaud le pierrot !!!!! Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 10:14

Citation de the craby :
flers-st germain samedi en R1: match important pour le maintien....
il serait preferable d'etre 6..le tout sans faire le beau (il se reconnaitra.........) Émoticône Émoticône

Émoticône

le petit con...

Lundi 19 Octobre 2009 10:40

pour nous en r4
match contre st pair chez nous
match important pour rester premier Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 19 Octobre 2009 10:58

Le match de la montee sera lisieux st andre dans cette poule de r4, vous etes quand meme largement favoris sur le papier.
En r1 pour nous match contre villers bocage, j aurai l occasion de rejouer fabrice lepilleur que je n ai pas joue depuis 15ans et philippe antoine que je n ai jamais joue je crois du bonheur...
arm the homeless

Lundi 19 Octobre 2009 14:18

heu nous on joue qui ?

a exterieur ou a domicile ?
wla un bon entrainement

Lundi 19 Octobre 2009 18:00

on va a st lo fab... lis tes mails... eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Octobre 2009 00:27

pour ceux qui vont jouer du coté de falaise, attention sur la route, il y a des renards qui s'attaquent aux voitures... je viens d'en faire les frais... voiture bien endomagée...

pour une foi que j'étais à jeun... Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 09:02

Tant que c'est que la voiture ça va encore.

Bon rétablissement Manu (tout du moins à ta caisse).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Octobre 2009 09:55

donc si j'ai bine compris on joue st lo ce weekend

çà va pas etre si facile que çà ....

mais je suis motivé je viens mem demain soir
wla un bon entrainement

Mercredi 21 Octobre 2009 10:27

Citation de Greg :

Émoticône

c'
Citation de Greg :

c' est mon portefeuille qui va avoir du mal à se rétablir...

Mercredi 21 Octobre 2009 11:20

C'est dégueulasse ! C'est quand même le renard qui était en tort je suppose ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Octobre 2009 15:29

Victoire 17/1 de Pétruvienne sur La Glacerie... On gagne 12/6 sur eux!!!
Ils sont chauds les pétruviens...

Pierre a tenté le 979, c'est un peu mieux mais il est sur une autre piste. De toute façon, on verra bien samedi contre la Butte, ce sera un bon test pour lui.
Tout le monde attend le choc contre la Pétruvienne!!!

Mercredi 21 Octobre 2009 16:58

On se donne RDV samedi chez vous^^

Mercredi 21 Octobre 2009 18:20

Pas de soucis... Bonne route à vous!!! Je vous préviens : "la salle est petite" (8m45 par 5 m d'aire de jeu), mais on n'y peut pas grand chose :-)
On aura une belle salle l'an prochain.
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes