C'est dégueulasse ! C'est quand même le renard qui était en tort je suppose !
Euh... je suis retourné sur les lieux du crime, je suis pourtant physionomiste mais c'était pas renard... c'était un sanglier...
futur saucisson...
Citation de assuntt :
Pas de soucis... Bonne route à vous!!! Je vous préviens : "la salle est petite" (8m45 par 5 m d'aire de jeu), mais on n'y peut pas grand chose :-)
On aura une belle salle l'an prochain.
ouais et... l'accueil laisse à désirer... ambiance morbide... rien à ... des joueurs franchement méchants...
C'est dégueulasse ! C'est quand même le renard qui était en tort je suppose !
Euh... je suis retourné sur les lieux du crime, je suis pourtant physionomiste mais c'était pas renard... c'était un sanglier...
futur saucisson...
Citation de assuntt :
Pas de soucis... Bonne route à vous!!! Je vous préviens : "la salle est petite" (8m45 par 5 m d'aire de jeu), mais on n'y peut pas grand chose :-)
On aura une belle salle l'an prochain.
ouais et... l'accueil laisse à désirer... ambiance morbide... rien à ... des joueurs franchement méchants...
je donne encore dans le Hors Sujet, juste pour dire que lors du match de PRO B... c'était plus intéressant de voir jouer Jimmy qui à batailler sur le chinois, plutot que de voir DéDé faire dans les baches ou dans le bas du'f'...
L'ES Troarn est au repos forcé demain en R2 B car Deauville a dû déclarer forfait pour blessure de 3 joueurs.
Tout ça pour souligner l'effet pervers des poules de 10 en départementale qui fait que ces équipes sont déjà au 5éme tour alors qu'on en est au 4éme, du coup pas moyen de compléter les équipes par le bas en raison des brûlages...
A ce que ma dit le capitaine ils ont 3 joueurs blessés dont lui de + ou - longue date, ils ont géré en tournant jusque là mais ils ne sont que 6 pour la régionale et vu que l'on ne peut pas jouer incomplet ils ont du faire forfait car ils n'avaient pas 4 joueurs valides mais juste pour ce match et pour cette équipe. Ils ont préféré aussi ne pas envoyer 2 ou 3 débutants pour une parodie de rencontre, ce qui peux se comprendre, bien qu'ils perdent le point de la défaite.
TT Flers:
en R1, entente condé-flers reçoit les Corbenois de st germain ( pour le maintien!)
en R3, reçoit l'Ag caen
en R4, go to Caen TT, chaud chaud avec une grosse equipe caennaise
en R4, go to l'as st pellerin
Bons matchssss