Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 15

Lundi 02 Novembre 2009 14:26

en N3, il me semble que l'entrée est gratuite partout... et pis heureusement parce que deja ya po grand monde qui regarde alors si ca devient payant c'est comme jouer a huis clos Content

Lundi 02 Novembre 2009 15:07

Spéciale dédicace à Nyro : ça y est la première défaite de MOREZ se profile à l'horizon, vivement se week end

Lundi 02 Novembre 2009 15:21

Allez Chalon ! Ca sent les perfs !

Lundi 02 Novembre 2009 18:03

pronostic : Chalon 11 - Morez 8

A vous

Lundi 02 Novembre 2009 20:50

Ah faut pas exagérer non plus...
Chalon 11 - Morez 9 !

Mardi 03 Novembre 2009 09:32

oula nyro risque de ne pas vous rater les gars en mettant des pronos comme ça. Moi je reste réaliste :
Chalon 10 Morez 10

Mardi 03 Novembre 2009 10:57

Citation de jaki :
oula nyro risque de ne pas vous rater les gars en mettant des pronos comme ça. Moi je reste réaliste :
Chalon 10 Morez 10

Moi aussi
Chalon 02 Morez 11

Émoticône

Allez Chalon quand même Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 10:59

Cela me parait plus que correct, allez soyons "fou" Chalon 03 Morez 11 Émoticône
On craint degun

Mardi 03 Novembre 2009 12:57

Chalon 11 - Morez 09 apres que Morez ait mené 09 à 00

Mardi 03 Novembre 2009 13:08

Allez soyons fou, Chalon 04 - Morez 11. Content
Qui marquera les points ?... je vois bien la B marquer quelques points dont Jack69, stephele, ou David
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 13:12 par chrichri

Mardi 03 Novembre 2009 14:04

ça me plait, la pression est au maximum entre les 2 meilleures équipes de la poules, qui va gagner ?? Nyro un prono ?

Mardi 03 Novembre 2009 22:24

Bonne chance à Chalon pour ce week-end ! Je passerai vous voir ce samedi en espérant voir plusieurs points de votre part et une grosse grosse grosse perf de jaki ^^
CPS 10e

Mercredi 04 Novembre 2009 12:29

Allez je vais faire plaisir a jacky

morez : 11
chalon : 4

si si et je plaisante pas !! on en reparlera...

bon match a vous en tout cas !

Mercredi 04 Novembre 2009 14:02

pas de souci nyro, 4 pts ce sera deja pas mal ...

Mercredi 04 Novembre 2009 15:44

S'il faut être sérieux (pfffff !), 4 pts c'est envisageable.

Jeudi 05 Novembre 2009 09:36

si vous lisez entre les lignes du message de nyro, je pense que morez se déplace sans 1 de ses 3 gros numéros...
je vais parier sur TAN.
mais du coup, chalon à moyen de faire pas mal de points car celui remplaçant le numéro sera pas crédité d'un gros classement!

Jeudi 05 Novembre 2009 10:31

ouep pas sur lutty boy, on verra ça samedi...

Jeudi 05 Novembre 2009 10:31

Hello Luttyboy

Ne lis pas entre les lignes par ce qu on sera complet...tu sous estime chalon ? je te taquine....

Vendredi 06 Novembre 2009 01:30

Peut-être simplement qu'après que Meudon soit passé tout près de la victoire, Nyro ne considère-t-il plus les futurs adversaires de Morez comme de la merde ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 01:30 par florent57100

Vendredi 06 Novembre 2009 23:06

Allez CHALON !!!
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes