Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 14

Lundi 19 Octobre 2009 16:20

Pronostic journée 4 :

Reims Montigny 09/11
Dijon Schiltigheim 08/11
Neuves maisons Chalon 11 / 09
Morez Meudon 11 / 5

Lundi 19 Octobre 2009 16:30

Vas y Tony fais nous un topo !!!! Je veux je veux je veux !Rire

Mardi 20 Octobre 2009 12:46

Pronostic journée 4 :

Reims Montigny 08/11
Dijon Schiltigheim 10/10
Neuves maisons Chalon 11 / 06
Morez Meudon 11 / 6
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 23 Octobre 2009 18:58

Dans quelle salle se joue la rencontre Dijon Schiltigheim de ce week end? Si un dijonnais passe par là...

Vendredi 23 Octobre 2009 19:32

certainement à la source..

Vendredi 23 Octobre 2009 22:40

Citation de pasfutfut :
Vas y Tony fais nous un topo !!!! Je veux je veux je veux !Rire


Hé bien ils sont où les pronostics de pasfutfut ?

Samedi 24 Octobre 2009 20:28

Eésultat et détails concernant Dijon et Chalon ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Octobre 2009 21:03

Victoire de Morez sur Meudon !

11 Morez
09 Meudon

Chaud chaud !

10 - 0 en A pour nous
et 1- 9 en B

Tres beau match et symapthique équipe de meudon qui a tres bien joué !! Bravo a eux !

Samedi 24 Octobre 2009 21:11

Détails Nyro please ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Octobre 2009 21:31

Neuves maisons 11/01 Chalon

Samedi 24 Octobre 2009 21:31

desole mais j ai pas la feuille de match...

en A chez nous : Bahuaud / Parmentier/ Tan
en B : hajampirinea / Gomez/ Tedoldi

le point en B c'est "John" qui le marque 11- 9 au 5 eme contre un jeune cadet (perdu son nom)....

Sinon en A Paremntier gagne au 5 eme assez facile contre Bael leur meilleur joueur
Tan Linan gagne 2 match au 5 eme notamment le dernier qui nous donne la victoire contre le N°2 de Meudon

Samedi 24 Octobre 2009 21:37

Ok merci
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Octobre 2009 21:52

Défaite de l'ORTT 11/05 contre Montigny les Metz

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J04-N3-Messieurs-ORTT1-Montigny

Dimanche 25 Octobre 2009 08:19

victoire de DijonTT 11-07 sur Schiltigheim, Dhotel impérial 3pts et le double, Molin solide et Jacquot en gros progrès, c'est un 17 qu'il vaut mieux éviter si on est entre 18 et n°800 Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 15:08

De retour de Morez... Quelques regrets, un petit nul nous aurait bien arrangé en vue du maintien... En tout cas, équipe de Morez extrêmement sympathique, bon courage à eux pour la montée et le maintien en N2!

Dimanche 25 Octobre 2009 20:24

Etant en vacances dans la région(habitant de Nantes), un grand merci pour l'accueil principalement à Jérome Bahuaud et au président du club auquel je souhaite un rétablissement rapide et merci à l'équipe de Meudon qui a très bien résistée.

Lundi 26 Octobre 2009 08:29

Merci à vous, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous pour ce match qui fut très disputé. Il convient effectivement de féliciter Meudon pour la détermination et la combativité de ses joueurs. Quant à moi arret de travail pour la première fois en 25 années pour cause d'accident de ping pong.

Lundi 26 Octobre 2009 10:15

lol sans jouer ?

Dimanche 01 Novembre 2009 18:38

bonsoir


quelqu un pourrait il me donner les renseignements suivants

date et horaire du match CHALON MOREZ
nom de la salle
si on peut aller au match
prix d entrée et si il y a beaucoup de place ou si il faut réserver


merci de vos réponses

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Dimanche 01 Novembre 2009 18:56

L'entrée est gratuite à Chalon. Les matchs de N3 sont le samedi à 17 heures. Pour ce match là, c'est le 7 novembre. Généralement, il y a de la place pour les spectateurs. Les clubs n'en sont pas au point de refuser des spectateurs car ils sont déjà peu nombreux.

GYMNASE AUBEPINS SUD Rue Jean MOULIN à CHALON
maximefrancois@wanadoo.fr
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes