Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 13

Lundi 12 Octobre 2009 14:16

steffllelelelele sur un 18 ou 19 je ne me souviens plus

Lundi 12 Octobre 2009 15:09

Encore une belle victiore de Morez sur Montigny ! 11 -5 !

Bravo au joueurs de Montigny qui nous ont donnés du fil a retorde !

Mais pour le moment nos 3 numeros sont à 100 % de victoires meme si y en a qui ont pas demerité et sont passées tres près de la vicoire commeMr Fullenwarth !! mais dominer n est pas gagné ! je dis àa pour un certain Mr Jaki qui dit ! nous on va les battrent vos petit numeros...on attends tj .....

Lundi 12 Octobre 2009 15:43

attends Nyro on vous a pas encore jouer !!! ils vont dérouiller !! et je vois que tu as un sacré sens de l'humour !!! Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 15:48

Citation de nyro :

Mais pour le moment nos 3 numeros sont à 100 % de victoires meme si y en a qui ont pas demerité et sont passées tres près de la vicoire commeMr Fullenwarth !! mais dominer n est pas gagné ! je dis àa pour un certain Mr Jaki qui dit ! nous on va les battrent vos petit numeros...on attends tj .....

Hé Nyro, tu viens foutre la m...?! Franchement, tu ne fais pas de la bonne pub à ton équipe "1", ni à ton club, ni même à ta région...!!! On est tous très contents d'avoir une N3 en Franche-Comté et des joueurs de ce calibre, mais je trouve que tu la ramènes pas mal sur ce forum plutôt paisible... (En plus, tu n'es même pas dans cette équipe, mais dans la "2". Je trouve tes interventions déplacées et provocatrices).
Respecte un peu plus tes adversaires...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Octobre 2009 16:10

je crois que nyro ne comprends pas le second degré, alors 1er degré pour lui: oui on va tous se faire éclater mais ça ne nous empêchera pas de prendre du plaisir à jouer contre eux, et ça nyro tu pourras rien y faire. et j'espère qu'ils vont nous battre parce que sinon ça leur fera de sacré contre
Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 16:24

Difool, pas du tout d accord avec toi ! par ce que si tu lis tous les messages qui on ete ecrit sur notre club ....alors c facile de critiquer , et t inquiète la pub c pas moi qui la fait ce sont nos joueurs ! mais pour jaki oui je l ai pris au 1 er degré vu ce que tu as mis avant....
Apres vous prenez les messages comme bon vous semble....

Lundi 12 Octobre 2009 16:24

Citation de Difool :
Citation de nyro :

Hé Nyro, tu viens foutre la m...?! Franchement, tu ne fais pas de la bonne pub à ton équipe "1", ni à ton club, ni même à ta région...!!! On est tous très contents d'avoir une N3 en Franche-Comté et des joueurs de ce calibre, mais je trouve que tu la ramènes pas mal sur ce forum plutôt paisible... (En plus, tu n'es même pas dans cette équipe, mais dans la "2". Je trouve tes interventions déplacées et provocatrices).
Respecte un peu plus tes adversaires...

Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 17:20

Effectivement tu as un sacré sens de l'humour nyro, alors n'hésite pas monte d'un cran et passe au 2 ème degré tu verras tu te prendras moins le chou. Et sans rancune je pense que MOREZ a une très belle équipe et c'est une bonne chose de voir des clubs avec ce niveau d'ambition et de jeu. Allez je tente le 3 ème degré fait gaffe nyro: pronostic match chalon 11- Morez 0

Lundi 12 Octobre 2009 17:44

Allons, allons, nyro a juste voulu vous bâcher un peu, c'est normal à son âge, il n'a que... 31 ans ?! Ah oui quand même... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Octobre 2009 17:50

olalala même le modérateur s'y met !!

Lundi 12 Octobre 2009 19:06

ok me, suis laché un peu, je doute pas que t qq 1 de sympa Jaki ...deja je joue pas dans la 1 et c surrement pas la pensée de notre équipe 1 !

je relance un debat qui a pas lieu d etre....
mais bon je defend mon club et je m y prend pas de la bonne façon sans doute....

Lundi 12 Octobre 2009 20:06

Citation de nyro :

ok me, suis laché un peu, je doute pas que t qq 1 de sympa Jaki ...deja je joue pas dans la 1 et c surrement pas la pensée de notre équipe 1 !

je relance un debat qui a pas lieu d etre....
mais bon je defend mon club et je m y prend pas de la bonne façon sans doute....
Ouais, t'es un un peu trop content... mais on comprend! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Octobre 2009 22:38

Citation de nyro :

oui monsieur Fullenwarth n'est pas passé loin de la victoire mais ne pense pas avoir dominé le match ... Juste un service un peu contraignant avec une envie de gagner quelque point au classement ... Pour le reste sympathique équipe de Morez et sympatique Président Content !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 18 Octobre 2009 14:32

pour etre honnete ,perso ,ca ne m'interresse meme pas de jouer les gars de morez mais bon j'ai besoin de points alors je vais faire un effort!

Dimanche 18 Octobre 2009 16:56

Nookio is back !!!!!!

Lundi 19 Octobre 2009 10:39

Bahuaud s’offre un mousquetaire

A l’occasion de ce premier tour du critérium fédéral individuel, le club de Morez Saint Laurent était représenté dans différents lieux et différentes divisions.

En national 1 à Thorigné fouillard, banlieue de Rennes, Jérome Bahuaud réussissait l’exploit de se hisser en quart de final en sortant en huitième Patrick Chila, le favori de l’épreuve et un des Français les plus titrés de l’histoire du tennis de table en France. Patrick Chila fut médaillé olympique, champion du monde par équipe, de nombreuses fois champion de France, il se situe actuellement autour de la cinquantième place du classement mondiale. Jérome s’inclina ensuite en passant près d’un nouvel exploit face au Roumain Calus. Il termine ce premier tour à la cinquième place. Alexis Girod qui était qualifié pour cette épreuve préféra s’affranchir de ce si long déplacement

En national 2 à Forbach en Moselle, Fabrice Lacrimini et Linan Tan représentaient le club. Linan Tan terminait premier en battant en finale le Chinois Jin numéro 110 national et membre du club du Creusot. Il rejoindra Jérome Bahuaud en national 1 lors du prochain tour. Fabrice Lacrimini termine sixième.

Lundi 19 Octobre 2009 10:49

Citation de nyro :
Bahuaud s’offre un mousquetaire

A l’occasion de ce premier tour du critérium fédéral individuel, le club de Morez Saint Laurent était représenté dans différents lieux et différentes divisions.

En national 1 à Thorigné fouillard, banlieue de Rennes, Jérome Bahuaud réussissait l’exploit de se hisser en quart de final en sortant en huitième Patrick Chila, le favori de l’épreuve et un des Français les plus titrés de l’histoire du tennis de table en France. Patrick Chila fut médaillé olympique, champion du monde par équipe, de nombreuses fois champion de France, il se situe actuellement autour de la cinquantième place du classement mondiale. Jérome s’inclina ensuite en passant près d’un nouvel exploit face au Roumain Calus. Il termine ce premier tour à la cinquième place. Alexis Girod qui était qualifié pour cette épreuve préféra s’affranchir de ce si long déplacement

En national 2 à Forbach en Moselle, Fabrice Lacrimini et Linan Tan représentaient le club. Linan Tan terminait premier en battant en finale le Chinois Jin numéro 110 national et membre du club du Creusot. Il rejoindra Jérome Bahuaud en national 1 lors du prochain tour. Fabrice Lacrimini termine sixième.

Il y a un sujet pour cela sur le forum alors arrête de nous polluer avec les résultats individuels de untel ou untel , merci.

Lundi 19 Octobre 2009 15:40

oui c'est clair...
Faut que t'arrêtes de te la péter avec ton club.
Tu y étais à ce tour d'indiv?
je ne crois pas mais moi j'y étais et je l'ai vu ce match. Et je peux te dire que c'est pas le match qui restera dans les annales. Alors oui bahuaud l'a battu mais chila regardait le match d'à coté toutes les 3 secondes et il a balancé une bonne partie du match. Tant pis pour lui et tant mieux pour Jérome mais je ne pense pas qu'il soit utile de le mentionner ici...

si je commençais à faire le descriptif des 48 inscrits au CF du club de neuneu ça risque d'être très long et très chiant!( et je peux le faire en plus!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 15:40 par luttyboy

Lundi 19 Octobre 2009 16:10

Ca castagne ici Rire

Lundi 19 Octobre 2009 16:15

J ai juste repris un article..mais tu as raison ce n est pas a sa place de le mettre sur ce forum....
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes