Lundi 12 Octobre 2009 14:16
steffllelelelele sur un 18 ou 19 je ne me souviens plusLundi 12 Octobre 2009 15:09
Encore une belle victiore de Morez sur Montigny ! 11 -5 !Lundi 12 Octobre 2009 15:43
attends Nyro on vous a pas encore jouer !!! ils vont dérouiller !! et je vois que tu as un sacré sens de l'humour !!!
Lundi 12 Octobre 2009 15:48
Lundi 12 Octobre 2009 16:10
je crois que nyro ne comprends pas le second degré, alors 1er degré pour lui: oui on va tous se faire éclater mais ça ne nous empêchera pas de prendre du plaisir à jouer contre eux, et ça nyro tu pourras rien y faire. et j'espère qu'ils vont nous battre parce que sinon ça leur fera de sacré contre
Lundi 12 Octobre 2009 16:24
Difool, pas du tout d accord avec toi ! par ce que si tu lis tous les messages qui on ete ecrit sur notre club ....alors c facile de critiquer , et t inquiète la pub c pas moi qui la fait ce sont nos joueurs ! mais pour jaki oui je l ai pris au 1 er degré vu ce que tu as mis avant....Lundi 12 Octobre 2009 16:24
Lundi 12 Octobre 2009 17:20
Effectivement tu as un sacré sens de l'humour nyro, alors n'hésite pas monte d'un cran et passe au 2 ème degré tu verras tu te prendras moins le chou. Et sans rancune je pense que MOREZ a une très belle équipe et c'est une bonne chose de voir des clubs avec ce niveau d'ambition et de jeu. Allez je tente le 3 ème degré fait gaffe nyro: pronostic match chalon 11- Morez 0Lundi 12 Octobre 2009 17:44
Allons, allons, nyro a juste voulu vous bâcher un peu, c'est normal à son âge, il n'a que... 31 ans ?! Ah oui quand même...
Lundi 12 Octobre 2009 17:50
olalala même le modérateur s'y met !!Lundi 12 Octobre 2009 19:06
ok me, suis laché un peu, je doute pas que t qq 1 de sympa Jaki ...deja je joue pas dans la 1 et c surrement pas la pensée de notre équipe 1 !Lundi 12 Octobre 2009 20:06
Lundi 12 Octobre 2009 22:38
!
Dimanche 18 Octobre 2009 14:32
pour etre honnete ,perso ,ca ne m'interresse meme pas de jouer les gars de morez mais bon j'ai besoin de points alors je vais faire un effort!Dimanche 18 Octobre 2009 16:56
Nookio is back !!!!!!Lundi 19 Octobre 2009 10:39
Bahuaud s’offre un mousquetaireLundi 19 Octobre 2009 10:49
Lundi 19 Octobre 2009 15:40
oui c'est clair...Lundi 19 Octobre 2009 16:15
J ai juste repris un article..mais tu as raison ce n est pas a sa place de le mettre sur ce forum....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes