Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 12

Dimanche 04 Octobre 2009 22:42

c'est vrai, grosse contre du numéro un dijonnais lors de la troisième mi-temps... Les adversaires étaient trop forts et trop nombreux...
En espèrant avoir une revanche (par exemple au tournoi 24H), merci à Chalon de nous avoir accueilli ainsi.

Je pense que chaque club pourrai prendre exemple sur leur ambiance d'après match.

Lundi 05 Octobre 2009 10:24

Citation de Fufu :
MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 11 / 05


Linan Tan (Morez, n° 108) bat Guyader (n° 260) = 3 - 1, bat Fullenwarth (n° 504) = 3 - 2.
Jérôme Bahuaut (n° 59) bat Sperandio (à 19) = 3 - 0, bat Guyader = 3 - 0, bat Fullenwarth = 3 - 0.
Bruno Parmentier (n° 171) bat Fullenwarth = 3 - 0, bat Sperandio = 3 - 0, bat Guyader = 3 - 0.
Boris Tedoldi (Morez, à 16) battu par Clément (n° 900) = 1 - 3, et par Hoeltzel (à 20) = 0 - 3.
John Hajampirenena (Morez, n° 992) bat Siegel (à 18) = 3 - 0, bat Clément = 3 - 0, bat Hoeltzel = 3 - 0.
Samuel Gomez (Morez, à 18) battu par Hoelzel = 2 - 3 et par Siegel. 1 - 3.

Les doubles : Bahuaut - Parmentier battent Guyader - Fullenwarth = 3 - 0. Clément - Hoelzel battent Tedoldi - Hajampirenena = 3 - 1.

Vendredi 09 Octobre 2009 12:32

Pronos:

Montigny/Morez: 10-10
Schiltigheim/Reims: 9-11
Neuves Maisons/Dijon: 10-10
Chalon/Meudon: 3-11
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 09 Octobre 2009 12:55

Pronostic :

Montigny/Morez: 06-10
Schiltigheim/Reims: 11-09
Neuves Maisons/Dijon: 11-09
Chalon/Meudon: 08-11

Vendredi 09 Octobre 2009 18:19

Je vais pour une fois tenter de me rapprocher des vrais résultats...avec toujours un peu de folie dans les pronostics !

Pronostic :

Montigny/Morez: 08-11
Schiltigheim/Reims: 10-10
Neuves Maisons/Dijon: 11-08
Chalon/Meudon: 03-11

Vendredi 09 Octobre 2009 23:56

Montigny/Morez: 06-11
Schiltigheim/Reims: 11-08
Neuves Maisons/Dijon: 11-08
Chalon/Meudon: 11-09

ALLEZ CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On y croit encore!!!!! S.O.S 1ère victoire????????????

Samedi 10 Octobre 2009 20:41

chalon 01/11 Meudon

Samedi 10 Octobre 2009 21:52

victoire de Morez sur Montigny 11-5

- pas de problème pour Morez devant comme on pouvait d'en douter...
3 sets gagnés pour Montigny: Blaise C n°545 réussit l'exploit...d'emmener Linan Tan (Morez, n° 108) à la belle et Mathieu n°576 gagne un set sur Bruno Parmentier (n° 171).
- derrière, John Hajampirenena (Morez, n° 992) fait un sans faute, en gagnant ses 3 matchs, les 3 à la belle, dont le dernier sur Brignon 19-17

Samedi 10 Octobre 2009 23:04

Victoire de Schiltigheim contre l'ORTT 11/09

détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J03-N3-Messieurs-Schiltigheim-TT1

Samedi 10 Octobre 2009 23:18

Qui marque le point pour Chalon ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 00:03

Neuves Maisons perd 7-11 contre Dijon, la descente se profile avec la victoire de Schiltigheim....dommage que Reims n'est pas mis la même équipe que contre nous...

Enfin c'est comme ça, pour notre part, Dijon a très bien joué, avec les 17 valant largement mieux, donc attention aux prochains adversaires et bonne continuation à tous !

Dimanche 11 Octobre 2009 11:17

Détails de la rencontre Schilick - Reims -> http://www.sus.asso.fr/spip.php?article3949

Lundi 12 Octobre 2009 10:11

Détail Morez-Montigny

Linan Tan (Morez n° 108) bat Mathieu (n° 576) : 3-0, bat Christophe Blaise (n° 545) : 3-2.
Jérôme Bahuaud (Morez n° 59) bat Pascal Blaise (à 20) : 3-0, bat Mathieu : 3-0, bat Christophe Blaise : 3-0.
Bruno Parmentier (Morez n° 171) bat P.Blaise : 3-0, bat C.Blaise : 3-0 et Mathieu 3-1.
Boris Tédoldi (Morez à 16) battu par Galek (n°742) : 1-3, par Brignon (n° 747) : 1-3.
Hajampirenena, (992) bat Klein (à 19) : 3-2, bat Galek : 3-2, bat Brignon : 3-2.
Samuel Gomez (Morez à 18) battu par Brignon : 0-3 et par Klein : 0-3.

Les doubles : Galek - Brignon battent Hajampirenena - Gomez : 3-0 ; Bahuaud - Parmentier battent Mathieu - Ch. Blaise : 3-0.

Lundi 12 Octobre 2009 10:34

Citation de psgbenji :
Détail Morez-Montigny

Linan Tan (Morez n° 108) bat Mathieu (n° 576) : 3-0, bat Christophe Blaise (n° 545) : 3-2.
Jérôme Bahuaud (Morez n° 59) bat Pascal Blaise (à 20) : 3-0, bat Mathieu : 3-0, bat Christophe Blaise : 3-0.
Bruno Parmentier (Morez n° 171) bat P.Blaise : 3-0, bat C.Blaise : 3-0 et Mathieu 3-1.
Boris Tédoldi (Morez à 16) battu par Galek (n°742) : 1-3, par Brignon (n° 747) : 1-3.
Hajampirenena, (992) bat Klein (à 19) : 3-2, bat Galek : 3-2, bat Brignon : 3-2.
Samuel Gomez (Morez à 18) battu par Brignon : 0-3 et par Klein : 0-3.

Les doubles : Galek - Brignon battent Hajampirenena - Gomez : 3-0 ; Bahuaud - Parmentier battent Mathieu - Ch. Blaise : 3-0.
Pourquoi le total de Morez fait 12???? Émoticône
(Tan: 2 + Bahuaud:3 + Parmentier: 3 + Hajampirenena: 3 + double A:1 = 12)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Octobre 2009 12:19

Hajampirenena me bat après le 11ème point de Morez.
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 12 Octobre 2009 12:44

Citation de BripleH :
Hajampirenena me bat après le 11ème point de Morez.
Ah OK, donc le match compte quand même...? Un match commencé est toujours terminé? (je pose une question un peu "conne" mais je ne connais pas la règle... )
Et dans ce cas-là, pourquoi ne pas compter 12-05, puisqu'il y a bien eu 17 matchs...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Octobre 2009 12:48

Citation de Difool :
Citation de BripleH :
Hajampirenena me bat après le 11ème point de Morez.
Ah OK, donc le match compte quand même...? Un match commencé est toujours terminé? (je pose une question un peu "conne" mais je ne connais pas la règle... )
Et dans ce cas-là, pourquoi ne pas compter 12-05, puisqu'il y a bien eu 17 matchs...?

Comme la rencontre se déroule au score acquis, on arrête le score dès qu'une équipe a atteint 11 points, mais les parties commencées se déroulent jusqu'à la fin, et le résultat comptera pour le classement des joueurs (échanges de points).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Octobre 2009 13:23

amis chalonnais nous nous retrouverons à neuves maisons dans 2 semaines puisque nous affronterons l'équipe 1 pendant que vous jouerez la 2!!

Lundi 12 Octobre 2009 14:03

cool foufoune, on fera la course sur l'autoroute !! Émoticône a dans 15 jours alors

Lundi 12 Octobre 2009 14:09

Jaki, qui fait le point chez vous ?
maximefrancois@wanadoo.fr
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes