Dimanche 04 Octobre 2009 22:42
c'est vrai, grosse contre du numéro un dijonnais lors de la troisième mi-temps... Les adversaires étaient trop forts et trop nombreux...Lundi 05 Octobre 2009 10:24
Vendredi 09 Octobre 2009 12:32
Pronos:Vendredi 09 Octobre 2009 12:55
Pronostic :Vendredi 09 Octobre 2009 18:19
Je vais pour une fois tenter de me rapprocher des vrais résultats...avec toujours un peu de folie dans les pronostics !Vendredi 09 Octobre 2009 23:56
Montigny/Morez: 06-11Samedi 10 Octobre 2009 21:52
victoire de Morez sur Montigny 11-5Samedi 10 Octobre 2009 23:04
Victoire de Schiltigheim contre l'ORTT 11/09Samedi 10 Octobre 2009 23:18
Qui marque le point pour Chalon ?Dimanche 11 Octobre 2009 00:03
Neuves Maisons perd 7-11 contre Dijon, la descente se profile avec la victoire de Schiltigheim....dommage que Reims n'est pas mis la même équipe que contre nous...Dimanche 11 Octobre 2009 11:17
Détails de la rencontre Schilick - Reims -> http://www.sus.asso.fr/spip.php?article3949Lundi 12 Octobre 2009 10:11
Détail Morez-MontignyLundi 12 Octobre 2009 10:34
Lundi 12 Octobre 2009 12:19
Hajampirenena me bat après le 11ème point de Morez.Lundi 12 Octobre 2009 12:44
Lundi 12 Octobre 2009 12:48
Lundi 12 Octobre 2009 13:23
amis chalonnais nous nous retrouverons à neuves maisons dans 2 semaines puisque nous affronterons l'équipe 1 pendant que vous jouerez la 2!!Lundi 12 Octobre 2009 14:03
cool foufoune, on fera la course sur l'autoroute !!
a dans 15 jours alors
Lundi 12 Octobre 2009 14:09
Jaki, qui fait le point chez vous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes