Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boll67

Messages de boll67

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 13 Octobre 2009 19:50

j'ai un tenergy 05 2.1mm noir, qui a 5h de jeux a 25€

Mardi 13 Octobre 2009 19:30

ah bon?
moi je l'ai acheter a wack sport 45€

Mardi 13 Octobre 2009 16:57

je vends un tenergy 05 quazi neuf, 5heures de jeu a 35euros.

Dimanche 04 Octobre 2009 22:37

effectivement jaki 2 grosses fautes d'orthographe.
honte a moi.
comme quoi personne n'EST parfait, l'erreur est humaine

Dimanche 04 Octobre 2009 20:13

Citation de bernis7 :
"Ex-susTT" Tu dois être une super recrue pour ton nouveau club, un très bon joueur, respectueux des autres à la table comme en dehors si tu te permets de critiquer JEAN Fufu comme ça...

Détournement d'argent ...est-ce que tu sais ce que ça veut dire au moins ??? ouvrir un dictionnaire ne te fera pas de mal je pense!

J'ai ma petite idée sur ton identité (R.F) ...j'éspère me tromper... mais ça ne m'étonnerai qu'à moitié finalement. De toute manière, il n'y a pas 50 joueurs qui ont quitté le club ces dernières années. Surtout qu'avec une syntaxe et ton excellent orthographe tu dois être un jeune homme...

Tu ne fais que critiquer encore et encore, mais tu aurais dû te manifester pour essayer de faire changer les choses alors au lieu de fuire dans un autre club.

je suis Reinberger Fabien, le sois disant "jeune homme" qui critique le sus, selon les dires d'ANTHONY CLEMENT.
je me permets de répondre a tes accusations a tort.
pour commencer, lorqsue tu cites une personne, ais le courage de mettre son nom en entier!!
de plus, je ne vois pas ce qui te permet de dire que tu "ne serais etonné qu'à moitié" alors que tu ne me connais pas plus que ça. A la table tu fais le "pote" de club a discuter, et apres tu craches sur mon dos sans savoir, mais bon ça nous aurons l'occasion d'en discuter.
pour ce qui est des finances du club, je n'ai jamais été au courant de ce qui se passait, c'était bien le dernier de mes soucis!!!
je n'ai jamais critiqué un joueur car il recevait de l'argent ou bien en était jaloux, je n'ai jamais demandé a michel de me payer pour mes pitoyables préstations, je pense qu'il pourra le confirmer.

P.S1:comme tu peux le voir, pour un "jeune homme", (alors que tu n'ais pas beaucoup plus vieux) je pense écrire correctement le français.

P.S2:M EXSUSTT, ton opignon est la tienne, mais lorsque tu écris dans ton profil SANDRINE BRESSE, c'est pour faire allusion à la juge arbitre qui m'a sanctionné, donc c'est que tu souhaites te faire passer pour ma personne, donc soit tu as le courage de dévoiler ton identité, soit tu te tais,surtout pour dire des choses qui n'interessent pas grand monde!!!en tous cas j'éspère ne jamais connaître ton identité, car sinon je pense qu'on aura une explication mais pas derière un écran cette fois-ci!!!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boll67

Résolu