Lundi 04 Janvier 2010 15:41
euh, sinon, j'aller oublier, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010... plein de bonheur, de tunes, d'amour, de perfs (sauf contre les gars du pellerin bien sûr... )...
Mardi 05 Janvier 2010 09:00
Marama,
.Mardi 05 Janvier 2010 11:48
ça y est les poules de la seconde phase sont sorties....Mardi 05 Janvier 2010 14:28
pour nous, que des bonnes nouvelles : une super D4 et la D2 qui se maintient finalement
Mardi 05 Janvier 2010 16:01
.
Mardi 05 Janvier 2010 16:04
en PR B,Mercredi 03 Février 2010 19:07
Hors sujet :Jeudi 18 Février 2010 18:59
On vous attends, dernières inscriptions.Samedi 20 Février 2010 10:55
Il reste 2 places dans chaque tableauSamedi 20 Février 2010 10:55
Il reste 2 places dans chaque tableauMercredi 24 Février 2010 21:58
Bon courage à tous pour dimanche après cette trêve de 3 semaines.Mardi 16 Mars 2010 01:34
Bas dis donc j'ai connu un sujet plus vivant chez nous...
Mardi 16 Mars 2010 09:37
on attendait ton retour

Mardi 16 Mars 2010 11:14
D1 B, premiers seuls. Les titres s'offrent à nous !Dimanche 28 Mars 2010 00:13
Dimanche 28 Mars 2010 07:53

Samedi 01 Mai 2010 20:25
Fin de phase ...
Lundi 03 Mai 2010 20:31
je me permets une tite intrusion sur ce sujet pr faire de la pub pr notre tournoi juste en vous donnant le lien du sujet reservé à ce tournoi pr ne pas saturer ce sujet ...Lundi 31 Mai 2010 12:50
des nouvelles des titres ?Vendredi 04 Juin 2010 16:22
Pour les titres, tu as du voir sur le site du comité où tout est marqué...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes