2009/2010 dans le 44... - Page 7

Lundi 04 Janvier 2010 15:41

euh, sinon, j'aller oublier, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010... plein de bonheur, de tunes, d'amour, de perfs (sauf contre les gars du pellerin bien sûr... )... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 15:41 par marama
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 05 Janvier 2010 09:00

Marama,
Manifestement tu souhaites rester en PR, puisque tu postes en départementales Émoticône .

Je souhaite une bonne année et de grosses perf à tous (en particulier contre les gars du pellerin).
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 05 Janvier 2010 11:48

ça y est les poules de la seconde phase sont sorties....

pour nous en PR c'est cool, de bonnes équipes avec des perfs à faire (ça va me changer des contres!!), et surtout on reçoit les équipes chez qui j'avais pas spécialement envie de me déplacer (marre de faire de longues distances!).

la suite au prochain épisode!

MAXOU, j'espère que notre poule te convient!

Mardi 05 Janvier 2010 14:28

pour nous, que des bonnes nouvelles : une super D4 et la D2 qui se maintient finalement
du coup, depuis septembre 2007, on est passé de 4 D4 à : D4,SD4, D3,D2,D1,D0
on est représenté à tous les échelons départementaux, si c'est pas la classe ça Émoticône

Mardi 05 Janvier 2010 16:01

Citation de stsebboulevard :
Marama,
Manifestement tu souhaites rester en PR, puisque tu postes en départementales Émoticône .

Je souhaite une bonne année et de grosses perf à tous (en particulier contre les gars du pellerin).




euh non, pas vraiment j'aurai préféré continuer à jouer le dimanche aprem moi, c'est mieux et plus sympa comme ambiance je trouve... la 3e mi temps notamment... enfin bon, c'est pas grave, on va être optimiste et dire que je suis de retour sur le sujet départemental que pr cette 2e phase... ^^

et pr les grosses perfs, n'y comptez même pas, on s'est super entrainés pendant les vacances de noel... on sera au top pr la rentrée... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 05 Janvier 2010 16:04

en PR B,
thouaré 1
rezé saint paul 1
treillières 1
ligné 2
la montagne 2
sainte luce 5
saint julien 4
le pellerin 2


content de retrouver nos amis et voisins montagnards... derby sympa en prévision...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 03 Février 2010 19:07

Hors sujet :

Tournois de Double de Pont Saint martin le 21/02/10

Plus d'info : INFOS

Au 21
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Février 2010 19:08 par Tony

Jeudi 18 Février 2010 18:59

On vous attends, dernières inscriptions.

Plus d'infos ci-dessous

Samedi 20 Février 2010 10:55

Il reste 2 places dans chaque tableau

Samedi 20 Février 2010 10:55

Il reste 2 places dans chaque tableau

Mercredi 24 Février 2010 21:58

Bon courage à tous pour dimanche après cette trêve de 3 semaines.

Mardi 16 Mars 2010 01:34

Bas dis donc j'ai connu un sujet plus vivant chez nous...

Bon comme j'ai dit sur Facebook, on est rendu a 4 victoires sur 4 matchs. On attend avec impatience les prochains matchs et on espère faire les pré-titres Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Mars 2010 09:37

on attendait ton retour Clin d'oeil

du côté de Vertou, la St Méd met un terme au parcours sans faute de l'équipe 1 depuis 2007
sauf miracle on aura du mal à prétendre jouer la montée en région Émoticône
les autres équipes se portent pas trop mal avec une belle première place de nos jeunes en super D4

Mardi 16 Mars 2010 11:14

D1 B, premiers seuls. Les titres s'offrent à nous !

Dimanche 28 Mars 2010 00:13

Citation de fry44 :
D1 B, premiers seuls. Les titres s'offrent à nous !
Émoticône

Tu pourrais rencontrer notre D1 aux titres mais il y'a peu de chance qu'elle reste première jusqu'à la fin de la saison Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 07:53

Citation de dragon hearth :
Bas dis donc j'ai connu un sujet plus vivant chez nous...

Bon comme j'ai dit sur Facebook, on est rendu a 4 victoires sur 4 matchs. On attend avec impatience les prochains matchs et on espère faire les pré-titres Clin d'oeil


C'est sur c'est calme, allé bon courage a tous pour cette journée !!!

Samedi 01 Mai 2010 20:25

Fin de phase ...

J'avais dit plus haut qu'on voulait faire les pré-titres bah on va les faire ^^

7 victoires en 7 matchs ! On arrive à la chevroliere pour les pré-titres ^^ Attention La chevrol'e Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Mai 2010 20:31

je me permets une tite intrusion sur ce sujet pr faire de la pub pr notre tournoi juste en vous donnant le lien du sujet reservé à ce tournoi pr ne pas saturer ce sujet ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28295-1.html

vous y aurez toutes les infos nécessaires... bye bye
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 31 Mai 2010 12:50

des nouvelles des titres ?
(j'ai essayé de voir sur spid mais c'est incompréhensible... )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 12:51 par cinik

Vendredi 04 Juin 2010 16:22

Pour les titres, tu as du voir sur le site du comité où tout est marqué...

En PR, victoire de la St Medard
En D1, victoire d'Ancenis
En D2, victoire de la Chevrolière du lac
En D3, victoire de St Colomban
En D4, victoire de Ste luce (YOUPIIIIIIIIIIII)

En fille,
Victoire de Ste luce en D2
To flip or not to flip ? that is the question
4
6
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes