C'est bien parti pour, je vais avoir un licenciement économique d'ici demain ou mercredi, alors bon ça va pas le faire .... dépression et re-dégringolade ? wait and see !
Pour la D0 du Baut,
On perd 14-06 ( ou 13-07 + ma raquette ) contre Presqu'ile à 5 en faisant chacun des grosses conneries =/
Bref, vu certaines équipes, le maintien ne sera à ne pas louper.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Non Guillaume, on a un nouveau licencié qui s'appelle Alexis Morisseau, qui est moins nerveux que Alexy Moriceau qui jouait dans mon équipe l'an passé.
C'est toi j pari ki per tn match contre Le Baut ?!
Moi 3 pts normal...lol
mdrrrrrrrrrr !!! C'est drole ca que vous ayez 2 personnes avec quasi la meme orthographe dans leur nom et prénom ^^
Et pour le match contre le Baut, je fais mes 3 pts aussi ^^ je perd qu'1 set alors que j'était mort à la table ^^ Pas bien dormi mais bon j'ai quand meme gagné donc c'est niquel !!!
Prochain match contre Fresnay ^^ Mauvais souvenir là bas mais c'était en hiver dans une salle froide. Là on sera début octobre donc ca devrait le faire XD
Victoire 15/05 contre Montoir, pas trop de résistance en face mis à part d'énormes contres perf faites par mes équipiers.
Carton plein pour ma part, ça change de la bulle ...
Victoire 15/05 contre Montoir, pas trop de résistance en face mis à part d'énormes contres perf faites par mes équipiers.
Carton plein pour ma part, ça change de la bulle ...
C'est bien Fry ca va te remettre en confiance par rapport a l'avant dernier match.
Ouep, dimanche aux indivs ils auront qu'à bien se tenir ^^'
Alors ton équipe s'en sort bertrand?
Ouh lala c'est pas terrible pour nous, la d1 a Fabinou a perdu 13 7 contre st médard
celle a Martial 18 2 je crois et moi il m'avait mis en D2 pour "renforcer" mais ca n'a pas été brillant je gagne 2 match quand même et on fait las 2 doubles mais on perd 13 7 à l'arrivé.
Thomas et lionel n'ont rien fait en A, c'est dommage il y avait moyen de faire plus.
Ca va etre dur mais tout le monde n'est pas encore scratchés!!!