2009/2010 dans le 44... - Page 3

Lundi 21 Septembre 2009 17:29

Citation de Tony :
J'ai vu Fry Émoticône , c'est déjà la déprime ?


C'est bien parti pour, je vais avoir un licenciement économique d'ici demain ou mercredi, alors bon ça va pas le faire .... dépression et re-dégringolade ? wait and see !

Lundi 21 Septembre 2009 18:34

Pour la D0 du Baut,
On perd 14-06 ( ou 13-07 + ma raquette ) contre Presqu'ile à 5 en faisant chacun des grosses conneries =/
Bref, vu certaines équipes, le maintien ne sera à ne pas louper.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 23 Septembre 2009 23:06

Non Guillaume, on a un nouveau licencié qui s'appelle Alexis Morisseau, qui est moins nerveux que Alexy Moriceau Émoticône qui jouait dans mon équipe l'an passé.
C'est toi j pari ki per tn match contre Le Baut ?!Rire
Moi 3 pts normal...lol

Jeudi 24 Septembre 2009 12:16

mdrrrrrrrrrr !!! C'est drole ca que vous ayez 2 personnes avec quasi la meme orthographe dans leur nom et prénom ^^

Et pour le match contre le Baut, je fais mes 3 pts aussi ^^ je perd qu'1 set alors que j'était mort à la table ^^ Pas bien dormi mais bon j'ai quand meme gagné donc c'est niquel !!!

Prochain match contre Fresnay ^^ Mauvais souvenir là bas mais c'était en hiver dans une salle froide. Là on sera début octobre donc ca devrait le faire XD
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 04 Octobre 2009 22:55

Alors personne donne de ses nouvelles ??

Pour mon équipe, victoire 6-4 !

3 pts pour moi.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 05 Octobre 2009 20:51

A PSM on continue à maltraiter nos amis montagnards, on bout de 2 journées on mène en effet 4-0 toutes équipes confondu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 20:52 par Tony

Lundi 05 Octobre 2009 21:00

Pour nous, défaite en D2 contre Le Pallet 12-8 mais petite consolation pour moi avec une perf' sur 60. Donc un ptit + 17

Mardi 06 Octobre 2009 11:23

J'ai fait un match de remplacement en R2, défaite 18/2 contre st berthevin.
3 25 en A ... j'ai pas mis un set Content

Sinon mon équipe en D1 B gagne 15/05 sur carquefou.

Dimanche 11 Octobre 2009 13:55

Victoire de la pré-régionale sur Orvault (11-9) et de notre D2 sur St Herblon (12-8), défaite en revanche de la D3 sur Vieillevigne (5-15) !

Quels sont vos résultats ?

Dimanche 11 Octobre 2009 21:29

Pour Bonne garde,

Nul (10/10) de la D1 sur la Montagne, défaite de la D2 (12/8) sur mouzillon et victoire de la D3 (11/9) sur la Haye fouassiere

Pour ma part, mon équipe on gagne 9/1 donc on route pour la Super D4 !! waouuuuuuuuuuuuuu Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 12 Octobre 2009 11:39

Victoire 15/05 contre Montoir, pas trop de résistance en face mis à part d'énormes contres perf faites par mes équipiers.
Carton plein pour ma part, ça change de la bulle ...

Mercredi 14 Octobre 2009 16:20

Citation de fry44 :
Victoire 15/05 contre Montoir, pas trop de résistance en face mis à part d'énormes contres perf faites par mes équipiers.
Carton plein pour ma part, ça change de la bulle ...


C'est bien Fry ca va te remettre en confiance par rapport a l'avant dernier match. Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 17:16

Ouep, dimanche aux indivs ils auront qu'à bien se tenir ^^'
Alors ton équipe s'en sort bertrand?

Mercredi 14 Octobre 2009 17:19

un peu de pub ici pour notre site toubotouneuf de Vertou où y'a notamment des comptes rendus à chaque journée :
http://www.aspvertou.fr/
Clin d'oeil

Mercredi 14 Octobre 2009 17:57

Je l'ai vu il y a 2 semaines! J'adore vos ptit comm sur la rencontre.

J'aime bien
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Octobre 2009 18:15

merci Clin d'oeil
ça reste jouab' pask'on est encore un tout petit club mais je ne m'imagine pas continuer ça avec 200 licenciés et 15 équipes Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 23:24

Surtout si on joue avec des équipes de 4! XD

En tout cas bravo !

Question HS : Tu l'as fait avec un CMS ? Tu as utilisé Joomla??
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Octobre 2009 09:47

oui Joomla Clin d'oeil

Vendredi 16 Octobre 2009 16:34

Citation de fry44 :
Ouep, dimanche aux indivs ils auront qu'à bien se tenir ^^'
Alors ton équipe s'en sort bertrand?


Ouh lala c'est pas terrible pour nous, la d1 a Fabinou a perdu 13 7 contre st médard
celle a Martial 18 2 je crois et moi il m'avait mis en D2 pour "renforcer" mais ca n'a pas été brillant je gagne 2 match quand même et on fait las 2 doubles mais on perd 13 7 à l'arrivé.
Thomas et lionel n'ont rien fait en A, c'est dommage il y avait moyen de faire plus.
Ca va etre dur mais tout le monde n'est pas encore scratchés!!!

Samedi 17 Octobre 2009 14:16

Nos régions tiennent la route sur des équipes beaucoup plus fortes sur le papier, ça s'annonce bien pour les objectifs
4
6
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes